Japan Car

Version complète : [Nissan Micra K10] Super S 1200cc ( Prépa circuit )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Photo du collecteur 4en1 publier je vais fournir les photos des carbu webber aussi des que je peu
Soudure commencer !!! renfort montage arceau va commencer réception cette semaine des tube de 48.

Photos de soudure en ligne ( voir page 1 )
j'ai une petite question quelqu'un a certainement un idée la dessus j'ai fait quelque point de soudure de renfort pour préparer les plaque d'acier ou va venir poster l'arceau seulement la rouille apparais rapidement malgré une couche de peinture noir en attendant

ma voiture n'est pas dans un garage fermer et chauffer mais dans un box en taule extérieur avez vous une idée pour stopper cela ?.
poncer a nu et framéto ou apprêt Wink
Ok merci je vais aller chercher ca ca restera comme ca mnt mais une fois que tout est fini framéto partout Wink
Bon, ton projet avance bien !
C'est bon ça Smile

des news dernièrement ?
tu en es où sur le bloc ?

++
Bein un peu en suspend j'attends mes tube pour l'arceau et le bloc je n'ai pas encore toucher mise à part démontage des gros élément...

je continue cela semaine prochaine dès que je reçois ma commande. de tube
Foxxx a écrit :j'ai une petite question quelqu'un a certainement un idée la dessus j'ai fait quelque point de soudure de renfort pour préparer les plaque d'acier ou va venir poster l'arceau seulement la rouille apparais rapidement malgré une couche de peinture noir en attendant

ma voiture n'est pas dans un garage fermer et chauffer mais dans un box en taule extérieur avez vous une idée pour stopper cela ?.
PPG D831 Big Grin
m-tec-powaaa a écrit :
Foxxx a écrit :j'ai une petite question quelqu'un a certainement un idée la dessus j'ai fait quelque point de soudure de renfort pour préparer les plaque d'acier ou va venir poster l'arceau seulement la rouille apparais rapidement malgré une couche de peinture noir en attendant

ma voiture n'est pas dans un garage fermer et chauffer mais dans un box en taule extérieur avez vous une idée pour stopper cela ?.
PPG D831 Big Grin


C quoi ?
impression phosphatante! ca te stoppe la rouille aussi bien qu'un smecta te stoppe la diarrée Smile.
a utiliser avec le diluant réactif D832 en 1/1.
un très léger voile suffit.
https://buyat.ppg.com/Refinish_SSA/Commo...ode=RLD10V
qu'est-ce que je ferai pas pour une K10 Wink j'en avais une aussi l'année derniere et j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie de la vendre elle était toute neuve (70000 km) je te montre les photos par MP si tu veux
Oui va y envoie les photos

pour le produits ta une idée d'ou je peux le trouver car je suis en Belgique !
dans nimporte quel magasin de pièces auto ou il vendent de la peinture
POur la petite explication de pourquoi y a plus d'avancement pour le moment :

le châssis est près a recevoir l'arceau le soucis j'ai commander mes tube de 6M semaine passé je vais pour les prendre et la Bizzard il sont fort fin

je vérifie effectivement il m'avais envoyer du 32mm au lieu du 48 demander

résultat je recoie ca que semaine prochaine et je part bientot en vacance :-)
[Image: aout_010.jpg]
[Image: aout_011.jpg]
[Image: aout_012.jpg]
[Image: aout_013.jpg]
[Image: aout_014.jpg]
[Image: aout_015.jpg]
Purée vachement propre...
j'en pleure la nuit... franchement c'est de la tres bonne voiture , le ct était vierge elle accelerai a fond j'ai deja bloqué le compteur!
Pour ma part le compteur dépassais les 180 du compteur et descendais encore plus bas Wink
Voila revenue de vacance je doit m'activer pour mon arceau j'ai une petite question en meme temps

j'ai donc des tube de 48mm pour les plombier c'est du 6/4

sachant que le tube fait 48mm que conseiller vous de faire comme taille de plaque de renfort a souder a la caisse ? 70mm x 100mm ???
Le nouveau plant de l'arceau est fini publier en page 1

Je viens de vérifier au près de la FIA et les tôles de support d'arceau doit être de 5mm d'épaisseur minimum...
Super projet !! Ma première voiture fut une K10 1l... une vrai tondeuse infoutue de doubler un tracteur mais quand je vois ton post je suis nostalgique quand même !

Je te souhaite de réussir ton projet.
Du news?
D'ici quelque semaine l'arceau est occuper a être placer...
nouvelle :

j'ai fini l'arceau il reste que la croix coté conducteur a fini que je fini cette semaine, je viendrais mettre quelque photo du final.
voici comme promis les photos de l'arceau ( en page 1 )... la fin semble proche pour cette étape...
chapeau pour le taf sur ton arceau, il lui va comme un gant! Yes
Hi ! J'ai discretement suivi ton post... as tu avancé ?
Oui en page 1 tu as les mise a jours des photo de l'arceau...

j'ai récupérer depuis peu et j'ai déjà retirer les trains avant arrière et réservoir afin de déblaxoner le dessous de pointé le tout et de peindre... les photos viendrons

mais comme je suis également occuper avec la Sunny GTI les deux projet avance à leur aise, sauf que la sunny doit rouler a mettet fin avril alors :-)
Un peu de nouvelle...

le travail avance pour le moment je suis occuper a électrolysé un plein de pièces afin de leur rendre une nouvelle jeunesse... je placerai les photos très bientôt

ensuite voici le projet couleur :

Soite noir avec orange
[Image: 199527_1944230009953_1368584333_2202361_1109425_n.jpg]

Soite gris avec orange :
[Image: 198895_1944230249959_1368584333_2202362_2783597_n.jpg]

Voici donner moi vos impressions sur le mélange de noir orange ou gris orange ?

faburisu

Sac
Pages : 1 2 3 4 5