Japan Car

Version complète : [S13] RB25DET - The Story Goes - NEW ENGINE PICS :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je revient à la remarque de bouyou pour la carto d'un rb25 tu peu chopé des power fc certe ils sont très rare mais y'a encore quelques bonne adresse pour le nistune et ECU de z32 sa marche mais y'a 2 broche qui sont pas en face le mieux c'est l'ECU de rb20 avec un nistune la c'est bolt-on et en plus y'a morov qui peu te faire une carto de ouf...pour avoir u une r33 gtst je c'est de quoi je parle!! Et si vraiment tu a plus de power fc rb25 faut prendre celui d'un rb26 et faire une modif de faiceaux aux vers ECU ou te faire un harness c'est un peu chiant mais sa marche ou il commence à avoir des harness tout prêt..
Merci ek jdm Wink je ne connaissais pas toutes ces info' pour l'adaptation...
Toutefois j'ai déjà l'Apexi power FC sous la main pour la carto, donc no soucy la dessus Smile
Allez! On revient au nouvelle Smile
Tout ça pour dire que le swap touche à sa fin. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner le RB25 dans la S13 :]

Encore quelques finitions et adaptations et hop premier tour de clé et réglage du Power FC :P

Quelques photos:

[Image: photo001wm.jpg]

[Image: photo002iv.jpg]

[Image: photo003cw.jpg]
Enfoiré!!! Tu m'énerve!!! Vite vite une video quand tout sera en route!!! =D
Bon, ben on va bientôt pouvoir aller faire un shoot de ta guez alors :]
Très beau travail !
Vivement les essais grandeur nature ! Mr Green
Jolie montage bravo...
Bon ça y est ça roule et le CT fraichement en poche Join
Les sensations? C'est tout simplement monstrueux ... Shock Shock
Un couple à couper le souffle avec la grosse cylindré et le turbo qui souffle déjà à pleine charge à 2500tr/min... du pur plaisir à conduire! Big Grin
Et une sonorité digne d'un Mozart ! fou

Promis je fais une vidéo très bientôt pour montrer tout ça Wink


Thunder79 a écrit :Enfoiré!!! Tu m'énerve!!! Vite vite une video quand tout sera en route!!! =D

Haha Big Grin
Ca fait longtemps toi vieux gayzou qu'est c'que devient ta S13?
Je l'avais aperçu en vente y a quelques mois...

vroomdams a écrit :Bon, ben on va bientôt pouvoir aller faire un shoot de ta guez alors :]

Quand tu veux Dams Wink
Au passage je verrais ton beau projet sur ta merguez Big Grin
Post pour suivre, ça a l'ait monstrueux tout ça Wink
Bon, bah on va pouvoir aller faire un shoot :]

Je vais voir pour un spot en dynamique ^_^
vroomdams a écrit :Bon, bah on va pouvoir aller faire un shoot :]

Je vais voir pour un spot en dynamique ^_^

+1 pour le spot en dynamique Big Grin
Aller quelques photos de ce week end Smile

[Image: img2101fx.jpg]

[Image: img2103qg.jpg]

[Image: img2104shd.jpg]

[Image: img2099qf.jpg]

[Image: img2105f.jpg]

[Image: img2106mt.jpg]

[Image: img2100s.jpg]
Jolie.

Ha c'est le RB25 de la R33 noir que yann à ramener d'UK Yes
Fureur Of dragon a écrit :Jolie.

Ha c'est le RB25 de la R33 noir que yann à ramener d'UK Yes

Merci Wink
C'est exactement ça Big Grin
belle bête.
madsnacke a écrit :belle bête.
Merci Smile

Quelques photos de la sortie passage au banc avec plusieurs amis. Je mettrai une ou deux vidéos ce soir du passage de la RBS13 :P

Les résultats ont été médiocres car la gestion est encore trop riche (pas mal de retours de flamme ), l'injection Duty du Power FC est trop "safe", j'dépasse pas les 45%... Confused
Néanmoins pour une basse pression le résultat était plutôt satisfaisant:
400Nm à 2700tr/min avec avec seulement 0,6 bar de pression et 280ch relevés aux roues. Je posterai la courbe qui est vachement linéraire Big Grin

Je referai un nouveau passage au banc après avoir peaufiné la cartographie.

