Japan Car

Version complète : Re: Mazda MX-5 et 3 MPS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
La 3 MPS ... :lov:
jok'R a écrit :Merci merci!!! Pour les Amortos, j'ai mis des BC Racing, ils sont réglable en hauteur mais surtout aussi en dureté! Pratique pour ne pas briser les lombaires de mes 2 petits... Wink

Et tu as encore de la marge pour descendre ou pas ?

Car j'ai des bilstein B14 qui sont neuf et vraiment bien, mais sa descend pas assez à mon gout Sad
Chapeau ,mode origine a conservé pour ce collector série .
mox-racing a écrit :
jok'R a écrit :Merci merci!!! Pour les Amortos, j'ai mis des BC Racing, ils sont réglable en hauteur mais surtout aussi en dureté! Pratique pour ne pas briser les lombaires de mes 2 petits... Wink

Et tu as encore de la marge pour descendre ou pas ?

Car j'ai des bilstein B14 qui sont neuf et vraiment bien, mais sa descend pas assez à mon gout Sad

Apparemment je ne peux pas aller tellement plus bas... Cry Mais là au moins, je passe partout et la voiture garde un certain confort.

Pour la MPS, je compte encore mettre le bequet des versions Mazdaspeed Ricaine ou Jap... Wink
Ouai j'hésite aussi mais le mettre en carbone ainsi que les coques de rétroviseurs Wink

Mais bon je sait pas encore si je garde la MPS LOL
Sa ressemble a quoi le béquet version US ou Jap ?
Si tu te sépare de ta casuqette de HT pense à moi Smile
Le béquet c'est celui-ci.
[Image: 356b.jpg]
[Image: 2007-mazdaspeed3.jpg]

Et sinon pour le béquet de la MX, tu peux le trouver ici...
http://www.projectgla.com/gwing_na.html

Elle tue celle-là!!!
[Image: gwing.jpg]
Voilà mon aileron posé depuis quelque temps déjà mais les beaux jours se font rares pour faire de belles photos...
[Image: 7508062620_45c383c136_b.jpg]

[Image: 7508063368_96cc1ef036_b.jpg]

[Image: 7508065080_b0ce1a2fe0_b.jpg]
Perso je trouve ça dommage d'avoir peint les sigles en noir, on croirait qu'un tagazou a trop fumé !

Sinon l'aileron est bien Wink
Voilà quelques photos un peu plus sympa...

[Image: 8154384020_3118002b92_b.jpg]

[Image: 8154372620_9fb5e0ae9c_b.jpg]

[Image: 8154368603_3a609cb394_b.jpg]

J'ai fait les jantes d'hiver en blanc "Plastcdip"

Je vais les posées demain je ferais des photos dès que je peux...
pas mal la familiale Wink , j’adhère à 100%
idéale pour bien s'insérer dans le trafic LOL
Voilà la MPS en mode hiver...

[Image: 8175599995_f75fd3a20e_h.jpg]

Vous pouvez voir au passage le Lexus RX400h de mon père...
J'aimerai bien savoir combien il te reste de filetage à l'avant et à l'arrière ? Car si je garde ma MPS je veut lui mettre du BC Racing mais je veut quelle descende plus que se quelle est maintenant Wink
Là je suis déjà presque au max devant... Oublie les BC racing si tu veux aller vraiment plus bas.
Pages : 1 2 3 4 5 6