Japan Car

Version complète : civic eg "brulée" peinture neuve, nouvelles jantes....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
Surtout que si tu la vend en pièces tu l'aura devant chez toi avant d'avoir plus de pièces. Je pense que sa sa te foutra plus les boules out les matin plutôt que de la satisfaction Wink
Prend la bonne descision ! (Qui a dit garde la ? Big Grin )
gaaaarrrrdeuh laaaaaaaa :ange:
je suis pas loin de chez lui ( bon je sais pas exactement ou il habite mais bon ) si il la vend je lui botte les fesses Big Grin
:tape:
PAPYCIVIC a écrit :je demande a voir car la ont atteint des sommets Wink
Je vois pas de vieux sortir de couteaux pour le moindre problème ou sortir un flingue sur la rocade parcequ'il n' a pas aimé ton dépassement
( vécu par un pote Shock ).

enfin bref j'adore cette ville LOL
encore 1 an a tenir Wink

Mouaiss, enfin ya quand même eu un vieux qui as tué un couple de jeunes avec leur bébé (vivant) pour une histoire de place de parking.

D'autre vieux en ce moment qui déconne aussi.

Mais je te rejoins sur le fait que ce sont majoritairement des jeunes.

Désolé pour ta caisse, sa met vraiment les nerfs!

Par contre, la "caisse" est encore viable?

Mon cousin as eu la même mésaventure que toit, portière et aile avant un peu cramé.

Elle est partit à la caisse car avec la température, même si visiblement elle n'as rien, le chassis avais "bougé" Shock .

En tout cas je n'èspère pas pour toi, c'est finit les galères!
PAPYCIVIC a écrit :je demande a voir car la ont atteint des sommets Wink
Je vois pas de vieux sortir de couteaux pour le moindre problème ou sortir un flingue sur la rocade parcequ'il n' a pas aimé ton dépassement
( vécu par un pote Shock ).

enfin bref j'adore cette ville LOL
encore 1 an a tenir Wink

Cet été sur la cote un pote à moi s'est fait crever 2 pneus par un retraité qui voulait pas qu'on se gare sur sa place habituelle LOL

Puis franchement pour les caisses je préfère encore Grenoble à Lyon ou Valence...
je ne pense pas que la caisse a bougé c'est pas si mechant que ça...
civic jdm, garde la, poursuis ton projet !!

J'ai des pièces pour toi en plus ^^
Bha oui garde la et instale la bare anti roulis que jtes envoyé apres lavoir repeint..allez courage pour linstant cest eg double face mad max linportance cest quel demare tu lui refera une complète plustard..Wink bon courage on compatit tous avc toi man
PAPYCIVIC a écrit :Et il n'y a malheureusement rien de plus con que notre jeunesse actuel :roll:
Les vieux ont cette chose qui les empechent de faire ce genre de connerie.

D'une la trouille et de deux le respect

Evite de généraliser Wink Je fais parti de la jeunesse actuelle comme tu dis, et je te garantie qu'il y'a des vieux bien plus co*s que "nous" :roll:

Enfin bon, comme l'ont dit les autres, garde là Wink

T'as regardé derrière le panneau de porte si le faisceau a pas morflé ou un truc du genre ?
C'est dingue de voir ce genre de truc. Evil

Extérieurement elle a pris un peu mais c'est pas la mort non plus.
Par contre tu as bien intérêt à regarder tes câblages...

Bon courage. Wink
bon ben aujourd'hui j'ai fait une commande qui me force donc à garder et chouchouter ma eg!! lol

voici une photo de ce que j'ai commandé et quelques vidéos

par contre ce n'est pas près d'arriver faut pas être préssé!!

[Image: eg6.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: writeimg081209ca3mmlfk2.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

http://www.youtube.com/watch?v=D7Hl83MfV...re=related

http://www.youtube.com/watch?v=Z7fKd04I2...re=related
civic jdm, Sa fait plaisir Mr Green
On se refuse rien...LOL
Magnifique super matos....
Brakeless a écrit :civic jdm, Sa fait plaisir Mr Green

+1 Big Grin
Sisi
outch!
neil_street_team a écrit :outch!

oui? LOL
t'as craqué !!





t'as bien fait LOL
j'ai craqué mon compte surtout lol je vais manger des pates pendant 1 mois lol
un mois pour renflouer x000 €, ca va tu gère mon cochon ! LOL
vtecspirit a écrit :un mois pour renflouer x000 €, ca va tu gère mon cochon ! LOL

merci l'interim!
Y'en a pour plus cher de commande que le prix de la voiture LOL
c'est ça qu'est bon, quand tu veux plus faire l'addition pour pas déprimer LOL

si y avait la même en sortie latérale pour ee, je te suivait Sad
racefans, ptdr grave!!

vtecspirit, je voulais du fujitsubo à la base mais bon la j's racing est super rare et plus exclusive donc j'ai craqué!!

par contre je suis pas près de remettre les pieds au circuit du laquais avec cette ligne lol
non mais le laquais, c'est une frustration auditive totale, ça compte pas !
quel bruit j'adore dans les vidéos !
Citation :non mais le laquais, c'est une frustration auditive totale, ça compte pas !

heuresement qu'on a des montagne chez nous!!

Citation :quel bruit j'adore dans les vidéos !

moi aussi lol
BIM Shock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43