Japan Car

Version complète : [Civic EE9] B18C. 2.L VIDEO MAGNY COURS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Tien bisard la mise a l'air de la culasse d'origine n'a pas de filtre ni rien?
sur l'admission il y a bien un teton
donc je pense que la durite manque sur la photo mais que normalement il a une durite de l'admission à la culasse
J'ai pareil sur la mienne, le trou su le manchon d'admission est bouché et celui de la culasse est à l'air libre. Je pense pas que ça pose problème.
Et sinon BILLVTEC combien as-tu de chevaux au ROUES ??????
Bin en général, je lis souvent que les pertes sur une traction sont de l'ordre de 15% +/- ... apres je sais pas si c'est bon, mais avec 265cv, sa donnerais environs 225cv aux roues.... Oops!

Corrigez moi si je dis de la merde LOL
elle fait 265cv moteur 240 aux roues
cedric9111 a écrit :Et sinon BILLVTEC combien as-tu de chevaux au ROUES ??????

tu te foutrais pas de la gueule du bec a foin qu'on appel nicovtec des fois?
"et toi bien aux roues!!"faut dire qu'il en tien une couche celui la.
mrgnoux a écrit :sur l'admission il y a bien un teton
donc je pense que la durite manque sur la photo mais que normalement il a une durite de l'admission à la culasse


en faite j'ai pas eu le temps de supprimer l'entrée et la sortie de ce tuyau.mais avec les deux sorties d'huiles que j'ai devant ca respire suffisamment.et puis le reniflard d'origine c'est de la merde car ca te pourrit le papillon la pipe les conduits de culasse.en fait ca dégaz un peu le moteur mais je crois que c'est pour les normes de polution qu'il font ca(recycle les vapeurs d'huile).puis j imagine mal une voiture de série ou l'on devrait vider le bac du reniflard tout les 2500 bornes.bref ce tuyau pourris tout faut le virer.
oui c'est pour des normes de polution

Pour les autres juste une durite en direction du bas au pire par contre pour faire pareil en bas du bloc faut virer la valve
Un ordre d'idée du coup d'une prepa moteur comme celle là ?
En tout cas chapeau bas!
polok1 a écrit :Un ordre d'idée du coup d'une prepa moteur comme celle là ?
En tout cas chapeau bas!

Le prix d'une M3
salut peux tu m'en dire plus sur ton montage de dégazage niveau pratique?

merci
Un vrai bon boulot sur le moteur, exemple à suivre!!! Bravo!
Shock Shock

En fait j'ai rien a dire....cela me donne juste envie de ragarder les photos du taf....

Un grand Bravo pour cette prépa...tout simplement digne des plus grands préparateurs....

Chapeau bas... Yes
je viens de découvrir ton post et ben ..... Shock

très belle prépa.... et gros gros taf...

Yes
polok1 a écrit :Un ordre d'idée du coup d'une prepa moteur comme celle là ?
En tout cas chapeau bas!



difficile d'annoncer une valeur juste car je monte les moteurs(pas de mains d oeuvre ) puis quelqu un m envoie les pieces des u.s.a groupé.
globalement tu compte dans les 5000 euros
R0main45 a écrit :Un vrai bon boulot sur le moteur, exemple à suivre!!! Bravo!

merci
bibi-ej2 a écrit :salut peux tu m'en dire plus sur ton montage de dégazage niveau pratique?

merci

en faite ca permet a ton moteur ''de respirer'' car dans le circuit d origine fermé,quand tes pistons entament leur descente vers le vilebrequin,tes segnements compriment de l'air qui ne s'évacue pas ou casi pas(par le reniflard).ce phenomene ralentit ton moteur dans ca course.les raccords avia te permettent d evvaccuer cette air comprimé.
SORTIE CIRCUIT

magny-cours f1 VVL63

VIDEO. camera embarquée.

CIVIC VS M3 CSL COMPRESSEUR

http://www.youtube.com/watch?v=UDUhX57y7Aw


VIDEO
ligne droite des stands

http://www.youtube.com/watch?v=KhE8AyljEcA


http://www.youtube.com/watch?v=ZWq3zj3Mh48


[Image: p1010132g.jpg]


[Image: p1010133y.jpg]
énorme en tout point ! J'adore les têtes d'amortos avants !!
mouais, bof...
moi, j'aime pas trop quand la voiture est modifiée. puis, apres, elle ne cote plus à l'argus...

