Japan Car

Version complète : Comment s'assurer de pas avoir de bulles dans le refroid.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, tout est dans le titre. Je m'inquiete parce que j'ai pressé mes duriites l'autre fois et quelques bulles sont sorties.
Normalement c'est bon mais si vous avez un truc pour etre sur que ca refroidi bien!!
T'as ouvert le circuit de chauffage?? (abitacle..)

T'as laissé cgauffé jusqu'a ce que le MV se mette en route?
nana tu veux parler du circuit du liquide de refroidissement

tu as pioncé la durit du haut et pressé la durit du bas
vase d'expension ouvert mpoteur froid donc (lol)
si tu sens le liquide bouger, c bon
RB26DETTvs2JZ a écrit :T'as ouvert le circuit de chauffage?? (abitacle..)

T'as laissé cgauffé jusqu'a ce que le MV se mette en route?


le MV fonctionne ca c'est bon!!
hollytiger a écrit :nana tu veux parler du circuit du liquide de refroidissement

tu as pioncé la durit du haut et pressé la durit du bas
vase d'expension ouvert mpoteur froid donc (lol)
si tu sens le liquide bouger, c bon


je comprend pas tout en fait. Faut que je pincer la durite du haut et que je presse celle du bas en ayant ouvert le vase d'expanssion. c'est quoi le liquide qui bouge?
c du liquide de refroidissement

si tu le sens bouger immediatement, enfin si tu sens sous ta deuxieme main la pression que tu exerce avec la premiere c'est bon signe

si jamais ça bouge pas, là c que soit tu manque de liquide, mais si le nivo du vase est ok, c que tu as une bulle d'air

donc en ouvrant le vase, tu libere les bulles d'air (l'air remonte dans un liquide, sauf si il est coincé dans un circuit)
hollytiger a écrit :c du liquide de refroidissement

si tu le sens bouger immediatement, enfin si tu sens sous ta deuxieme main la pression que tu exerce avec la premiere c'est bon signe

si jamais ça bouge pas, là c que soit tu manque de liquide, mais si le nivo du vase est ok, c que tu as une bulle d'air

donc en ouvrant le vase, tu libere les bulles d'air (l'air remonte dans un liquide, sauf si il est coincé dans un circuit)

j'ouvre le vase et je presse mes durites pour faiire sortir l'air eventuel!!

C'est bien ca?

donc merci bien Wink
oué mis n'y va pas comme un bourrin....