Japan Car

Version complète : [ED9] Charly's Undefined Project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Salut Charly

C 'est toujours con ce genre de pépin. Une fois les bobo soignés on repart toujours. Et puis cela aurait pu étre bien pire..............

Tu fais un petit break, tu profites de ta copine, et tu te recole a ton AS. Je crains que nos auto est une ame et que ton AS n'est pas bien vécu l'arrivée d'une jeunette...

Un prompt rétablissement à toi

Amicalement

Yves
:argb: :argb: :argb: :argb: :argb: :argb:

Oh la vache, j'ai halluciné en voyant la caisse retourné. Heureusement que tu as laissé ton baquet.

Bon rétablissement et surtout après une chute il faut rapidement remonter en selle Yes
Shock

Je viens seulement de voir les photos de ton rex ... quel horreur Sad
J'espère que tu va bien !

Remets toi bien et ... courage Wink
Un accident arrive si vite et hop, tout le taf fait pour rien (ou presque).

Plus qu'à retrouver une receveuse pour un nouveau projet !

Bon courage Wink
WTH ??!!

Vendredi on parlait de toi avec Vianney59, et jdit "ouais charly il gère il vient cet été avec 2 bagnoles et son père Smile"
pis il me fait "nan pas le crx"

"bah il la vendu ?!!!"

"nan regarde les photos ils la retourné"

et là : je suis passé de :o à Confused puis Shock et Cry

quand j'ai vu les photos j'ai pas pu m'empecher de dire que celle là tu pourrais pas la réparer LOL mais le principal c'est que tu n'ais rien Wink
prend toi une pause pour décompresser et pense bien à controler ton body pour éviter les contre choc et toussa .. car sur le coup t'as ptetre rien mais c'est après Confused

donc attention à toi et repose toi bien Smile bonjour à ta femme Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....70#3098970 j'ai direct pensé à toi en voyant ct'annonce Wink.
CharlyCRX, merde , je veux enfoncer le clou , mais ont se suivaient sur nos topic respectif , autant de dire que j'ai les boules pour toi.

Je sais pas trop dans l'état dans lequel tu es , physiqument fait un check-up complet pour éviter de trop casquer plus tard. Psychologiquement, prends ton temps ... et rétabli toi.

Bye mec
Mad Manu, Merci, mais je ne remonterai pas un ED9.

A tous, merci pour votre soutien, c'est extrèmement touchant de votre part, sachant que je connais certains d'entre vous en vrai et pas seulement par l'intermédiaire de JPC.

Je serai là à l'euromeet, mais je ne sais pas comment.
Je n'arrête pas la voiture, je vais ralentir beaucoup, et bien plus me consacrer à l'entretien de mes voitures qu'à passer des heures à faire des tutos.

Pour le moment, je déconnecte complet, et je viens de rentrer en EG à Grenoble qui est en train de me faire un joint de culasse...

ça s'enchaine en ce moment, et je vais laisser passer la vague.


Bonne route à tous !
CharlyCRX a écrit :Mad Manu, Merci, mais je ne remonterai pas un ED9.

A tous, merci pour votre soutien, c'est extrèmement touchant de votre part, sachant que je connais certains d'entre vous en vrai et pas seulement par l'intermédiaire de JPC.

Je serai là à l'euromeet, mais je ne sais pas comment.
Je n'arrête pas la voiture, je vais ralentir beaucoup, et bien plus me consacrer à l'entretien de mes voitures qu'à passer des heures à faire des tutos.

Pour le moment, je déconnecte complet, et je viens de rentrer en EG à Grenoble qui est en train de me faire un joint de culasse...

ça s'enchaine en ce moment, et je vais laisser passer la vague.


Bonne route à tous !

Cry Cry

Courage mon vieux ... Wink
CharlyCRX a écrit :Mad Manu, Merci, mais je ne remonterai pas un ED9.

A tous, merci pour votre soutien, c'est extrèmement touchant de votre part, sachant que je connais certains d'entre vous en vrai et pas seulement par l'intermédiaire de JPC.

Je serai là à l'euromeet, mais je ne sais pas comment.
Je n'arrête pas la voiture, je vais ralentir beaucoup, et bien plus me consacrer à l'entretien de mes voitures qu'à passer des heures à faire des tutos.

Pour le moment, je déconnecte complet, et je viens de rentrer en EG à Grenoble qui est en train de me faire un joint de culasse...

ça s'enchaine en ce moment, et je vais laisser passer la vague.


Bonne route à tous !

Courage mon pote Yes

J'espère que tu va bien profiter de ton repos pour partager des moments sympa avec ta dame LaBelle Wink

A tres vite j'espère Big Grin
CharlyCRX a écrit :Mad Manu, Merci, mais je ne remonterai pas un ED9.

A tous, merci pour votre soutien, c'est extrèmement touchant de votre part, sachant que je connais certains d'entre vous en vrai et pas seulement par l'intermédiaire de JPC.

Je serai là à l'euromeet, mais je ne sais pas comment.
Je n'arrête pas la voiture, je vais ralentir beaucoup, et bien plus me consacrer à l'entretien de mes voitures qu'à passer des heures à faire des tutos.