[Image: img2194t.jpg]

[Image: img2195sg.jpg]

[Image: img2196q.jpg]

[Image: img2197st.jpg]

[Image: img2245bw.jpg]

[Image: img2186j.jpg]

[Image: img2185jo.jpg]

[Image: img2184eg.jpg]
Vu a bussy ce samedi, j'etait avec la 14, ont c'est croisé juste a l'entrée, toi tu repartais ^^
Tu n'as pas du me voir ^^
magnifique ta S13!
Sp62 a écrit :Vu a bussy ce samedi, j'etait avec la 14, ont c'est croisé juste a l'entrée, toi tu repartais ^^
Tu n'as pas du me voir ^^

Qu'est c'que tu faisais dans nos contrées vieux gays? Big Grin
C'est dommage qu'on ne se soit pas vu on aurait papoté un p'tit moment Wink
pour avoir deja roulé avec le s13/rb25 d'un pote , je dois dire que c'est assez agreable :top: par contre je trouve que la caisse est mega lourde du train avant :crzy: mais pour le drift que je ne pratique pas du tout , ca doit etre sympa Wink
Dandy a écrit :
Sp62 a écrit :Vu a bussy ce samedi, j'etait avec la 14, ont c'est croisé juste a l'entrée, toi tu repartais ^^
Tu n'as pas du me voir ^^

Qu'est c'que tu faisais dans nos contrées vieux gays? Big Grin
C'est dommage qu'on ne se soit pas vu on aurait papoté un p'tit moment Wink

Il chinais Sac
Dandy a écrit :
Sp62 a écrit :Vu a bussy ce samedi, j'etait avec la 14, ont c'est croisé juste a l'entrée, toi tu repartais ^^
Tu n'as pas du me voir ^^

Qu'est c'que tu faisais dans nos contrées vieux gays? Big Grin
C'est dommage qu'on ne se soit pas vu on aurait papoté un p'tit moment Wink

J'etait venu pour voir une copine, et elle a réussi à me trainer jusqu'au rassos, mais j'suis passer inapercu, j'ai eté foutre la 14a au fond pour être tranquille Big Grin
Sp62 a écrit :
Dandy a écrit :
Sp62 a écrit :Vu a bussy ce samedi, j'etait avec la 14, ont c'est croisé juste a l'entrée, toi tu repartais ^^
Tu n'as pas du me voir ^^

Qu'est c'que tu faisais dans nos contrées vieux gays? Big Grin
C'est dommage qu'on ne se soit pas vu on aurait papoté un p'tit moment Wink

J'etait venu pour voir une copine, et elle a réussi à me trainer jusqu'au rassos, mais j'suis passer inapercu, j'ai eté foutre la 14a au fond pour être tranquille Big Grin

Ha ok j'y était pas allé... Tu l'as pas fait dégueulé ta copine avec tes travers?! ... LOL

zenabi a écrit :pour avoir deja roulé avec le s13/rb25 d'un pote , je dois dire que c'est assez agreable :top: par contre je trouve que la caisse est mega lourde du train avant :crzy: mais pour le drift que je ne pratique pas du tout , ca doit etre sympa Wink

C'est vrai que le poids de l'avant se fait ressentir mais je trouve que le comportement est pas mal et la direction plus précise. Je pense que c'est pas uniquement dû à la l'augementation de puissance (étant avant en CA18 stage 2) mais le cul part très facilement, bien pour le drift forcément. En daily vaut mieux être avisé et savoir doser son pied sur la pédale même par temps sec vu le couple mais ça reste un pur plaisir de la conduire Wink
Non non elle drift aussi Big Grin

J'y serais ce vendredi a bussy, si tu y est Wink
Sp62 a écrit :Non non elle drift aussi Big Grin

J'y serais ce vendredi a bussy, si tu y est Wink

Ça c'est de la nana Big Grin
J'pense pas que j'y serais j'suis pas vraiment de ce coin c'est à 40 minutes de chez moi... Confused
Les vidéos du passage au banc comme promis :

Test 1:
http://www.youtube.com/watch?v=8Z0RIRozIKA

Test 2:
http://www.youtube.com/watch?v=9oXuXBSzAkg
c'est même la femme parfaite Big Grin
Joli résultat pour si peut de pression et le turbo d'origine ! tu peux poster la courbe ?
epic masturbation Sac
(21-05-2012, 12:21:25)streetbike a écrit : [ -> ]Joli résultat pour si peut de pression et le turbo d'origine ! tu peux poster la courbe ?

Yep streetbike j'essaie de scanner ça en rentrant du taff Wink

(21-05-2012, 12:31:08)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]epic masturbation Sac

Va te laver les mains au lieu de te rincer l'oeil cochon LOL Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10