Japan Car

Version complète : 200sx s13 besoin de conseil simple
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on entends des truc ici....le mec a 300 bourrins pour 1100kg, le truc c'est un monstre, mais non c'est trop juste pour drifter, deja je suis mdr, je drift avec ma mx5 de merde et ses 115ch, faut arréter de dire que 300ch sa suffit pas pour drifter.Ensuite va tester ta voiture comme ca, tu va te faire peur à tout els virage, je vois que tu avais une crx, et bien sa va te changer tu vas pas comprendre ce qu 'il se passe.
Vire les injo sa c'est sur et l'histoire du maf c'est le débimetre qui est trop petit sur la s13 d'origine donc en général c'est soit 1 de s14 ou 300zx.
Et la plante pas dans un arbre stp.
tkt je vais en prendre soin barthmikou, pour le maf tu me conseil quoi?
ou je peux en trouver pas trop chere ?
merci
et bien pour ton maf tu doit deja en avoir un de monté dessus, avec cette puissance sa doit etre un de s14 voir 300zx, si c'est un de 300zx, t'es tranquil jusqu'à 500ch.
ok merci a toi je lui demanderais a l'occaze et je voous tiendrais au jus
Le maf, y'a des chances que ce soit un de s14/a pour cette puissance quand même, donc il devrait suffire tant que tu vises pas plus de 300/350cv.

Faut juste vérifier que ça en soit un.
22680 69F00 pour celui de s14
22680 69F01 pour celui de s14a.

C'est peut être même déjà un maf de z32, d'ailleurs.

En dehors de ça (s14/a ou z32), y'a pas vraiment de maf intéressant chez Nissan, les autres sont tout aussi limités et moins courants donc on trouve pas de cartos pour ceux là.

Ha si, y'a ceux de Q45, mais ils saturent plus tôt que ceux de z32 tout en étant plus gros, c'est trop gros à mon avis pour un ca18 et ça pose des problèmes de ralenti (déjà, celui de z32, c'est souvent problématique si la carto est générique).
ok ok ba je regarderais ça quand j'aurais la voiture
ya des photos sur la premiere page regardez la voir si vous la connaissez
une question, pourquoi tu veut rajouter 100 hp?? Oo.??
hondacrx66 a écrit :ok ok merci pour ces reponse je veut cette voiture pour faire du drift d'ou le fait que je veuille plus de puissance mais bon après c'est sur qu'il y a plein de chose a changer j'en suis conscient c'est pour ca que je me renseigne d'ou le titre "besoin de conseils" que me conseillez vous en injecteur ?
le vendeur m'a dit que la voiture sortait 296ch a la roue pour environ 1100kg qu'en pensez vous si je reste avec cette config et juste 40 a 50ch de plus vous pensez que j'aurais un bon moulin je suis pas trop caler nissan c'est ma premiere donc c'est pour ca que je demande
a l'origine je voulais mon garett 32 sur roulement a bille
bon pas bon ?

commence par rouler avec ta caisse, ensuite tu peux aller casser la gueule au vendeur parce qu'il t'a menti ... 300cv AUX ROUES avec un gt28r, c'est un mensonge, et 1100kg c'est un mensonge aussi, a moins qu'il ait déja mis des vitres en lexan et des portes en carbone.
hondacrx66 a écrit :salut a tous voila d'ici une dizaine de jours je devrais avoir ma 200sx voici la config de la voiture
Pieces moteur : - Ligne complete (xspower)
- Turbo neuf gt28rs (garett)
- Piston forge (cp)
- Bielle forge (pauter rods)
- Soupapes renforcer (supertech)
- Embrayage renforcer (act)
- Injecteur et pompe a essence
gros volume (venome + walbro)
- Reprogramation complete
- Admition (trust)
- Echangeur gros volume (xs power)
- Collecteur inox (xs power)

