Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Verrouillage centralisé à distance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut a tous,

Alors voila je veux installer sur ma Civic la fermeture centralisé mais à distance, c'est à dire avec la télécommande et pas avec la clef dans la serrure.
Alors j'ai commencé a chercher un peu sur le net et j'ai trouvé ça:
1er , 2e , 3e

Moi j'aime bien le 1er et le 2e par rapport à la clef sinon le 3e. J'attands l'avis de quelqu'un qui aura peut etre deja fait... Wink

PS: il existe aussi la remonté des vitres électriques quand on ferme!
Merci.
Poste a suivre...
Alarm discount très bon matos, j'ai commandé une alarme, un radar de recul et d'autres trucs chez eux en plus les frais de port sont moins élevés et c'est une boite Française. BC-Elec j'avais commandé une alarme il y a quelque temps et les frais de port sont plus élevés et c'est une boite Luxembourgeoise.

Sinon en ce qui concerne les branchements c'est assez simple (+,-, et les 2 fils sur le boitier de centralisation)
Ok. Et tu pense que je peux prendre la clef avec les boutons ou juste la télécommande? Je vais prendre pour les vitres aussi comme quand je fermerai sa fermera tout ;-)
Aucune idée pour la clé après je crois avoir vu qu'ils ont des clés vierges Honda. Tu as un antidémarrage codé ?
Oui j'ai l'antidémarrage. Pourquoi?
NipSY a écrit :Oui j'ai l'antidémarrage. Pourquoi?

Car je sais pas si leurs clés vierge permettent d'avoir l'antidémarrage
il faut que tu vérifie si tu as un moteur dans la porte conducteur.
Âpres peut etre que tu as le récepteur IR qui ce trouve au dessu du rétroviseur central et dans ce cas il te faudrait juste une télécommande honda.
YoAnn77 a écrit :il faut que tu vérifie si tu as un moteur dans la porte conducteur.
Âpres peut etre que tu as le récepteur IR qui ce trouve au dessu du rétroviseur central et dans ce cas il te faudrait juste une télécommande honda.

Non je n'ai pas le récepteur IR..
merci pour le bon plan ! Yes
je cherchais un système comme sa mais d'origine et sa coute un bras chez honda,
faut compter l'achat des pièces ET la programmation bref c'est mort lol
je dois avoir le devis quelque part j'ai vite laisser tomber LOL
a suivre sympa les liens
sur la mienne j'ai une alarme cobra, avec la centralisé a distance, sa marche nickel!
renseigne toi de ce coté la aussi
Je pense commandé pour m'acheter module vitre, sirène et autres... on se fait une commande grouper Nipsy ?
vins63190 a écrit :Je pense commandé pour m'acheter module vitre, sirène et autres... on se fait une commande grouper Nipsy ?

Ben oui pourquoi pas. Mais j'attend une rep de l'assistance du site pour savoir par rapport a ma clef... Wink
moi je vais les contactez parce que je voudrai les vitres + sirène + démarrage a distance et quand je verrouille ma voiture que les clignotant clignote et sa fait un petit bruit du genre j'ai une voiture super sécurisée et pour se la pété aussi 8)
j'ai la première alarme sur mon EJ1

marche bien mais la clef "flip" ne reste plus fermée après un mois d'utilisation....
sinon l'installation est très simple
vins63190 a écrit :moi je vais les contactez parce que je voudrai les vitres + sirène + démarrage a distance et quand je verrouille ma voiture que les clignotant clignote et sa fait un petit bruit du genre j'ai une voiture super sécurisée et pour se la pété aussi 8)

Dans le 2e, les clignotants et le bip quand tu ferme c'est dans le pack et juste à brancher si tu le souhaite. Démarrage à distance... lol
Je vais peut-etre prendre le coffre aussi... :P tant qu'à faire !
qu'elle est la différence entre le 1er kit et le 2e? sur le 1er je ne vois pas de moteur de fermeture/ouverture... pourtant sur une honda, si on ferme a la clé la 2e porte se ferme donc est-ce que le 1er kit est suffisant? est-ce qu'il se sert du moteur d'origine?

je suis très intéressé surtout que je n'habite pas loin de BC-elec, je pense y aller faire un tour vendredi après midi. 8)
snoop a écrit :qu'elle est la différence entre le 1er kit et le 2e? sur le 1er je ne vois pas de moteur de fermeture/ouverture... pourtant sur une honda, si on ferme a la clé la 2e porte se ferme donc est-ce que le 1er kit est suffisant? est-ce qu'il se sert du moteur d'origine?

je suis très intéressé surtout que je n'habite pas loin de BC-elec, je pense y aller faire un tour vendredi après midi. 8)

Est-ce que sur une EJ9 la porte conducteur se verrouille si l'on verrouille par la passager (clé ou locquet) ? Si c'est le cas, pas besoin de moteur en supplément.
moi j'ai utiliser les moteurs d'origine et ca fonctionne bien

sauf que je n'ai plus le verrouillage/deverouillage a l'aide de la clef ....
Shura a écrit :moi j'ai utiliser les moteurs d'origine et ca fonctionne bien

sauf que je n'ai plus le verrouillage/deverouillage a l'aide de la clef ....

