Japan Car

Version complète : [Honda Integra Type R JDM]. (Nvl photo & Bientôt S2000)
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Voila mon Integra Type R.
Alors pour la petite descrition, c'est une Integra UKDM, qui a eu droit a un swap de face avant JDM!
Je suis allez la chercher en Angleterre, par le Ferry, petit weekend sympathique, avec visite du garage japperformanceparts au passage.

116 000 miles a l'achat, avec tout les papier, facture, d'entretient, suivit par Honda!
Elle a toute sa santée, pas le moindre souci, a part les roulement de boite de vitesse qui font du bruit... Sad

Sinon un plaisir a conduire, c'est l'un de mes plus gros rêve qui ce réalise, et je n'en suis pas déçu!!!



- Petite liste des modifications:

. Combinés filetés Tein Super Street
. Catback Mugen Twinloop
. Volant moteur aléger F1 Racing
. Embrayage Exedy Stage 1
. Barre anti rapprochement arrière suppérieur DC2 oem
. Replique de la boite a air Mugen en carbone
. Barres anti roullie réglable Withe line
. Collecteur DC sport céramique
. Décatalyseur Js racing
. Camber kit D2 avant et arrière
. Capot carbone
. Barre antiraprochement inférieur Beacks
. Plaquette avant neuve ferodo ds 3000 et arrière neuve EBC Red
. Disque avant neuf ebc turbo groove (percé & rainuré) et arriere neuf ebc
. Barre anti-raprochement avant 3 point
. Lame avant d'origine repeinte en noire (sur la première photo)
. Barres anti roullie réglable Withe line
. Parechoc arrière JDM 98 spec
. Déflecteur de vitre JDM
. Écrous D1 rouge

J'ai certainement oublier des chose...

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Photos qui était dans l'annonces :

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Bel achat mec Wink

J'espère qu"elle à été bien entretenu niveau moteur pas de fuites ?
La lame orange c'est jdmtupeuxpastestusdmsamèreenstring 8)

le logo sur le capot il est énoooorme LOL

belle acquisition :top:
Sympa!
Mais as-tu penser l'homologuation? Les UK,ont doit changer les phares?

Sinon,mate ben au niveau de la traverse,si ça bien été souder,peints....
Merci.
Oui j'y ais pensé, il faut un réglage de phares ou changement, ou connaitre un contrôleur de ct sympa. Big Grin
Regler mouai,changer LOL je dis ça car itr jdm c'est que en rhd alors pour les changer,pas possible Oops!
Ouais c'est sur, c'est histoire de dire que j'aurais limité la casse en règlent sa. LOL
Car c'est vrais que je ne risque pas de changer les feux vu qu'il n'existe que en RHD comme tu dit...
Sa sera plutôt la 3ème technique qui marchera bien. Smile
Donc ce n'est que le CT,il ya pas de passage a la drire?

Feux normaux ou HID oem?
Non pas de passage a la drire, juste de la paperasse c'est tout.

Ah pas bête la question pour les feux, j'ai même pas demandé, mais a mon avis si pas précisé c'est du normal.
Tes feux ne passeront pas au CT si tu ne les modifient pas !
Ils éclairent du mauvais coté, les faisceaux ne sont pas bon !
regarde en demontant la lentille si tu peux inverser le cache pour passe en faisceau FR .... :]
Je regarderais sa. C'est sur que sa serais mieux si je pouvais éclairé du bon coté. LOL
Mais je m'inquiète en rien la dessus, on ma conseillé un CT non regardant la dessus.
en effet si c'est vraiment une UKDM

pas de drire ou tout le bordel


juste controle technique + certificat de conformité totale chez honda

et roule ma poule Wink
Alors voila, je suis arrivé chez moi avec l'itr, on va commencé par quelques photos de la voiture a coté de mon delsol et du weekend Smile

[Image: dsc00229qw.th.jpg][Image: dsc00230xc.th.jpg][Image: dsc00231fu.th.jpg][Image: dsc00232mk.th.jpg]

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Photo du garage japperformance parts ou je suis allez et de leur parc de voiture bien sympathique, les proprio super sympathique et ce faisant de super effort pour bien dialogué avec en français qui na pas un parfait niveau en anglais. On a même eu droit a une visite guidé du garage et de leur pièces ou il y a toutes les pièces perf de rangé, un vrais paradis. Je vous les recommande fortement :

[Image: dsc00205jk.th.jpg][Image: dsc00216w.th.jpg]

Ma Voiture a coté d'un skyline bien préparé, celle du patron :

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Toujours ma voiture labas, avec mon collègue qui a fait le voyage avec moi.

