Japan Car

Version complète : civic eg "brulée" peinture neuve, nouvelles jantes....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
civic jdm, tu as perdu combien juste en vidant la caisse? Tu es déblaxonné?
j'ai gagné environ 30kg en vidant mais je n'ai pas encore déblaxoné.
par contre le resenti est énorme moi j'ai tout de suite senti la différence.

j'ai fait un départ lancé en 1er avec un collègue qui a exactement la même eg5 que moi et il a limace carbone collecteur d'echappement inox, intermediaire d'integra, silencieux spoon n1 et il est en 15 pouces et je lui met une voiture d'écart sur 4 rapports.
moi je suis full stock mais vidé et lui non...
du coup il va vidé lol

bref on a fait ça pour voir si ça valait le coup de vidé et oui effectivement ça vaut le coup!!!
jvois pas comment tu sens une difference si énorme avec juste 30 kg en moins.. :roll:
moi je l'ai vidé pour passer les harnais et la X-bar après le ressentit c'est le bruit plus présent et l'équilibre de l'auto légèrement différent.

sinon je me suis toujours dit autant pas vidé et freiner 2 secondes plus tard LOL
JaP-FuRiE a écrit :moi je l'ai vidé pour passer les harnais et la X-bar après le ressentit c'est le bruit plus présent et l'équilibre de l'auto légèrement différent.

sinon je me suis toujours dit autant pas vidé et freiner 2 secondes plus tard LOL

Mr Green j'ai fais exactement la meme il y a deux ans Sac

j'voulais surtout pas coupé les plastiques, déja super dur a trouver, ceux de eg6, surtout quand ils sont en bonne état!
cyrilhonda, ben sur un petit 1.6L single cam stock 30kg ça fait du bien...
après moi je suis satisfait et pour moi c'est l'essentiel même si je n'exclu pas la probabilité que ça pourrai être qu'une illusion...

je suis d'accord que les voitures qui ont un gros couple et pas mal de puissance ne ressentent rien sur un gain de 30kg mais pour les petits moulins comme le mien ça le soulage un peu et ce n'est pas négligeable...

et quand je dis que le ressentit est énorme biensur que tout est relatif....

Big Grin
civic jdm a écrit :j'ai gagné environ 30kg en vidant mais je n'ai pas encore déblaxoné.
par contre le resenti est énorme moi j'ai tout de suite senti la différence.

j'ai fait un départ lancé en 1er avec un collègue qui a exactement la même eg5 que moi et il a limace carbone collecteur d'echappement inox, intermediaire d'integra, silencieux spoon n1 et il est en 15 pouces et je lui met une voiture d'écart sur 4 rapports.
moi je suis full stock mais vidé et lui non...
du coup il va vidé lol

bref on a fait ça pour voir si ça valait le coup de vidé et oui effectivement ça vaut le coup!!!

voila pourquoi tu lui met 1 voiture d'avance. Dit lui de changer d'admission et ça ira mieux.
cyrilhonda a écrit :jvois pas comment tu sens une difference si énorme avec juste 30 kg en moins.. :roll:

Honnettement, 30 kg sur nos petites Honda ça se ressent Wink

c'est pas mal du tout 30 kg...

Sur ta EE tu sens pas la difference de perf quand tu passes de la reserve au plein (+ 40kg)?
pas vraiment je sais pas trop
aprés c'est sur vaut mieux les avoir en moins qu'en plus
PAPYCIVIC, Je suis pas d'accord avec toi je trouve la limace au top!!

cyrilhonda, C'est claire!!!
bobbymacferrin a écrit :Sur ta EE tu sens pas la difference de perf quand tu passes de la reserve au plein (+ 40kg)?

1L d'essence pese grosso modo 0.75kg, et non pas 1kg donc un plein de 40L = 30kg à peine
Alcyoneus a écrit :
onlytaquet a écrit :très belle cette spoonette

'culé de gris, y a un copyright la dessus Mr Green meme si je n'ai plus les jantes ( rien n'est dit que je ne refourgue pas les braid pour les reprendre Oops! ), seul ma spoonette a le droit de s'appelé spoonette Mr Green



j'adore ta caisse civic jdm, vraiment trés belle 8)


excuse moi lol je vais donc remplacer ce terme par spoolike xD
power-of-dreams a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Sur ta EE tu sens pas la difference de perf quand tu passes de la reserve au plein (+ 40kg)?

1L d'essence pese grosso modo 0.75kg, et non pas 1kg donc un plein de 40L = 30kg à peine

J'aime bien le "30 kg à peine" ==> les mecs se touchent sur une admi ebay (je te vise pas specialement) qui te fais prendre un demi poney apres 7600 trs/min mais 30 kg de perdu c'est à peine 30 kg LOL
et un plein de 45l = 33.2 kg
Soit un demi passager leger :roll:

Je peux te garantir que 30kg en moins dans un voiture de moins d'1 tonne ça joue plus sur les perfs qu'un decata qui te fait gagner 2 cv...
bobbymacferrin a écrit :
power-of-dreams a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Sur ta EE tu sens pas la difference de perf quand tu passes de la reserve au plein (+ 40kg)?

