Japan Car

Version complète : GTR renseignements
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Salut, je voudrais acheté une GTR, voici mes deux question :

- quel assureur me conseillez-vous, spécialisé ou grosse enseigne ?

- quel budget prévoir pour simple révision et grosse révision(changement de plaquettes ou de disques de freins)

je vous remercie.
tu parles de quelle GTR?
Désolé, je me suis absenté. Je parle de la Nissan GTR. Merci.
laquelle ? 32 33 34 35 ?
C'est simple, la revision tu vas pleurer LOL

J'ai pas les tarifs sous les yeux chui dams le train, je mets ca ce soir, mais ca douille.

Pour l'assureur, un specialise est mieux, c'est quand meme une caisse d'un certaon standing Wink
34, la 35 vient de sortir, un peu trop cher pour moi.
Ah ba faut savoir....... tu dis la GTR pour moi c'est la 35 :roll:
Excuse moi, je me suis trompé, je ne connais pas leurs numéros, celle qui m'intéresse, c'est un model de 2009 black edition de 485 cv.
Donc on parle bien de LA GTR, pas d'une 34.
Oui, on parle bien d'une GTR :crzy:
Oui, on parle bien d'une GTR :crzy:
stof74 a écrit :Oui, on parle bien d'une GTR :crzy:

Pourquoi tu ne te renseigne pas en concession Nissan .. vu que les tarifs changent en fonction des regions et des villes parfois Confused

Bon achat en tout cas :]
il aura du mal, Nissan ne 'gère' pas les GTR, c'est Neubauer qui en a l'exclusivité, sur la vente, ET sur l'entretien :roll:

au grand dame de mon dealer préféré......

EDIT> bon j'ai retrouvé les infos sur l'entreiten, accrochez-vous LOL

copiez/collez d'une connaissance qui en a acheté une il y a quelques temps :


La chose qui fâche, c'est le coût d'utilisation, service tous les 6 mois ou 10000km, vidange boite et pont tous les 30000km avec 10L pour la boite(50 €/L), je dois me taper la révision des 30000km qui coûtera au moins 1600€ avec le remplacement du liquide freins.

De plus, défaut de conception sur les disques avant, sans avoir fait de circuit, des micros fissures au niveau des trous, du coup je suis bon pour changer les disques avants et les plaquettes, heureusement qu'il y a une alternative aux OEM qui coûtent en tout 2500€. Disques AP et plaquettes Ferodo 2500 pour 1200€, je sais qu'il vaut mieux prendre du Pagid mais pour un usage de tous les jours je vais tester comme ca.

une 'simple' révision est a 430€.......
Quand on voit le prix des pieces chez les preparateurs pour les GTR35, j imagine que c est proportionnel pour les revisions au garage !!!
Wink
c est sur ça pique !!!! Shock
Quand on voit qu une GTR35 de 2009 a deja presque perdu 50% de sa valeur en meme pas trois ans sur le marché de l occasion, ça fait mal !!!
Wink
Il me semble aussi que seuls les CHP sont agréés pour faire les révisions dans le réseau Nissan.
Merci pour tout ces renseignements. Je sais à quoi m'attendre, avec ma voiture actuelle ma dernière révision ma coûté 800€(vidange moteur, tous les filtres, nettoyage des freins et remise à niveau de tous les fluides), ça ne va pas beaucoup me changer. Il me reste plus qu'à faire le tour des assureurs spécialisés dans les voitures de sport. @ +.
SUR LA R33 J AURAI PU TE REPONDRE MA LA 35 PAS DU TOUT fou
stof74 a écrit :Merci pour tout ces renseignements. Je sais à quoi m'attendre, avec ma voiture actuelle ma dernière révision ma coûté 800€(vidange moteur, tous les filtres, nettoyage des freins et remise à niveau de tous les fluides), ça ne va pas beaucoup me changer. Il me reste plus qu'à faire le tour des assureurs spécialisés dans les voitures de sport. @ +.

tu peux nous poster des photos de ton ancienne caisse qui te coutait ce tarif .? :] ... j'aimerais bien voir la bête Mr Green
1969sub4ever a écrit :c est sur ça pique !!!! Shock
Quand on voit qu une GTR35 de 2009 a deja presque perdu 50% de sa valeur en meme pas trois ans sur le marché de l occasion, ça fait mal !!!
Wink

Oui, tant mieux, tant mieux, j'attends Mr Green
Les 34 vont baisser, elle vont pas se vendre plus cher que des 35, et là, je serai là LOL
Yannsol, Moi je parierais pas ... car la 34 reste quand meme a une côte lié au mythe et à son palmarès ... Et puis elle est plus brutale qu'une 35 :] ... Plus facile a préparer aussi :] ... donc un doute m'habite Mr Green Sac (je parle car j'ai eu la chance de tester les 2 en tant que passager Wink)
tonyjee a écrit :Yannsol, Moi je parierais pas ... car la 34 reste quand meme a une côte lié au mythe et à son palmarès ... Et puis elle est plus brutale qu'une 35 :] ... Plus facile a préparer aussi :] ... donc un doute m'habite Mr Green Sac (je parle car j'ai eu la chance de tester les 2 en tant que passager Wink)

