Japan Car

Version complète : [Ej9] Skeilz, l'Ek Low Cost Video Supersprint P.2+new shoot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
takumi-86 a écrit :passage au marbre,découpe redressage resoudage de la joue d'aile + changement de la façade et redressage du longeron il a du bougé un peux non ? du moin se vrillé légérement?
sans compté se que l'ont vois pas.

change de chassi ça reviendra moin chére...

+1 Confused

A vu d'œil, le longeron a bougé :/
au vu des photo sa a l'air d'avoir bougé Sad
Quand jregarde une traverse, jvois ca :

[Image: 4029600755499.gif]

Comment vous pouvez dire que le longeron a bougé, vu qu'on le le voit même pas? C'est que la traverse devant Shock
Ta traverse est reculée, au niveau de la jonction entre le longeron et l'habitacle, le joint est déchiré, ce qui laisse penser que le longeron a reculé Wink
Il y a du mal vu la premier photos vers la baie parebrise...et l'aile gauche est monté sur le montant de parebrise...donc je pense que la caisse est bien tordu.

Est ce que le toit est tordu,bosse ou autre?
Ouverture des portes? Montant? Sous la caisse?
Pas encore regardé sous la caisse, l'aile est démontée, jl'ai juste remise pour regarder l'équart entre le capot et cette dernière. Les portes c'est niquel, ca touche nullepart.
Ah ouais quand même, je m'attendais à moins mais à la vue des photos sa s'annonce mal !
Sa va te coûter une caisse cette histoire.
Alors, des news?
Epave^^

Faut la foutre sur le marbre, et les carossiers se touchent avec leur marbre :P

Donc vente en pièce programmée.
Skeilz a écrit :Epave^^

Faut la foutre sur le marbre, et les carossiers se touchent avec leur marbre :P

Donc vente en pièce programmée.

Neutral Neutral Neutral

Comme quoi, on a des bons zneuils (désolé LOL )

Sa te permet de repartir sur autre chose, même si c'est dur Neutral
Je m'y suis déja fait. Pour ceux qui sont tentés de prendre les sièges, c'est 1500€, pas moins. J'ai déja eu des MP, jle dis tout de suite avant que j'ai trop de MP a la con.
Tu recherche quoi alors exactement??

Juste une caisse ou une auto complète??

Une caisse a moteur dans le sac t'intéresserait?
Ouais c'est envisageable, faudrait swap quoi mais bon, si c'est que sortir un moteur et rerentrer le mien, ca devrait le faire.
T'a quelque chose a me proposer?
Ha m*rde j'ai loupé un épisode Neutral La prochaine sera encore mieux :!:

peace
Skeilz a écrit :Pour ceux qui sont tentés de prendre les sièges, c'est 1500€, pas moins. J'ai déja eu des MP, jle dis tout de suite avant que j'ai trop de MP a la con.



Sac





'Sont plus homologué, ça vaut plus rien....En plus y sont moche......

Allé 300 pèlles avec 2 pacquet de carambar et je t'en débarrasse :ange:






Sac
Bon OK je sort -----> =[]
Lol angel Big Grin

T'était un des seuls qui ne m'ont pas MP comme des boulets a proposer 300 ou 500€ pour mes recaros Big Grin

Tu tombe dans mon estime... boulet va.

Big Grin

J'ai ptet trouvé la suivante, j'en parlerais quand elle sera a la maison Wink
je viens de lire ton topic ! ca craint pour ta caisse !! Sad .. con de fossé qui traversent les routes ..
Mdr, c'est que moi le con Wink
ouai mais non :roll:
On va vite se remettre sur roues, et tout ira mieux, t'inquiètes pas Wink
Pages : 1 2 3