Japan Car

Version complète : [Ej9] Skeilz, l'Ek Low Cost Video Supersprint P.2+new shoot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Skeilz a écrit :Avec les Eibach, j'ai pas pri le temps de shoot correctement, j'ai un soufflet de cardan a faire donc je roule pas.

[Image: dsc01638-1f1d00b.jpg]

Et mes futurs Recaro ( ils sont chez moi, mais pas dans la voiture quoi )

[Image: dsc01646-1f1d044.jpg]
[Image: dsc01647-1f1d054.jpg]
[Image: dsc01648-1f1d06c.jpg]
[Image: dsc01652-1f1d074.jpg]

J'ai commencé le nécessaire pour bien faire les choses, j'ai commandé des fixations latérales RRS, et me suis renseigné pour des consoles et glissières chez Brabus ( FCTuning ).

Tu as acheté les consoles chez FCT finalement?
Si oui, des photos de l'installation m'intéressent!
Merci Wink
Le_NoNo a écrit :Avec des full baquets tu mets la ceinture ? faudra qu'on m'explique ...

La ceinture maintiens bien dans le baquet, je vois pas pourquoi ca poserait problème. J'ai pas envie de m'enmerder pour l'instant avec un harnais.

Nan les consoles viennent pas de FCT, j'ai pas mis de rail, y'a les latérales fixées direct sur la console. Extra low quoi.
Skeilz a écrit :
Le_NoNo a écrit :Avec des full baquets tu mets la ceinture ? faudra qu'on m'explique ...

La ceinture maintiens bien dans le baquet, je vois pas pourquoi ca poserait problème. J'ai pas envie de m'enmerder pour l'instant avec un harnais.

Nan les consoles viennent pas de FCT, j'ai pas mis de rail, y'a les latérales fixées direct sur la console. Extra low quoi.

Ok, et comment tu fais pour la boucle de ceinture?
J'ai une fixation qui était déja sur la console Wink

Juste eu a prendre le prétentionneur du siège d'origine et le revisser sur la console.
Skeilz a écrit :J'ai une fixation qui était déja sur la console Wink

Juste eu a prendre le prétentionneur du siège d'origine et le revisser sur la console.

Nickel, c'est ce que je pensais!

Sur cette patte de la console, on y met boucle de ceinture > oeillet, et de l'autre côté de la boucle > écrou.

Désolé d'être pénible, mais c'est une question de sécurité, et je compte acheter ça :

http://www.fullcartuning.com/8268/Racing...92-00.html

Pour y monter un baquet avec glissière universelle fixée par le dessous.

Promis j'arrête de polluer ton post! Oops! :P
Ca dérange pas vraiment, tant que ca peut aider Wink
Intermédiaire Supersprint ( tube quoi ) commandé mercredi matin, recu ce matin ( 1 jour d'attente ) et monté dans la foulée ce soir.

C'est vraiment abusé comme niveau sonore, sachant que j'ai un silencieux OEM Ek4. On dirait une caisse de rallye tellement ca résonne dans l'habitacle. J'imagine déja dehors le rendu...

Enfin moi je kiffe, c'est les voisins que ca va déranger LOL

Y'en a d'autres qui l'ont eu cte ligne? J'avais jamais entendu parler d'autant de boucan.
sympa cette civic mec 8)
Merci. Jvais aller voir pour faire une vidéo du son parce que LOL faut que jvous montre...

EDIT :http://www.youtube.com/v/KD4OVMWmmhc
violent le son , tu va te le faire dire par les habitant de ta commune mais c'est ça qu'est bon ! Twisted
Ouille le son bien aigue LOL
Ta gamelle d'origine risque de pas trop aimée a mon avis.......non??
Jsais pas trop, c'est un OEM Ek4, si il mange trop, je metterais un OMP full inox adapté Twisted ( joke )

Moi j'aime bien, et vous ? Big Grin
ouai, le silencieux oem d'ek4 ne va pas durer je pense .. a voir Wink
j'aime bien aussi , un échappement dit plus "sport" fairait a mon avis toute la différence!
Elle fait un bruit de casseroles !!!
Hey bousille pas mon silencieux, sinon tu va m'entendre ....... arriver Sac
J'avais vu ca : http://www.youtube.com/watch?v=62mdlrsJE...re=related

C'est plus sympa, j'aurais pensé que mon setup serait moins fort que ca quand même Big Grin

Ca résonne dans l'arrière vidé, c'est un truc de malade.
J'en connais une qui va refuser de monter maintenant, ou bien avec des boules quies LOL
Pour les cols ouais c'est clair, elle va plus venir^^