Ché pas... Mais arrivé au budget nécessaire, si une 35 vaut moins cher, ben je prendrai une 35... D'origine à origine ça va mieux, en street legal, lhd... Même si je préfère 10x les 34 Wink
Après je suis pas taliban Nissan, à budget donné je prends ce qui va le mieux, c'est pas le mythe qui fait gagner du temps sur un circuit LOL
Et je pense pas être le seul, donc je sais pas si un jour une 34 vaudra plus cher qu'une 35... La "mode jap" sera passée en plus...
cherché pas, c'est la r32 qui vaudra le plus cher, elle rentrera comme ZEU mythe dans quelques années Wink LOL
Yannsol a écrit :La "mode jap" sera passée en plus...

J'adore cette phrase qui dénote bien l'état d'esprit Smile .... tu crois qu'il y aussi une mode pour les Renaults ou les Peugeots ? .. Mr Green

Dans tous les cas il ne faut pas perdre a l'esprit que cela reste des caisses de luxe donc avec les tarifs d'entretiens qui suivent .. Wink

boyou2, Yes .. c'est surtout une des plus utilisées en Drag .. Smile
boyou2 a écrit :il aura du mal, Nissan ne 'gère' pas les GTR, c'est Neubauer qui en a l'exclusivité, sur la vente, ET sur l'entretien :roll:

au grand dame de mon dealer préféré......

EDIT> bon j'ai retrouvé les infos sur l'entreiten, accrochez-vous LOL

copiez/collez d'une connaissance qui en a acheté une il y a quelques temps :


La chose qui fâche, c'est le coût d'utilisation, service tous les 6 mois ou 10000km, vidange boite et pont tous les 30000km avec 10L pour la boite(50 €/L), je dois me taper la révision des 30000km qui coûtera au moins 1600€ avec le remplacement du liquide freins.

De plus, défaut de conception sur les disques avant, sans avoir fait de circuit, des micros fissures au niveau des trous, du coup je suis bon pour changer les disques avants et les plaquettes, heureusement qu'il y a une alternative aux OEM qui coûtent en tout 2500€. Disques AP et plaquettes Ferodo 2500 pour 1200€, je sais qu'il vaut mieux prendre du Pagid mais pour un usage de tous les jours je vais tester comme ca.

une 'simple' révision est a 430€.......


bah rien de choquant à mon avis, en gros c'est le prix d'entretien d'une berline HDI/TDI/Dci/etc moderne en concession, je suis même prêt à parier que le rapport prix/cv/km est meilleur que pour les mazouts haute technologie de 150cv.

Puis pleurer pour la vidange à 500€ tous les 30 000km.... rapporté aux pneus et à la conso ça reste peanuts
didier gandilhon a écrit :rapporté aux pneus et à la conso ça reste peanuts

LOL ... clair ... c'est aussi pourquoi il y a tant d'occasions sur LBC Smile


http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/...yline&sp=1

UK-JDM-UK-JDM-UK-JDM-UK-JDM-UK-JDM-UK-JDM-UK-JDM-UK-JDM-UK-JDM-UK-JDM-UK-JDM-UK-JDM-UK-JDM-UK-JDM.... LOL ... ah ils doivent être content les rosbiffs de refiler tous leurs invendus aux fucking froggies Mr Green
Yannsol a écrit :Ché pas... Mais arrivé au budget nécessaire, si une 35 vaut moins cher, ben je prendrai une 35...
Même arrivé au budget d'une 34 (qui semble avoir déjà baissé), je préfèrerais attendre encore pour prendre une 35 ...

Par contre, maintenant que j'ai vu le budget entretien, je sais pas si je prendrais pas plutôt la 34 LOL
folken, c'pas mieux hein ... toutes les GTR ont un coût d'entretien élevé .. enfin non .. à la hauteur de leur gamme sportive je trouve Wink
"si" tout les anciens proprios de silvia avaient fourni un entretien a la hauteur du standing que ces caisses meritaient a l'époque, on aurait moins de merguez

et faut pas croire que les skyline sont epargnés, quelque soit leur génération :roll:

quand tu vois du matos de plomberie sous certaines baies moteurs, ça en devient affolant.......
La différence, c'est que sur une auto d'une quinzaine d'années et plus garantie depuis longtemps, l'entretien je le ferais moi même.
Sur une GTR, rien que pour la revente ou les rappels éventuels, je pense que je préfèrerais le faire faire par le réseau Confused
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