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Puis ensuite on est rentré dans le garage, et passé la porte de l'accueil en exposition on voie une sub préparé drift avec moteur GTR. Vraiment magnifique.

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Et toutes leur voitures en vente :

[Image: dsc00214v.th.jpg][Image: dsc00215ei.th.jpg][Image: dsc00217o.th.jpg]


Sinon tout c'est bien passé comme prévu, j'ai reçu l'itr a mon arrivé vendredi a Porsmouth.
Un peu galère le route en Angleterre, organisé très bizarrement et avec des rond point tout les 3km voir moins, y compris sur les voie expresse...

Sinon mon itr, pas déçu, très propre en général, des petit détail a l'extérieur que vous connaissez déjà, mais peinture ni quel le verni est super propre et bien brillant, il n'y a que un poc sur la portière gauche il y en a d'autre mais a pêne visible que sur certain angle et luminosité, l'intérieur ni quel, vraiment comme neuf a par les baquet usé aux endroit habituel, moteur super propre pas une goute d huile et na pas l'air d'en consommé, juste quelques élément bien rouillé, genre les support d'abs et autre supports de différent élément.

Par contre un souci, j'ai un ou plusieurs bruit suspect que je n'arrive pas a identifié.
Quand j'enfonce la pédale d'embrayage rien, mais quand elle est lâché complètement j'ai comme un bruit de frottement a lavant et ce au point mort et a toutes les vitesses.
Il y a aussi un couinement toujours présent a 2000tr sur chaque vitesse.
La boite et l'embrayage fonctionne a merveille, aucun accroc tout est souple niquel.
Si quelqu'un a une idée? Le vendeur avait expliqué que la buttée d'embrayage était fatigué et faisait du bruit, décrit comme un couinement, serait ce le couinement que j'entends a 2000tr? Mais pour l'autre bruit serait ce lié?

Les suspensions sont super bizarre, très molle mais revienne super vite a leur place, c'est bien désagréable, sa s'enfonce beaucoup et sa reviens très très vite a sa position initiale. Sa ne fait pas des allez retour a rebondir quand je test en appuyant donc je ne pense pas qu'elles soit fatigué.
Le vendeur ma dit qu'il les avait réglé au plus mou, je pense qu'il ne ma pas menti, a voir en réglant plus dur ce que sa donne. C'est du spoon, on ma dit que c'était de la bonne came donc devrait pas y avoir de souci.

Sinon bha c'est un pur régale, le moteur ma l'air d'avoir la santé, et la voiture en général bien préparé. Il pousse super fort.
ah bon tu as acheté ta caisse chez japperforamanceparts
je connais parce que je leur ai déjà acheté des pièces
mais de voiture pour ma part Mr Green
Le couinement vient de ta fourchette d embrayage . T enleve le caoutchouc , un coup de WD ou graisse , tu remet le caoutchouc et Hop plus un bruit ..

Je pense que ça vient de la .
mrgnoux a écrit :ah bon tu as acheté ta caisse chez japperforamanceparts
je connais parce que je leur ai déjà acheté des pièces
mais de voiture pour ma part Mr Green

Non je ne l'ai pas acheter labas, mais a un membre du forum Uk itr-dc2.com.
J'avais une nuit et une journée complète de libre a passé en Uk, alors je me suis que sa serait sympa de faire un tour chez japperforamanceparts, et prendre quelques bricole pour l'itr au passage.


BabaHonda a écrit :Le couinement vient de ta fourchette d embrayage . T enleve le caoutchouc , un coup de WD ou graisse , tu remet le caoutchouc et Hop plus un bruit ..

Je pense que ça vient de la .

Merci bien, bon a savoir sa, je vais testé sa. Smile
Baba c'est pas sa, vu que sa lui fait le bruit quand il roule, et pas quand il appuis sur la pedal Wink
Belle ITR, et la face JDM j'adore trop surtout ne la change pour rien au monde!
Bonne route avec ton petit bolid!
Ton couinement c la butée, le vendeur ne t'a rien caché, c deja ca!
Essaye le WD40 ca peu enlever le bruit mais defois ca marche desfois pas!
Wink
Enfin assuré, j'aurais eu du mal a trouvé une assurance a bon prix et qui veuille bien assuré pour un moins de 25ans Mr Green
J'ai donc pu testé un peut mieux la bête et me baladé avec tout le weekend, que du bonheur! Big Grin


