Japan Car

Version complète : detecteur de radar ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
salut tous le monde,
je me pose une petite question en ce moment.
j'ai un detecteur de radar fix et donc legal.
Mais je commence a m'informer sur les autres detecteurs Wink .
Y a du choix sur le net et sur Ebay, mais j'ai lu que les import US marche mal ou marche pas en france. que pensez vous de ces detecteurs. certain on deja testé? ( Cobra, Bel, Rocky Mountain, ..... )
valable ou pas. dangereux ou pas ?
cherche pas
avec les radars laser il n'y a pas de detection possible
des que le faisceau te touche t'es cuit

les anciens radars rayonnaient et les ondes radio hautes frequences étaient detectables

les pub sont mensongeres pour les detecteurs de laser
Bah avec les lasers, tu peux laisser tomber, tu te sera déjà fait controlé que ton detecteur n'aura rien tilté.
Truc alacon mais le mieux c'est encore de respecter les limitations. Sans compter que si les flics t'entendent débouler et qu'ils te voient ralentir, ils te feront arrêter, et si ton détecteur se met à biper à peine le flic se rapproche de ta caisse avec le pistolet. Je sais que auto+ avaient fait un essai de détecteurs, si je le retrouve je le scan
ok merci pour les infos. je continue mes recherche au cas ou Wink
vous avez tous tord !!!

regardez dernièrement dans auto plus il y a eu un comparatif et certains modèles detectent très bien les jumelles laser !
pour les fixes c'est pas des detecteurs, (vu que c'est interdit) c'est comme un gps, il repere ta position, et t'avertit qd tu te raproche d'un fixe, mais si tu n'as pas telecharger la nouvelle carte de radar, et qu0'il en place un nouveau.... --> :dead:
Burner a écrit :pour les fixes c'est pas des detecteurs, (vu que c'est interdit) c'est comme un gps, il repere ta position, et t'avertit qd tu te raproche d'un fixe, mais si tu n'as pas telecharger la nouvelle carte de radar, et qu0'il en place un nouveau.... --> :dead:


voila, car les vrais détecteurs sont interdits a l'utilisation en france.
djguigui a écrit :vous avez tous tord !!!

regardez dernièrement dans auto plus il y a eu un comparatif et certains modèles detectent très bien les jumelles laser !

la j'ai un gros doutes qd meme Shock , post les pages STP Wink
c'est pas possible, leurs jumelles, sont les meme que toi t'as a la maison, avec un laser en plus, et vu qu'un laser n'envoie pas d'ondes.... (enfin si mais pas les meme LOL )
je demande a voir Wink
oui moi aussi j'aimerai plus d'info. si j'investi je veux etre sur Wink

edit: apres une recherche sur le net j'ai pu lire que certain peuvent detecter les jumelles.

j'ai deja investi 200€ pour un dectecteur de radar fix ce qui m'a sauvé la mise 2 ou 3 fois. Mais si les autre dectecteurs mache mieux, je revend le mien pour acheter celui la.

Personne a deja testé un vrais anti radar? Twisted
djguigui a écrit :vous avez tous tord !!!

regardez dernièrement dans auto plus il y a eu un comparatif et certains modèles detectent très bien les jumelles laser !

impossible

auto plus c'est des crétins !!!!!!!! Twisted
Citation :impossible

auto plus c'est des crétins !!!!!!!!

Tu peux pas argumenter un peu plus ?
Avec l'électronique tout est possible donc pourquoi pas ...
d'apres ce que j'ai lu sur le net y a des doutes sur la detection des jumelles. les constructeur disent que oui, mais beaucoup d'internautes disent que non.
De plus j'ai pu lire que ce n'ai pas super agréable a utiliser, car ca bip et clignote tous le temps. enfin je doute??

le plus simple serai d'avoir l'avis d'un utilisateur.
Il semblerait qu'au Japon, ça marche.

Enfin, ça détecterait les GPS dans les voitures de flics LOL donc aucun espoir en France.


Pour ce qui est de détecter un radar laser, je vois pas comment ce serait possible.
Citation :Pour ce qui est de détecter un radar laser, je vois pas comment ce serait possible

c'est bien ca: c'est pas possible....
simplement physiquement impossible, ou alors s'il capte le laser, c'est que tu t'es deja fait mesurer, donc sa va biper a la hauteur du radar (en admettant que ce soit possible)...
autoplus :] si vous nous lisez :ciao: .... Sac
Pour les lasers, un moyen est possible: émettre une fausse information du style 3000 km/h (mesures et contre-mesures !).