Si jtiens ma pédale constante a 0.5mm près, j'arrive a ne pas faire de bruit. Jte montre en passant devant chez toi après Wink
c'est normal, j'avais aussi ca sur mon ancienne voiture(106)quand j'avais monter ma ligne full inox et que j'avais pas pu monter le silencieux direct

ben 1semaine et le silencieux d'origine etait mort, les chicanes se balladaient a l'interieur

mais encore la, tu fais pas trop trop de bruit lol, ma config actuelle l'est bien pire, mais je pense bien que tu ne recherches pas ca
super ce bruit ! on dirait le bruit des voiture rallyes qui viennent par chez moi Wink !!

dis moi, c'est quoi des rallonges 3D pour le béquet d'origine ? ca se trouve n'importe ou ?
C'est le volume "normal" de cette supersprint Wink met un fireball et là attention LOL

J'ai cette ligne sur mon EG4, j'avais le même bruit avec le silencieux OEM (1 semaine -> RIP ), j'ai un fireball que je monte à l'occass' (mesure 106dB@6000rpm Sac ) quand ça me prend, sinon je roule en daily avec le supersprint magnum.

Ce dernier est vraiment trés bien, il sort des watts quand tu t'énerves mais restes "discret" quand tu veux rouler pépére Smile

Pour comparaison, quand je reprends l'eg aprés la 309D (dont le moulin fait un bruit sorti de l'enfer) , j'ai l'impression d'avoir une caisse silencieuse :roll:
Merci du feedback Le_NoNo, quand t'avais le silencieux OEM, ca braillait plus qu'avec le supersprint? En fait moi j'ai l'impression que le silencieux retiens les gaz, et que les gaz se fracassent dessus, ce qui fait que j'ai un sal bruit de vibration a l'arrière ( vidé )

Vrivic : Mp Wink
Ah ben comment dire, "cette sensation s'appelle bidalot" 8)
Tu vois, comme un pot de meule, mais en plus moche (si si rigolez pas dans le fond, c'est possible :roll: )

Disons qu'avec le pot OEM, quoi que tu fasses, les rpm auxquels tu roules, la charge appliquée au moulin, ben ça dégueule du dB à tout va; le supersprint lui permet de vachement "moduler" l'amplitude sonore.
Ouais, en fait, la ligne veut sortir de l'aigu, et le silencieux oem du grave, du coup ca gueule a tout va.

Le silencieux supersprint sort plus d'aigu que de grave a son tour, du coup ca gueule moins.
En tout cas merci de la précision Wink
Nouveau shoot, pour montrer que jlui ai claqué le cul a la petite Ej9 Wink

[Image: dsc01724-207dde8.jpg]

[Image: dsc01725-207de57.jpg]

[Image: dsc01726-207de68.jpg]

En même temps que les Toyo j'ai niqué un jeu de Goodyear mais cette fois ci pas sur la route, sur ma pédale d'embrayage.

[Image: dsc01727-207de7c.jpg]
[Image: dsc01728-207de93.jpg]

[Image: dsc01729-207dea5.jpg]

[Image: dsc01730-207debe.jpg]

[Image: dsc01732-207dee3.jpg]

[Image: dsc01733-207df01.jpg]

[Image: dsc01735-207df2b.jpg]

L'arrière rabaissé, autant que l'avant, exactement Wink

[Image: dsc01736-207df3e.jpg]

Voilà, hope you like Big Grin
sympa la ptiote !
I like !!! Wink
Des news, j'ai fait le con, j'me suis mangé un fossé ( ou le fossé m'a mangé, question du point de vue.

J'ai fait quelques photos, si quelqu'un qui s'y connait saurait un peu m'aiguiller sur l'ampleur des dégats, me dire si y'a moyen de faire quelque chose. La voiture tire droit, le chassis n'est aucunement touché. Seul le support d'aile, et l'interieur de la baie moteur ont un coup.

[Image: dsc01737-2096dd0.jpg]

[Image: dsc01738-2096de1.jpg]

[Image: dsc01739-2096e32.jpg]

[Image: dsc01740-2096e48.jpg]

[Image: dsc01741-2096e54.jpg]

[Image: dsc01742-2096e8b.jpg]

[Image: dsc01743-2096eac.jpg]
passage au marbre,découpe redressage resoudage de la joue d'aile + changement de la façade et redressage du longeron il a du bougé un peux non ? du moin se vrillé légérement?
sans compté se que l'ont vois pas.

change de chassi ça reviendra moin chére...
Si ta baie moteur a bougé, le chassis a prit!!
Comme dit avant moi... Le mieux (rapport qualité de travail/prix des réparations) sera surement de changer de caisse malheureusement... Confused
Pages : 1 2 3