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Version complète : [toutes] Combinés filetés ebay? Experiences ?
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voila je suis tombé sur une annonce ebay:

http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORTS...51916c5e6b

n'ayant pas les moyens immédiat d'acheter des combinés de grandes marques, j'ais panser que peut etre se serait le bon compromis?

quand penssez vous? experiences?

merci les amis Big Grin
Sa ressemble à du Raceland !
boubou9302, sérieusement tu t'attends à quoi ???

Il se peux que tu rencontre aucuns problemes , ou tout l'inverse que ces amortisseurs fuient très.rapidement. Dans tout les cas attends toi à des bouts de bois réglables en hauteur .... delà à les appeler amortisseurs ??!!

Pour info c'est le prix de mes simples ressorts H&R !
y a pas de compromis possible pour les élements de sécurité, et les suspattes en font partit
bien ou pas? costaud? ca sera toujours mieu que des ressorts cour sur amortos d origine nan?
ok bon ben je ne suis pas plus avancé...merci
gineto a écrit :y a pas de compromis possible pour les élements de sécurité, et les suspattes en font partit

faburisu

Sac
Vu le prix, je me demande si tu ne pas pas recevoir un poster au lieu des suspates.... :roll:
Perso, je prendrais pas le risque de monter ça...
Il y a meme pas une marque?? Confused:

Je pense que tu serais mieux servi avec un kit ressorts pour ce prix...mais cela reste mon avis, je connais personne qui ait monté des filtées a ce prix... Confused
boubou9302 a écrit :ok bon ben je ne suis pas plus avancé...merci


Tiens je vais t'aider puisque tu n'a pas l'air de comprendre :

- Le kit ebay que tu as posté = De la daube et dangereux (désolé mais c'est vrai)
- Amorto d'origine + ressort de qualité = Pas dangereux tant que va juste chercher le pains , pas d'arsouille. Ah oui et tes amortisseurs vieillissent à vitesse grand V.
- Combiné fileté de marque = Avant tout faut en avoir l'utilité , gros réglage à faire avant de trouver ce qui te corresponds.
- Amortisseur adapté + ressort de qualité = Simple , efficace , bonne longévités.

Bref si t'a pas les moyens de te payé quelques chose de correct, attend , et économise un peu.... Franchement c'est pour toi que je dis ça, c'est ta vie qui est en jeux. Avec 500€ tu peux te payer quelques choses de corrects , et qui a fait ses preuves.

faburisu

Sac
MB6 a écrit :Vu le prix, je me demande si tu ne pas pas recevoir un poster au lieu des suspates.... :roll:
Je vois pas où est le problème, c'est ce que ça vaut vraiment, si vous aimez vous faire enfler en achetant les mêmes à 800€ c'est votre problème ...

MB6 a écrit :mais cela reste mon avis, je connais personne qui ait monté des filtées a ce prix... Confused
T'en connais sûrement, mais avec la marge des revendeurs qui sont passés entre les 2 pour bien faire monter le tarif et la belle façade pour donner confiance ils le savent pas Neutral mais je préfère pas citer de marque, je risque encore de me faire engueuler ...

Zanth a écrit :
gineto a écrit :y a pas de compromis possible pour les élements de sécurité, et les suspattes en font partit
J'ai jamais vu de réels problèmes avec des combinés filetés, même du pas cher et sans marque.

Par contre, c'est vraiment pas confortable :roll:
J'ai revendu les miens pour ça, j'en avais vraiment marre ...

Je vois assez mal l'intérêt d'acheter ce genre de trucs, ça tient pas forcément mieux la route et ça te casse le dos en prime ...
Même si les miens étaient tout de même réglables dans tous les sens, au final si c'est pour rouler sur route ouvertes tu trouves jamais un réglage convenable et c'est jamais satisfaisant.
Et la golf est désormais une donneuse de pièces ? x)
folken a écrit :J'ai jamais vu de réels problèmes avec des combinés filetés, même du pas cher et sans marque.

folken a écrit :ça tient pas forcément mieux la route

:roll:

faburisu

Sac
vaudrait pas mieux qu'il achete des ressorts court pour le moment quitte a esquinter les amorto, qu'il pourra ensuite changer par des bons ensuite quand les finances reviendront?

ca me semble le plus logique comme choix...mais bon, ca restera souple au début Confused

faburisu

Sac
Zanth a écrit :
folken a écrit :J'ai jamais vu de réels problèmes avec des combinés filetés, même du pas cher et sans marque.

folken a écrit :ça tient pas forcément mieux la route

:roll:
Ben quoi ? :roll:

A vous entendre, ça casse rien qu'à les regarder, alors que c'est pas du tout le cas.
C'est là dessus que je réagissais.