Mais le problème d’un émetteur constant c’est qu’il se fait remarquer. Donc il serait judicieux d’émettre que lorsqu’on est « ciblé ».- Retour au problème 1, la détection du laser, pas simple.

En revanche si on décide de faire une pointe sur quelques kms on actionne le système émetteur et si l’on se fait attraper, car de toute manière on se fait attraper, il faut que les fonctionnaires à la détection justifient d’une vitesse vraiment très importante qu’une voiture même ultra gonflée ne peut atteindre. Donc pas de pv possible sur une valeur de vitesse faussée !

Mais franchement la route c’est pour se déplacer tranquille et atteindre le circuit tranquillement et sûrement pour pouvoir enfin se faire plaisir
Twisted
djroven a écrit :
Citation :impossible

auto plus c'est des crétins !!!!!!!!

Tu peux pas argumenter un peu plus ?
Avec l'électronique tout est possible donc pourquoi pas ...

et bien detecte un faisceau laser qui n'est pas actif

et quand il est actif ... il Mesure ..... domage ... le pv t'attends bien au chaud dans son carnet

(bref Autoplus c'est des re-crétins)
en bref les detecteurs c'est comme les sonars
il y a sonar passif et actif
le detecteur reçoit les echos des radars balayage a haute frequence ,les Mesta xxx

pour le laser pas d'emission en attente de mesure donc pas de detection

pour savoir ou sont les controles il faut un scanner multibande et écouter la police
mais la frequence est cripté alors pas possible là non plus
KriZZ68 a écrit :
djroven a écrit :
Citation :impossible

auto plus c'est des crétins !!!!!!!!

Tu peux pas argumenter un peu plus ?
Avec l'électronique tout est possible donc pourquoi pas ...

et bien detecte un faisceau laser qui n'est pas actif

et quand il est actif ... il Mesure ..... domage ... le pv t'attends bien au chaud dans son carnet

(bref Autoplus c'est des re-crétins)
en bref les detecteurs c'est comme les sonars
il y a sonar passif et actif
le detecteur reçoit les echos des radars balayage a haute frequence ,les Mesta xxx

pour le laser pas d'emission en attente de mesure donc pas de detection

pour savoir ou sont les controles il faut un scanner multibande et écouter la police
mais la frequence est cripté alors pas possible là non plus

c'etait le mot du président :]
j'ai plus d'info sur la detection des laser.
En réalité il ne detect pas le laser avant que les flic te detect. Mais il y a un petit system qui se monte au desus ou au desous de la plaque ( + ou - 10 cm de la plaque ) et qui receptionne le pointage lazer et le brouille donc sur le radar retour d'info bidon 300km ou plus. le system resemble a deux petite led noir une en reception et l'autre en émission. totalement non detectable par un detecteur de radar. Mais ce qui ne me motive pas trop dans un detecteur de radar, c'est que j'ai lu sur le net qu'ils sont très sensible au onde et donc sa sonne souvant pour rien ???
Citation :et bien detecte un faisceau laser qui n'est pas actif

et quand il est actif ... il Mesure ..... domage ... le pv t'attends bien au chaud dans son carnet

(bref Autoplus c'est des re-crétins)
en bref les detecteurs c'est comme les sonars
il y a sonar passif et actif
le detecteur reçoit les echos des radars balayage a haute frequence ,les Mesta xxx

pour le laser pas d'emission en attente de mesure donc pas de detection

pour savoir ou sont les controles il faut un scanner multibande et écouter la police
mais la frequence est cripté alors pas possible là non plus

Tout est possible, tout est décryptable, faut du temps et des connaissances, on peut pas dire que c'est impossible mais on peut dire que c'est très long et très dur .
Effectivement pour les lasers j'avais entendu parler de ce système que ce fixe pas loin de la plaque (endroit que les forces de l'ordre vise avec leurs jumelles car partie "plane") mais si les jumelles indiquent une fausse valeur alors ils arretent le véhicule et le fouille jusqu'a trouvé le système donc ...
whistler a écrit :j'ai plus d'info sur la detection des laser.
En réalité il ne detect pas le laser avant que les flic te detect. Mais il y a un petit system qui se monte au desus ou au desous de la plaque ( + ou - 10 cm de la plaque ) et qui receptionne le pointage lazer et le brouille donc sur le radar retour d'info bidon 300km ou plus. le system resemble a deux petite led noir une en reception et l'autre en émission. totalement non detectable par un detecteur de radar.