J'ai le même "soucis" sur mon EK3 car on doit couper le fil de mise à la masse du moteur conducteur sinon le boitier ne réagit pas avec le kit mais on peut éventuellement contrer ce problème en mettant un interrupteur sur les fils de commande si on souhaite verrouiller de l'intérieur en roulant par exemple
Moi aussi sa m'intéresse pour mon delsol ! mais je sais pas si j'ai un moteur... quand je ferme a clef ma porte principal sa ferme l'autre aussi donc pas besoin de prendre un moteur avec ? c'est sa ou je débloque ?^^
post pour suivre
flamby43 a écrit :Moi aussi sa m'intéresse pour mon delsol ! mais je sais pas si j'ai un moteur... quand je ferme a clef ma porte principal sa ferme l'autre aussi donc pas besoin de prendre un moteur avec ? c'est sa ou je débloque ?^^

Il faudrait tester si ta porte passager peut actionner la porte conducteur dans un premier temps. Si elle ne peut pas, il faudra mettre un moteur qui fasse bouger le locquet
nope sa sa marche pas je crois !

donc il me faudrais un autre moteur...
Civixx a écrit :
snoop a écrit :qu'elle est la différence entre le 1er kit et le 2e? sur le 1er je ne vois pas de moteur de fermeture/ouverture... pourtant sur une honda, si on ferme a la clé la 2e porte se ferme donc est-ce que le 1er kit est suffisant? est-ce qu'il se sert du moteur d'origine?

je suis très intéressé surtout que je n'habite pas loin de BC-elec, je pense y aller faire un tour vendredi après midi. 8)

Est-ce que sur une EJ9 la porte conducteur se verrouille si l'on verrouille par la passager (clé ou locquet) ? Si c'est le cas, pas besoin de moteur en supplément.
merci pour ta réponse, mais je vois pas trop le rapport. Smile
pour moi le 1er kit se branche sur le moteur de centralisation d'origine... rien de plus.
le "2e moteur" servirait à l'installer sur la porte convoyeur pour avoir la fermeture centralisé en fermant avec la clé à partir de la porte convoyeur.
maintenant je me trompe peut etre... on est la pour apprendre Big Grin

Shura a écrit :moi j'ai utiliser les moteurs d'origine et ca fonctionne bien

sauf que je n'ai plus le verrouillage/deverouillage a l'aide de la clef ....
tu veux dire qu'en fait le verrouillage/deverouillage "centralisé" ne se fait plus sur les 2 portes en meme temps quand tu ouvres avec la clé, mais uniquement sur une porte (celle que tu ouvres)??
snoop a écrit :merci pour ta réponse, mais je vois pas trop le rapport. Smile
pour moi le 1er kit se branche sur le moteur de centralisation d'origine... rien de plus.
le "2e moteur" servirait à l'installer sur la porte convoyeur pour avoir la fermeture centralisé en fermant avec la clé à partir de la porte convoyeur.
maintenant je me trompe peut etre... on est la pour apprendre Big Grin

Si la porte passager ne fait pas bouger la porte conducteur, cela signifie que la porte conducteur ne possède pas de moteur et ne pourra donc pas se verrouiller avec le plip et dans ce cas, il faut mettre un moteur qui sera commandé par le plip qui fera bouger le locquet conducteur (simulation de la clé dans la serrure) et le boitier d'origine ira fermer la porte passager.

snoop a écrit :
Shura a écrit :moi j'ai utiliser les moteurs d'origine et ca fonctionne bien

sauf que je n'ai plus le verrouillage/deverouillage a l'aide de la clef ....
tu veux dire qu'en fait le verrouillage/deverouillage "centralisé" ne se fait plus sur les 2 portes en meme temps quand tu ouvres avec la clé, mais uniquement sur une porte (celle que tu ouvres)??

Oui à cause d'un "problème" d'universalité du boitier des ces 2 sites qui fait que l'ont doit couper un fil qui va du moteur ou boitier origine et ce fil coupe la "commande" d'origine à la clé. Mais bon quand on met un plip, c'est pour éviter de se servir de la clé donc pas forcément génant. Si cela pose un problème, il est possible de mettre un bouton qui simule le plip si on veux verrouiller de l'intérieur.
merci pour toutes ces infos Wink
mais le 2ieme moteur permet alors ou pas de verrouiller la porte conducteur à clés? (et donc la deuxième vue que le boitier d'origine prend le relais)
si c'est pas possible il n'y a pas un moyen d'avoir les deux? verrouillage avec la télécommande et avec la clé sans mettre interrupteur ou quoi que ce soit dans l'habitacle,( le principe étant de garder les fct° d'origines soit ouverture/fermeture à clé de l'extérieur et de l'intérieur à l'aide du bouton ouvert/fermé
Salut tout le monde,interressant ce post...bon pour info j'ai un WAECO magic touch MT-350 sur mon EG6,ca a l'air d'etre du matos serieux,possibilité de rajouter une alarme ou d'autres modules,etc,etc...


http://waeco.com/fr/4372_695.php?hirID=1...igID=25794
Pages : 1 2 3