Après, ouais, ça fait sportif au volant, on sent mieux la route, ça met en confiance et c'est marrant 5 minutes ... ça l'est déjà moins les 5 minutes suivantes LOL
Mais je comparais à des suspensions neuves aussi ... avec des amortos rincés, ça pourra pas être pire ... mais je suis de l'avis général, vaut mieux quand même attendre d'investir dans du matos potable.

Maintenant, si c'est pour aller s'amuser sur piste sans chercher les chronos, honnêtement je prends les combis ebay LOL

faburisu

Sac
faburisu a écrit :
niavlysj a écrit :vaudrait pas mieux qu'il achete des ressorts court pour le moment quitte a esquinter les amorto, qu'il pourra ensuite changer par des bons ensuite quand les finances reviendront?

ca me semble le plus logique comme choix...mais bon, ca restera souple au début Confused

au lieu de mettre 150€ dans 4 ressort potable , autant prendre son mal en patience et garder cette argent pour ce que l'on veut vraiment non ?

je suis d'accord, c'est ce que je vais faire.
Mais s'il veut absolument rabaisser....

en tout cas, c'est un des points majeurs de sécurité au meme titre que frein (oh?Langue) et pneus! donc c'est pas négligeable!
niavlysj a écrit :vaudrait pas mieux qu'il achete des ressorts court pour le moment quitte a esquinter les amorto, qu'il pourra ensuite changer par des bons ensuite quand les finances reviendront?

ca me semble le plus logique comme choix...mais bon, ca restera souple au début Confused
Kounkoun78 a écrit :
boubou9302 a écrit :ok bon ben je ne suis pas plus avancé...merci


Tiens je vais t'aider puisque tu n'a pas l'air de comprendre :

- Le kit ebay que tu as posté = De la daube et dangereux (désolé mais c'est vrai)
- Amorto d'origine + ressort de qualité = Pas dangereux tant que va juste chercher le pains , pas d'arsouille. Ah oui et tes amortisseurs vieillissent à vitesse grand V.
- Combiné fileté de marque = Avant tout faut en avoir l'utilité , gros réglage à faire avant de trouver ce qui te corresponds.
- Amortisseur adapté + ressort de qualité = Simple , efficace , bonne longévités.


MB6 a écrit :Je pense que tu serais mieux servi avec un kit ressorts pour ce prix...mais cela reste mon avis, je connais personne qui ait monté des filtées a ce prix... Confused

c est ce genre de critique que j attendais!

je suis fixé, en claire c est de la merde en boite, c est ce que je voulais savoir... Big Grin j avais pas de gros doute la dessus mais je prefere demander...

500 euros c est un budget que je peut ateindre, que me conseiller vous pour ce prix?

j y connais pas grand chose en armorto , je pensais que seul les combinées etait viable. :roll:

je voudrai quelque chose qui puisse se conduire tous les jours et qui soit correct pour aller sur piste.. Big Grin

messieurs que me conseillez vous Confused:
Weitec hicon gt 590 € sur egay idem kw v1 mais matériaux différent .

faburisu

Sac
Moi j'ai tatonné, je suis passé par les ressorts courts, les combinaisons hybrides amortisseurs et ressorts à tarages différents...

Aujourd'hui j'ai arrêté de jeter des petites sommes par ci par là. J'ai du Tein SS.

C'est sûr que c'est pas donné mais au moins c'est du vrai matos. Y'a aussi des possibilités avec du bilstein eibach,... y'a plein de posts à ce sujet.

Par contre les "combinés" à 189€, j'hallucine sur le tarif Shock Même en chine ils peuvent pas le fabriquer à ce tarif là! En tout cas j'aurai pas cru, même en prennat en compte les marges et les matériaux, ca explique pas tout!
sinon pour un bon prix tu a du kayaba AGX et sa reste très bien comme matérielle
boubou9302 a écrit :ok bon ben je ne suis pas plus avancé...merci

Si car tout le monde te dit que faut pas !! donc t'a avancé la .. tu va pas faire une connerie vu que t'es prévenu...Wink...

