Japan Car

Version complète : [EG6] diference de boites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir s'il y a deja eu des boites de vitesse Y21 montées d'origine dans des EK4? Je sais que c'est la S4C (tres longuuueee) normalement. Car je suis a la recherche d'un jeux de pignons de 4 et 5 de EG6 VTI et on m'en propose d'une Y21 de EK4 ??..??

Merci a tous
Gtune a écrit :Je sais que c'est la S4C (tres longuuueee) normalement.
je sais pas ce que tu a voulu dire par la, mais les rapport de boite entre eg6 et ek4 eudm sont strictement identique Wink
Non la S4C d'ek4 est plus longue que le Y21 de eg6, alor je sais pas si ca viens du couple final ou des raports mais elle est bien plus longue.
rapports EK4 et EG6 sont identiques !!
bob_bipbip a écrit :
Gtune a écrit :Je sais que c'est la S4C (tres longuuueee) normalement.
je sais pas ce que tu a voulu dire par la, mais les rapport de boite entre eg6 et ek4 eudm sont strictement identique Wink
je persiste et confirme, les rapport, le final, c'est bien identique.
patrice aussi confirme LOL
La s4c provient de l'ek9 non? Pas de l'ek4..
Esiboyz a écrit :La s4c provient de l'ek9 non? Pas de l'ek4..

non, l'ek9 a une S80 ou Y80

http://translate.google.fr/translate?hl=...pecs-29132

attention le rapport final de la S4C/Y21 chez nous est en 4.266
+1

Voir workshop:

[Image: gearqf.jpg]
OK ca marche Wink
Gtune a écrit :OK ca marche Wink

tu n'as toujours pas édité ton titre !!!
Sur workshop, il est ecrit B16A- EG6. Mais l'eg6 n'a pas de B16A, les boites ne sont pas les memes.
La S4C de l'EK4 est plus longue.
AEM a écrit :Sur workshop, il est ecrit B16A- EG6. Mais l'eg6 n'a pas de B16A, les boites ne sont pas les memes.
La S4C de l'EK4 est plus longue.

Non, rapports et couple final sont identiques.
AEM a écrit :Sur workshop, il est ecrit B16A- EG6. Mais l'eg6 n'a pas de B16A, les boites ne sont pas les memes.
La S4C de l'EK4 est plus longue.

le B16A ( tout court n'a été qu'au Japon si je me trompe pas ) et si je ne me trompe toujours pas seul le rapport final était différent ( 4.4 ) mais toujours au japon
Petit deterrage,le sujet m'interresse 8)

Au cours d'un echange avec "Rsebconcept" au sujet de nos eg6,il m'a dit si je dit pas de conneries, que son eg provenait de suisse,que c'est une serie limitée sortie pour la victoire de honda en F1 dont je ne me rapelle plus le nom,et que oooohhh miracle sa caisse serai equipée d'une boite "plus courte"(J'en veux une... jump)

Quelqu'un aurait des infos sur cette serie limitée et sa boite???
patrice a écrit :le B16A ( tout court n'a été qu'au Japon si je me trompe pas ) et si je ne me trompe toujours pas seul le rapport final était différent ( 4.4 ) mais toujours au japon
axactement Wink
c'est pour ca que j'avai précisé EUDM Big Grin