voici maintenant ma question
est-ce que le fait que j'ai un gt28rs ce qui est très très bien cdar hybrid du gt28r mais sur roulement a bille la voiture sort au banc 296ch a la roue
mon projet est de reussir a taper dans 450ch mini est-ce possible avec le turbo actuelle ou est-ce qu'il faut que je change le turbo
voila merci a vous pour vos reponse
si vous avez quelques conseils a me donner je suis preneur merci

d'après ce que j ai compris c est la config qui a sur la caisse????
Le turbo est un GT2860rs??? ( d apres garrett il sort 360cv moteur)

http://www.turbobygarrett.com/turbobygar...9548_5.htm

le proprio a pas du te dire que le debitmetre n est plus celui d origine
j'ai apporté du vin blanc et des bières, quelqu'un aurait t'il des chips ???
street > va falloir mettra a jour ta signature au fait Mr Green

edit rah merde j'ai mal lu, je croyais que c'était un gt28r . Bon pour la puissance c'est plausible, pour le poids j'y crois pas trop quand meme, la mienne vidée était a 1150kg avant que je mette l'arceau dedans, et avec les baquets légers...
streetbike a écrit :j'ai apporté du vin blanc et des bières, quelqu'un aurait t'il des chips ???

j'ai Big Grin

qui apporte le Coca©,on est en manque la band :fete:
streetbike,
elle sort combien ta 200sx
y a t'il une grosse diff entre cp 83.5 et 84mm
rodi,
d'après ce que j ai compris c est la config qui a sur la caisse????
Le turbo est un GT2860rs??? ( d apres garrett il sort 360cv moteur)

http://www.turbobygarrett.com/turbobygar...9548_5.htm

le proprio a pas du te dire que le debitmetre n est plus celui d origine





maxi car il sort en 250 et 360cv pour une cylindré de 1.8l a 3.0l donc je peux pousser encore un peu avec ce turbo
Si tes 300cv c'est aux roues, non, tu peux pas vraiment aller plus haut, parce que tu dois vraiment pas être loin des 360cv au vilo.

Et c'est pas parce qu'un turbo est donné pour une puissance maxi, que tu pourras l'atteindre avec n'importe quel bloc.
Y'a beaucoup d'autres choses qui rentrent en jeu.
hondacrx66 a écrit :streetbike,
elle sort combien ta 200sx
y a t'il une grosse diff entre cp 83.5 et 84mm

Y'a 0.5 !!!! Sac
DriFstY,
tusors LOL je sais compter merci
je parlais niveau puissance moteur car son moteur est plus petit que le mien du coup donc je voulais savoir si ça changé des chose ou pas et j'ai vu que son turbo sortait entre 410 et 475 ch meme si plein de chose rentre en jeu la sienne doit marché très très fort car a en voir la video ca grimpe vite quand meme
reste en config de base comme tu es ( trubo, fmic etc.......)
mais change tes injo ( 444cc ou 555cc) et debitmetre ( s14,Z32)

et exploite se que tu as deja
pas mal
que me conseillez vous en injo marque ect...
pour la maf c'est une de s14 qui est monté dessus
si vous avez des site pour la nissan pas trop chere et surtout des bon injo pour pas trop chere je prend merci a vous tous de m'avoir aidé
En injecteur ben tu as ceux d'origine de skyline qui vont bien , sinon y'a SARD , Denso etc ...
a pas trop cher,pour dwifter,tu peux te tourner vers une BMW E30 en 320 ou 325I.

parce que si tu cherches toujours au moins cher,t'auras du moins cher,pendant un cours moment,ensuite,les problemes viendront,et t'auras plus un sous,pour rien :roll:

je comprends pas cette volonté de vouloir trouver du canasson moins cher

vous voulez des watts,ca se paie,les chevaux gratis ne durent jamais longtemps.

ca a a maintes reprises été prouvé en réel que les economies realisés sur certain chapitre se retrouvent grévé par encore des depenses par dessus plus tard....

bref.
vainqueur du King of europe drift ce week end , une S13 avec un gt28r mesurée à 286cv au banc ....

mais à part ça il faut 450hp pour drifter .....
LOL
streetbike, just +1 Big Grin
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