Japan Car

Version complète : Re: Mazda MX-5 et 3 MPS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
elle est trop belle ta mimix ça fait trop envie!
Bonjour,
il y a quelque années c'était mon réve de rouler en MX5,mais la je crois que ca va devenir réalité,surtout quand t'on vois la qualité de travail qui peux ètre fait?
Qui a dis que sobre et racing n'allait pas ensemble.

Magnifique!
y'a un magasin en Angleterre où tu peux acheté tout pour mimix, c'est grand comme un carefour market et y'a tout tout tout les trucs pour les swap V6, V8;..
Donne-moi l'adresse!!!!!!! Shock Shock Shock
jok'R a écrit :Donne-moi l'adresse!!!!!!! Shock Shock Shock
+1 Wink
sûrement le dépot MX5parts Wink
J'ai reçu ma commande de chez IL Motorsport aujourd'hui!!!

Lip arrière, trappe style TT et tapis de sol!!

Je vais poser tous ça vendredi!
Wwouhaa Shock Shock

Vraiment la classe la miata! J'en suis presque jaloux Sac Big Grin
J'aime beaucoup les modifs et l'esprit que tu as avec ta voiture!
J'adore les tof dans la monté du barrage. Vraiment stylé Cool

LOL Moi aussi j'allais souvent à la Berra et au Moléson le soir pour me faire des montées pied au plancher!
elle est super simpa !

hate de voir avec le lip arriere !!

c'est vrai que c'est simpa une miata !! pour en avoir eu une pendent 2 mois c'etait royale comme caisse

en cab sous la pluie ....lol
Voilà une petite mise à jour de ma Miata!

Trappe à essance TT style, petit lip arrière, tapis de sol Mazda et une plus petite antenne...

[Image: 5699791012_1502000f84_b.jpg]

[Image: 5699790320_4d2f80922b_b.jpg]

[Image: 5699214529_c04708df58_b.jpg]

[Image: 5699215887_f71e8a6ce6_b.jpg]

[Image: 5699819944_5756a72be8_b.jpg]
très jolie la mimix
Ah en Suisse, vous avez de la chance de faire des petite plaque d'immat pour l'avant ^^

J'adore ta miata, je veux faire la mienne un peu dans le méme esprit.

Parcontre elle a était repeinte c'est pas possible lol, lap einture est trop propre!!!!

Alors parcontre j'ai plusieurs question pour toi ^^, ton kit d'admision, pour l'instaler. Tu as dut retirer la parti électronique que tu as sur la boite a aire d'origine non?

Après, c'est par rapport a ton echappement. Je seraist curieux du bruit qu'il fait. Parsque moi j'ésite entre celui-ci et un HKS.

Sinon niquel la tienne j'adore =)
Ca fait un moment que je zieute les Mimix, y'a pas à dire, la tienne est très belle Wink
Curieux aussi de savoir le bruit qu'elle fait avec le Racing Beat. Depuis le temps que j'entend parler de cette marque, j'ai l'impression qu'ils font de la bonne qualité.
Envoie la vidéo ^^
Petite mise à jour, avec mon nouveau volant Nardi acheté à L'autobacs de Tokyo lors de mon dernier voyage en juillet... :roll:

[Image: 6203435379_6bd94d54f3_b.jpg]

Petit souvenir de notre visite chez "Top Secret", j'ai réusiné mon pommeau pour intégrer la petite pastille...

[Image: 6203950360_08bd996d29_b.jpg]


Et pour finir une petite casquette Progect G pour mon hard-top...
[Image: 6203436677_34b750fcc9_b.jpg]

Avec le Moléson en fond... Wink
[Image: 6203436019_0b21d6af18_b.jpg]
waouh, je connaissais pas cette pièce! Très belle Yes
Ouahhh ! Il est terrible ce Mimix ! Je suis fan !

Joli voiture, félicitations Smile
la casqurette y donne un coté retro j trouve mais c est sympa
Superbe :lov:
sympa ton mimix...j'aime!!
magnifique :lov:

c'est la première fois que je vois une casquette de hard top, j'adore le style, ça lui colle super bien Yes
ouaahhh trop bon ton Mimix !! jkiff trop cette génération avec ce style ke tu lui as donné ! Yes :argb:
Très belle !!!

Il fait quelle taile ton Nardi ?

350 mm ?
Chapeau, c'est une belle MK1 que tu as, moi aussi j'ai envie de me lancer dans l'aventure MX5 mais en bleue pour ma part.
La tienne est magnifique et elle est fait avec bon goût.
Bravo hâte de voir si tu vas continuer dans tes modifications.
Je suis Fan ...:lov: ... faite avec gout cette caisse ... Yes ...
terrible la petite casquette de hard top! j'adore! la caisse est très belle félicitations!
Bon, j'en veux une ! A quand une petite vidéo en roulant ??
ta miata c'est mon rêve! elle a un look d'enfer... on veut des vidéos!! ^^
Magnifique ton MX !!
Très joli travail de bon goût qui va parfaitement à l'esprit de de l'MX Wink
Magnifique auto! Question de débutant, ça rentre les grands la dedans? En fait je suis mal foutu (petite canne et grand torse) 1,83 m et j'ai peur avec ce genre de caisse d'avoir besoin d'un chausse pied pour rentrer et la tête au dessus du pare-brise...

Erebus
Pages : 1 2 3 4 5 6