Ouai et certaines jumelles, marquent un magnifique FAILED (ou un mot anglais qui veux dire "truqué") et les flics savent que soit tu roule en ENZO (in-radarisable à plus de 80Km/h parait-il) soit que t'as un system de brouillage.
failed = manqué
djroven a écrit :Tout est possible, tout est décryptable, faut du temps et des connaissances, on peut pas dire que c'est impossible mais on peut dire que c'est très long et très dur .
Effectivement pour les lasers j'avais entendu parler de ce système que ce fixe pas loin de la plaque (endroit que les forces de l'ordre vise avec leurs jumelles car partie "plane") mais si les jumelles indiquent une fausse valeur alors ils arretent le véhicule et le fouille jusqu'a trouvé le système donc ...

les codes sont changés en permanence
djroven il faut que tu arrêtes de lire Tom Clancy LOL
bon je crois que je vais laisser tombé sauf si je trouve la perle rare Wink le top qui marche tous bien et qui reduit ma vitesse en lecture radar Wink a suivre si vous avaz des infos.
Si vous avez des infos de différents tests, balancez, ça devient intéressant! Wink
Certains detecteurs fonctionnent très bien, tellement qu'ils sonnent tout le temps!!

Meme pour les jumelles bien sur! Il faut bien evidemment qu'elles soient en train de fonctionner!!
Ca parait d'une evidence quand meme!!

En train de fonctionner donc soit mesure prise sur vous meme, mais vous etes forcemment foutus, soit sur un vehicule proche, là c'est bon.

Alors certains vont dire : donc ça ne sert à rien.

Tout depends, c'est utile à certains qui depassent un peut les limitations, font beaucoup de routes, sauvé plusieurs fois des jumelles parceque vehicule d'à coté pris.
Mais bon c'est rare, en général il sonne quand c'est pour vous!


Par contre si quelqu'un pouvait me dire dès qu'il trouve un vrai brouilleur qui fonctionne reellement!! ça m'arrangerait! (enfin pas que moi au passage...)

Ou un systeme lance grenade peut etre, discret par contre!!
Z'avez qu'à habiter à la campagne :]

Par chez nous ça fait 10 ans que les radars "mobiles" sont implantés aux mêmes endroits ^^


En plus sur la Touge il n'y a pas de radars Twisted

Z'avez qu'à arsouiller des cols au lieu de jouer les " runner'z " de voies rapides Twisted :]
SK_Flowne a écrit :Z'avez qu'à habiter à la campagne :]

Par chez nous ça fait 10 ans que les radars "mobiles" sont implantés aux mêmes endroits ^^


En plus sur la Touge il n'y a pas de radars Twisted

Z'avez qu'à arsouiller des cols au lieu de jouer les " runner'z " de voies rapides Twisted :]


pour me faire plaisir moi aussi je fais de cols. dans les alpes y a le choix Wink Mais quand je fais de la route, je suis pas le nez sur le compteur chaque seconde. Parfois je dépase de 10 a 30km/h la vitesse limite ( ex: 110 au lieu de 90 ) et la les boule si y a les flics. donc un petit system qui me dis fais gafff y a un radar !!!!! et la je regarde bien le compteur. :roll:
Ha moi il m'en faudrait un quand je me tappe des bornes en moto!! Surtout quand je part à la bourre pour embaucher!! (350kms) j'augmente un poil ma moyenne quoi...

Enfin en général ils me font signe de la main (des motards bien sur) ou de toute façon je fais comme si je n'avais rien vue et je continus ma route...

Mais le soucis c'est que meme sur les petites routes pourries de chez nous ils commencent à s'y "perdre" parfois!! Pourtant il n'y a vraiment pas grand monde qui y passe!!

Ha ça devient chiant là!! J'aime pas ça me sentir opressé, pas tranquille à me faire chier...

Enfin pas etre bien quoi! soit je trouve vite un truc qui brouille tout au top, soit je recuppere des grenades ou autres... Enfin il va falloir trouver des trucs!! quand je vois comment les points défile autour de moi!!
Pages : 1 2 3 4 5 6