Japan Car

Version complète : [EE8] 90's Powa >> vendu , fin de l'histoire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tu viens avec ta mamy vendredi donc? Wink
Heureusement qu'il y a des personnes qui refond leur CRX pour les garder le plus longtemps possible = Félicitations mec !
vroomdams, oui !!!

VTJIM, merci
Superbe cette restauration ! Vraiment fan.

Je me lance aussi dans cette aventure mais la carrosserie à vécu. (à suivre).

Sinon des news ?
Salut les bolideurs !
alors les news du week-end ! donc j'ai finiolé le D16 et je l'ai installé dans le CRX noir !
il ne tourne pas encore , mais çà deviens bon !! il me reste le carter inferieure à remettre avec son joint neuf ,
la ligne d'échappement , là, il n'y a que le haut du collecteur (comme je dois faire le carter) , la commande de boite de vitesse ,
les cardans et le refroidissement à terminer !

[Image: img_4510.jpg]

[Image: img_4511.jpg]

[Image: img_4512.jpg]

[Image: img_4513.jpg]

c'est une grande étape de passée Big Grin
Sa deviens bon tout sa :] :] :]
Distrib+embrayage neuf je pense :P
T'es fou ! je ne sais pas ce qu'il vaut ce D16 ! J'attend de rouler avec pour voir ce que çà donne ! puis la distrib est de 2008 et l'embrayage est a 50% , donc pour l'instant çà ira !
Ah ok :P
çà continue ^^

[Image: img_4514.jpg]

j'ai remonter les feux et le pare-choc arrière

[Image: img_4515.jpg]

[Image: img_4516.jpg]

[Image: img_4517.jpg]

j'ai refais des joints de feux dans un tapis de GUYM !! impec Big Grin
Nikel ça avance bien Wink
le D16 démarré ce soir !! je suis trop contant !! Cool

sinon le CRX est assuré !
demain, premier roulage en mode "front light" LOL
apres une grosse aprem de romontage du train avant , il a roulé !!
çà fait plaisir de l'entendre ronronner !!
plus qu'a faire la carrosserie et hop au CT


[Image: img_4610.jpg]

[Image: img_4611.jpg]

[Image: img_4612.jpg]
Good sa mon petit Yes
bon ben je suis deg , j'ai une fuite de liquide de refroidissement !! j'ai la petite durite du robinet de chauffage percée et d'autres qui vont suivre je pense !!
elles ont été dur a retirée et voilà maintenant çà fuit !! encore des pièces a racheté :roll:
j'éspere que je vais pouvoir en commander par VWORK car le GB est fini depuis belle lurette !!
snif
ah mince! Les joies des durites vieillies...
Arf fais chier
en même temps , je m'en doutais car au démontage , elles étaient tellement collées que j'ai du pas mal forcé pour les retirées ! ducoup , çà les a fragilisées , samedi , a la premère chauffe , çà ne fuyai pas ! ce midi je l'ai refais chauffée pour fair un reset ECU et là , le drame Cry
que des bonnes nouvelles !
pour les durites , c'est bon c'est réglé !! ce sera un kit complet VWORK bleu !
pour la carroserie , je vais faire peindre les ailes , le capot , le pare-choc avant et la tole du toit ouvrant ! le reste plus tard ! (elle sera toute noire c'est déja çà ) ! le rendez-vous est pris pour dernière semaine de juillet !
j'ai commander une batterie neuve chez honda ! suivront le remontage ! le réglage des trains roulant , le CT et la CG !!
bientot la fin
Bon boulot, un rex de plus remis en etat ;-) trop love de mon rex quand je voit les photo avaec l'avant a poil trop jpense a mon rex va voir je croit qu'il y a un lien de parenté lol bonne continuation
ricarlos a écrit :ah mince! Les joies des durites vieillies...

Ben ouais, y'en a qui connaissent LOL

sinon bravo Nagata, joli boulot Cool

M'impatiente de voir la vidéo Wink
salut!
je viens vous donner des news ! je n'ai plus d'ordi donc je ne peus pas vous mettre de photos ce soir !
sinon le crx n'est toujours pas passer en peinture ! snif !! échéance repoussée au 16 aout (j'espere qu'il sera fini pour le HEM)
sinon je l'ai remonté pour le passer au ct , donc tout va bien ! CT quazi vierge ! une ampoule de grillée et un soufflet de cardans a changer (en meme temps c'est mes cardans de rechange que j'ai ue a 20€,je voulais les essayer et ils sont bons (hormis le soufflet) , j'en ai deux nikel à remonté avec de la MTF III ^^ ) , c'est tout ! donc je suis contant !!
j'ai fais la carte grise dans la foullée !

çà fais du bien de rouler un peu avec !!
voici en attendant le resultat final, quelques photos, tels qu'elle est à ce jour!

[Image: img_4613.jpg]

[Image: img_4614.jpg]

[Image: img_4616.jpg]

[Image: img_4617.jpg]

[Image: img_4618.jpg]

[Image: img_4619.jpg]

[Image: img_4615.jpg]

la suite aux HEM ( j'espere qu'elle sera finie )
j aime pour suivre^^
il est en carroserie , normalement elle sera fini vendredi !
donc si tout va bien , j'irais au HEM avec la SB1 le samedi et le CRX le dimanche !
et si le rex n'est pas fini , je viendrais avec la SB1 les deux jours !
je reviens de la carroserie! les éléments sont peints !
je remonte le crx demain !
je ne sais pas si je prend la SB1 le samedi ou le dimanche !et vise vers çà pour l'ED9!

sinon j'ai un p'tit delire de JCOM du TEAM-SMB !

[Image: s2000i10.png]
superbe! Déja?! Trop top :P
Il déchire mon frère hein :] :]

Pense a prendre des photos/vidéos du HEM Wink
vroomdams a écrit :Il déchire mon frère hein :] :]

Pense a prendre des photos/vidéos du HEM Wink

tu ne viens pas au HEM Confused:
en ce 19 AOUT 2011 pour mes 26 ans ! j'ai enfin mon crx FINI !!
c'est pas un beau cadeau çà !
une petite illustration !!

[Image: img_4620.jpg]

le reste aux HEM , naturellement !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10