1L d'essence pese grosso modo 0.75kg, et non pas 1kg donc un plein de 40L = 30kg à peine

J'aime bien le "30 kg à peine" ==> les mecs se touchent sur une admi ebay (je te vise pas specialement) qui te fais prendre un demi poney apres 7600 trs/min mais 30 kg de perdu c'est à peine 30 kg LOL
et un plein de 45l = 33.2 kg
Soit un demi passager leger :roll:

Je peux te garantir que 30kg en moins dans un voiture de moins d'1 tonne ça joue plus sur les perfs qu'un decata qui te fait gagner 2 cv...

Merci copain, je passe une super journée quand je trouve 1kg à virer de mon auto, alors 30kg de perdu si tu crois que ça ne me durcit pas tu te trompes LOL

Le "à peine" voulait juste dire que 1L de SP bien différent de 1kg, c'est tout Wink
civic jdm a écrit :[b]PAPYCIVIC, Je suis pas d'accord avec toi je trouve la limace au top!! [/b]
cyrilhonda, C'est claire!!!

testé et approuvé avec chiffre au banc entre 2 admis don la fameuse limace j's racing qui me bridait de 6 ch :roll: par rapport a l'autre Wink
Et 3 ch de moins que la boite a air stock avec kn a l'interieur.

c'est sur quelle est belle mais c'est tout Cry
Promax powa LOL
power-of-dreams a écrit :Le "à peine" voulait juste dire que 1L de SP bien différent de 1kg, c'est tout Wink

Oui t'inquiète j'avais compris LOL

En tout cas ton EG5 deboite mais je pense qu'on te l'a dejà dit ça Wink

J'aime beaucoup Yes
JaP-FuRiE a écrit :Promax powa LOL

clair Wink promax style powa meme
PAPYCIVIC a écrit :
civic jdm a écrit :[b]PAPYCIVIC, Je suis pas d'accord avec toi je trouve la limace au top!! [/b]
cyrilhonda, C'est claire!!!

testé et approuvé avec chiffre au banc entre 2 admis don la fameuse limace j's racing qui me bridait de 6 ch :roll: par rapport a l'autre Wink
Et 3 ch de moins que la boite a air stock avec kn a l'interieur.

c'est sur quelle est belle mais c'est tout Cry

C'est bon à savoir ça!!
Merci bobbymacferrin, Smile
civic jdm a écrit :Merci bobbymacferrin, Smile

Mais de rien Wink

Elles ont quel ET tes slipstreams?
16x7 et40
30 kg , c'est enorme !
J'avais fais des essai concluant avec un genre de RSM qu'on utilise en competition dragster , y'avais presque 1 seconde de moins au 0-100kmh sur une EJ9 full stock

Et j'avais fais les essai avec admi stock et admi type tube + filtre ebay , bah quedal en gain , et mes resultat tiraient plus vers la pertes qu'autre chose Wink
civic jdm a écrit :16x7 et40

Ok merci je vais me prendre les memes en 15" pour mon Eg6 Wink
Bon choix!!!
Pareil sur l'Ej9, plus de banquette arrière, plus de roue de secours, plus de plastiques arrières, 40kg en moins. Bah... ca fait du bruit, mais ca marche clairement mieux. Jle sentais surtout en sortie d'épingle dans les cols, elle reprenait mieux dans le creux 3500-5000
PAPYCIVIC a écrit :
civic jdm a écrit :[b]PAPYCIVIC, Je suis pas d'accord avec toi je trouve la limace au top!! [/b]
cyrilhonda, C'est claire!!!

testé et approuvé avec chiffre au banc entre 2 admis don la fameuse limace j's racing qui me bridait de 6 ch :roll: par rapport a l'autre Wink
Et 3 ch de moins que la boite a air stock avec kn a l'interieur.

c'est sur quelle est belle mais c'est tout Cry

j'en ai monter une sur mon ek3 et je pense avoir perdu 10ch minimum LOL
chuttttt faut pas le dire sinon tu vas te faire traiter de menteur :roll:
Critiquer quelquechose qui est a la mode c'est dangereux LOL
En tout cas avant les chiffres j'avais bien ressentit la différence entre la magic roumanian box ( LOL ) et la limace.
PAPYCIVIC a écrit :chuttttt faut pas le dire sinon tu vas te faire traiter de menteur :roll:
Critiquer quelquechose qui est a la mode c'est dangereux LOL
En tout cas avant les chiffres j'avais bien ressentit la différence entre la magic roumanian box ( LOL ) et la limace.

jm'en fou des "on dit" dans tout les cas sur mon petit d15z6 depuis que j'ai la limace j'ai un 3eme poumon!!! elle braille et elle avance pas et mon porte feuille a prit la claque LOL

Je pense qu'elle est bien sur un b16 mais pas les serie D.....

stop au hs et bonne continuation Wink
PAPYCIVIC a écrit :chuttttt faut pas le dire sinon tu vas te faire traiter de menteur :roll:
Critiquer quelquechose qui est a la mode c'est dangereux LOL
En tout cas avant les chiffres j'avais bien ressentit la différence entre la magic roumanian box ( LOL ) et la limace.

c'est clair LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43