Mr Green humour!!!! (pour ceux qui ne connaissent aucun de mes 3 projets présentés sur le forum)

jolie prépa qui doit être bien rigolote à emmener (on sent bien le "longue course" sur les vidéos embarquées)
on peut pas t'appeler robotshifter LOL
Marche super bien la garce Big Grin
Bravo !
billvtec a écrit :
bibi-ej2 a écrit :salut peux tu m'en dire plus sur ton montage de dégazage niveau pratique?

merci

en faite ca permet a ton moteur ''de respirer'' car dans le circuit d origine fermé,quand tes pistons entament leur descente vers le vilebrequin,tes segnements compriment de l'air qui ne s'évacue pas ou casi pas(par le reniflard).ce phenomene ralentit ton moteur dans ca course.les raccords avia te permettent d evvaccuer cette air comprimé.

c'était pour évité que tu me réponde ca que j'ai précisé "niveau pratique" je connais le pk on monte ca mais je voulais plus de photo du montage pour le refaire sur mon moteur en faite ^^
billvtec a écrit :
bibi-ej2 a écrit :salut peux tu m'en dire plus sur ton montage de dégazage niveau pratique?

merci

en faite ca permet a ton moteur ''de respirer'' car dans le circuit d origine fermé,quand tes pistons entament leur descente vers le vilebrequin,tes segnements compriment de l'air qui ne s'évacue pas ou casi pas(par le reniflard).ce phenomene ralentit ton moteur dans ca course.les raccords avia te permettent d evvaccuer cette air comprimé.

Ok avec ton raisonnement, mais qd tu as 2 pistons qui descendent, les 2 autres remontent, nan ? Donc toujours le même volume dans le bas moteur ?
David2059 a écrit :on peut pas t'appeler robotshifter LOL
Marche super bien la garce Big Grin


comme tu dis. c 'etait la merde pour retrograder.c est ma commande d embrayage qui n est pas au point cable+hydro ensuite+la buté hydrolique+le by disc tilton.faut que je depose l arceau et le tableau de bord pour mettre le maitre cylindre a la pédale.

[Image: dsc0542r.jpg]
bibi-ej2 a écrit :
billvtec a écrit :
bibi-ej2 a écrit :salut peux tu m'en dire plus sur ton montage de dégazage niveau pratique?

merci

en faite ca permet a ton moteur ''de respirer'' car dans le circuit d origine fermé,quand tes pistons entament leur descente vers le vilebrequin,tes segnements compriment de l'air qui ne s'évacue pas ou casi pas(par le reniflard).ce phenomene ralentit ton moteur dans ca course.les raccords avia te permettent d evvaccuer cette air comprimé.

c'était pour évité que tu me réponde ca que j'ai précisé "niveau pratique" je connais le pk on monte ca mais je voulais plus de photo du montage pour le refaire sur mon moteur en faite ^^


en meme temps je vais pas t envoyé le plan d une centrale nucléaire ca reste qu'un boulon qui traverse un cache culbuteur.
je compatis pour le bi-disque tilton, vu que j'ai le meme Wink

mais sans tout le bazar pour la conversion hydrau/cable.
mais avec le kit H2B qui met le recepteur un peu de travers, c'est déjà chaud. bien plus chaud que sur mon ancien set-up avec le B18. faut avoir un bon mollet!
de plus, j'ai le modele pour passer 102mkg de couple...

question: tu as dû usiner la butée pour qu'elle passe avec l'embrayage?
nico42 a écrit :
billvtec a écrit :
bibi-ej2 a écrit :salut peux tu m'en dire plus sur ton montage de dégazage niveau pratique?

merci

en faite ca permet a ton moteur ''de respirer'' car dans le circuit d origine fermé,quand tes pistons entament leur descente vers le vilebrequin,tes segnements compriment de l'air qui ne s'évacue pas ou casi pas(par le reniflard).ce phenomene ralentit ton moteur dans ca course.les raccords avia te permettent d evvaccuer cette air comprimé.

Ok avec ton raisonnement, mais qd tu as 2 pistons qui descendent, les 2 autres remontent, nan ? Donc toujours le même volume dans le bas moteur ?

c'est pas faux non plus mais tu auras toujours moins de resistance a souffler dans le vide que dans un compartiment fermé.
R0main45 a écrit :Un vrai bon boulot sur le moteur, exemple à suivre!!! Bravo!

merci.
j'aurais besoin de tes service prochainement pour faire un bon boitier.le miens est nul il y a plein de cheveaux qui dorment dedans je suis sure.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8