Fais toi un budget et achete de bons ressorts et de bons amortos ..Wink..
je vais te donner mon avis car j'en est installé sur ma civic depuis novembre 2009 .(5000km)

pour information j'en avait acheter aussi pour mon coupé bertone .

sur la bertone ils sont different que sur la civic , deja pour l'arriere c'est des pompes a vélo LOL .

bref , sur la bertone j'ai roulé 12 000 km avec , ils ont pris la neige , le sel de la mer et pas de soucis de reglage ( en 1 an).


passont a la civic , pour le montage sur mon ek , deja j'ai du mettre des rondelles a l'arriere ( bras plus large ) mais d'autres marque font avec se system méme les fameaux kit a 700e .


a l'arriere je suis quasi rabaisser au maxi , a l'avant j'ai encore de la marge .

niveau comportement :

sur autoroute : un régal , ca colle a la route .

sur national : un régal aussi

sur route de campagne : un désastre LOL , c'est dur , la voiture sautille sans arret , et moi aussi par la méme ocasion .

je vais quand méme préciser que j'ai eu un delsol avec du blistein et c'est pareil que les raceland sur route de campagne .

vitesse max 70 km/h .

bon j'habite dans les corbiéres et les routes sont pas plates :roll: .

pour comparaison ( ma c2 saute autant mais normal on ressent beaucoup moins).

aprés beaucoup , beaucoup de prépa tuning ( aie suis sur japcar ) en sont equipé et si tu regarde les forum ou site de tuning la plupart en sont content .

je trouve que pour le prix c'est correct .

c'est sur c'est pas de la super qualitée , c'est pas fait pour arsouiller , se tirer la bourre sur circuit , mais pour rouler tout les jours a une vitesse normal et un peu plus ca va bien .

aprés , comme toute marque ya des soucis .

je connais quelqu'un qui en avait depuis 15 000 km , rabaisser au maxi et l'amortisseur avant c'est deformé .

aprés il a peu etre pris un trou a vive allure .

ca depend de ton budget , si cet achat est urgent ou si tu peu attendre .

evidament si j'avais pu claquer 700 e j'aurai acheter autre chose mais s'etait pas le cas .
quand tu dis c'est dur, y a plusieurs parametres a prendre en compte ... tu peux en dire plus, compression, détente ?

à moins avis tu devais taloner avec les raceland, et avec les bilstein ça devait amortir ferme ...
après, si tu roule sur des routes à nid de poule, c'est encore différent LOL

si jamais, et je dis bien SI, ton feedback est réaliste sur le comportement, ne serait-ce que pour le matériaux utilisé et la technologie qu'il y a derrière, je ne prendrais toujours pas raceland
Moi je dit, pour savoir il faut acheter et essayer.

Arrêtez les mecs de dire que c'est de la merde alors que vous avez même pas essayer....quelle mentalité de m**de :roll:

Mais vous avez raison, il vaux mieux dépenser 900€ d'amortos, 800€ de jantes et j'en passe pour faire vanne j'ai de la bonne came....

Combien de personne ici ont de la pire marque juste pour faire le "m'as tu vus"...

:roll:
gineto a écrit :quand tu dis c'est dur, y a plusieurs parametres a prendre en compte ... tu peux en dire plus, compression, détente ?

à moins avis tu devais taloner avec les raceland, et avec les bilstein ça devait amortir ferme ...
après, si tu roule sur des routes à nid de poule, c'est encore différent LOL

si jamais, et je dis bien SI, ton feedback est réaliste sur le comportement, ne serait-ce que pour le matériaux utilisé et la technologie qu'il y a derrière, je ne prendrais toujours pas raceland

niveau ressenti , pour comparé entre la delsol et la civic , deja ya une difference , la delsol avait des sieges baquet la civic des sieges ek4.

suis pas un expert , mais franchement entre les deux s'etait kif kif .

d'ailleur je me suis séparé de la delsol a cause de ca :roll: et la c'est vraie que je regrette l'achat des raceland pour la civic :roll: mais bon c'est du au route de chez moi .

pour info avant sur la civic y'avait des amortisseur technix et s'etait des pompes a velo , et vu que je touchais en rentrant chez moi j'ai acheter les raceland pour remonter la caisse
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