Elle a eu droit a un nettoyage complet, lustrage et tout et tout, j'ai passé tout mon samedi a la nettoyer. LOL

Malgré mon insistance sur les jantes avant je ne suis pas arrivé a les avoir niquel, j'ai utilisé du produit a jantes, brosse, j'y suis même allez en grattant avec un morceaux de plastique, rien a y faire! Cry Malgré tout c'est quand même largement mieux que avant, les 3/4 de la crasse est partie, peut être que en plusieurs fois sa finira par venir.
C'était assez impressionnant, il devait y avoir au moins 5mm d'épaisseur de poussière de frein c'est pour dire...
Vraiment dommage car sinon les jantes non jamais connu les trottoirs, pas un seul pet!

J'ai aussi enlever l'autocollant H vraiment horrible qu'il y avait sur le capot carbone, j'avais peur qu'il cache quelque chose de pire en dessous, mais enfaite rien. Capot carbone que je vais échanger contre un d'origine blanc normalement, voulant mon itr jdm full blanc et n'étant pas a quelque petit kilo près! :o


Sinon je suis allez voir un mécano honda concernant les bruit suspect et il s'agit bien des roulement de la boite de vitesse qui sont fatigué...
Puis ma butée comme avait signaler le vendeur.

Les combinés filetés spoon sont franchement pas confortable, j'ai beau essayer de les réglé mais j'arrive pas a en tiré un bon compromis, il doivent surement être bon sur circuit, mais pour une utilisation de tout les jours avec les routes moyenne que j'ai dans le coin...

Puis ma ligne d'échappement, Technica Sport Vision-r, pas vraiment discrète, joli bruit malgré tout mais trop présent pour moi.
Je vais essayer de l'échangé contre une plus discrète ou la vendre.

Enfin bref, quelques photos pour illustré sa (jantes avant que je n'arrive pas a décrassé et capot carbone sens l'autocollant H)

[Image: dsc00247vz.th.jpg][Image: image183.th.jpg][Image: image193g.th.jpg]
[Image: image191.th.jpg][Image: dsc00256su.th.jpg][Image: dsc00252p.th.jpg]
manstein a écrit :Tes feux ne passeront pas au CT si tu ne les modifient pas !
Ils éclairent du mauvais coté, les faisceaux ne sont pas bon !

Faux, je passe mon ct sur le delSol avec les feux de delSol JDM monoblock, ils ont juste été réglés chez Honda.

Et je ne paye pas le controleur Big Grin
Nouvelles Photos, pendant le rassemblement BJCE en Bretagne!

Voiture sélectionné pour le shoot officiel, mais j'ai fait le con, j'étais jamais a coté de ma voiture, tout le monde me cherchait partout, et du coup quand le photographe est venu me cherché pour me faire déplacé ma voiture pour le shoot, bha il n'aura trouvé personne! LOL
Du coup très peut de photos...

Les photos ne sont pas de mois, merci au divers photographes! Smile

[Image: integratyperjdmgui292p.jpg] [Image: integratyperjdmgui294p.jpg]

[Image: integratyperjdmgui293p.jpg] [Image: integratyperjdmgui291p.jpg]
classe cette integra ;-)
Sympa ton ITR par contre la lame avant Orange j'accroche pas pour le reste elle est :top: .
Si tu veut changer ton catback j'en ai un a vendre aussi.
Allez fait une commande groupée et je t'envoie les jantes avec.lol LOL .
Merci!
La lame orange c'est pas mon délire, sa doit bientot allez en peinture.

Pour la ligne je viens de remplacé ma technica sport par une mugen twinloop!
Donc plus besoin de ligne, j'en ai plutot meme une a vendre.
Je t'envois les photos dans la journée Wink

Et prend les jantes a Don antonio!! 8)
C'est un ordre...et pas un conseil Sac
Pour le Catback tu as bien fait quoi de mieux sur une Honda que du Mugen.
Pour ta lame c clair ca va pas du tout avec le style, faut la repeindre, par contre pourquoi vendre ton capot? peint le c aussi bien et tu reste avec un capot carbonne mais blanc c tout! Wink
NSX2015 a écrit :Pour ta lame c clair ca va pas du tout avec le style, faut la repeindre, par contre pourquoi vendre ton capot? peint le c aussi bien et tu reste avec un capot carbonne mais blanc c tout! Wink

+1 pour le capot.
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