Pour le moment, je déconnecte complet, et je viens de rentrer en EG à Grenoble qui est en train de me faire un joint de culasse...

ça s'enchaine en ce moment, et je vais laisser passer la vague.


Bonne route à tous !

Shock

T es tombé sur un pot de merte mon Pote.... :roll:

Oublié un peu tout ça , fait toi une semaine farniente avec pina collada et BBQ Cool .

Va chez le medecin , Fait ton check up complet Wink

Et reviens d ici qq temps pleins d entrain.

amicalement , baba*
Remet toi bien gars et te prend pas le choux la santé avant tout
Prends du repos et du recul, et rattaque tout ça calmement...
Je connais ça, en 2009/2010 j'ai eu une série noire avec une casse moteur/une casse transmission/un joint de culasse/une casse cardan Shock /un début de coussinets HS/un autre JDC sur mes cinq (!!!) dailys consécutifs... la poisse je connais. En prenant les choses une par une on s'en sort. Smile
Hésite pas si t'as besoin d'un coup de mains.
Merci mon blistatatouille !
Je ne pense pas avoir besoin d'un coup de main pour la mécanique (parce que je suis obligé de démonter mon Rex, mais pour sortir se ballader (tranquille) ou boire un coup oui je suis preneur.

J'ai la polo de la copine à faire avant jeudi également... celle sur laquelle j'ai failli mourir y'a 15 jours... plus de frein...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=179593

A++
Fleche Shock :!: Idea
CharlyCRX a écrit :Merci mon blistatatouille !
Je ne pense pas avoir besoin d'un coup de main pour la mécanique (parce que je suis obligé de démonter mon Rex, mais pour sortir se ballader (tranquille) ou boire un coup oui je suis preneur.

J'ai la polo de la copine à faire avant jeudi également... celle sur laquelle j'ai failli mourir y'a 15 jours... plus de frein...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=179593

A++

je suis entrain de voir pour te trouver un crxpascher Wink
Faut vite que tu remontes sur selle Wink
T'embêtes pas Papy, pour le moment je vais couper un peu les gaz.
Je suis rentré d'Aix en EG hier soir, et jme suis fait plaisir quand même, donc ça va, le gout du bitume est là.

Ne vous inquietez pas trop pour moi ! Big Grin
Hey ... je n'avais pas vu tout ça ... je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé ... j'espère que ton cerveau n'a rien et que tout le reste non plus ...
Putain la merde ... mais ce qui compte c'est que tu sois toujours là avec nous ...
Je suis désolé d'arriver si tard ... je n'avais pas le temps de lire les messages et quand tu m'as envoyé le dernier, je ne l'ai pas ouvert car j'étais trop occupé ...

Vraiment je te souhaite que des bonnes choses et que tout se passe pour le mieux pour ta santé, ta belle et tout le reste...

Bisou ma poule ...
Nico
Courage mec, t'auras encore plus la gagne après sa et un bon repos bien mérité Wink

A+ sur les forums et ailleurs LOL

Tom Wink

PS : dans la famille série noire : moi panne moteur ce weekend, je crains une casse moteur :roll:

Allez on se soutient mutuellement ^^
sa va tu t en sort pas trop mal!!

hallucinant comme le toit c est aplatit ...

doucement la prochaine fois ^^
Charly, si tu passes dans le 69, fais moi signe, j'te payerais un coup à boire Smile

Et on regardera ton EG au passage ^^
makuro a écrit :Charly, si tu passes dans le 69, fais moi signe, j'te payerais un coup à boire Smile

Et on regardera ton EG au passage ^^

yes makuro je n'hésiterai pas.
apparemment on a les mêmes symptomes... donc je suis bon pour une ouverture ou changement moteur (j'en ai un en spare).
elle finit en cab l'ed9 LOL

maqueue-rot, l'homme qui a vu la mite kinik dans les marrets LOL
Bah, change pas le moteur charly, c'est pas trop chiant un joint de culasse, surtout sur un d15b2 Wink

Keskidit le Kim? LOL
Je vous présente donc ma nouvelle barquette :

[Image: DSCN2313.jpg]

Bon, ok, c'est pas pratique.

[Image: DSCN2314.jpg]

[Image: DSCN2315.jpg]

[Image: DSCN2316.jpg]

Y'a eu du bon slide sur le toit quand même... :roll:

[Image: DSCN2317.jpg]

[Image: DSCN2320.jpg]

Il a bien fallut la mettre quelque part...

[Image: DSCN2321.jpg]

[Image: DSCN2322.jpg]

[Image: DSCN2318.jpg]

Alors on l'a ramené à la maison, à la place de la Too qui est terminée :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=210

[Image: DSCN2336.jpg]

[Image: DSCN2337.jpg]

[Image: DSCN2335.jpg]

[Image: DSCN2334.jpg]

Et on va attaquer le desossage...

++
Jpréfère le prendre à la rigolade, sinon jvais encore pleurer.
Elle est restée 2 jours comme ça devant moi... j'ai pas pu y toucher.
CharlyCRX a écrit :Jpréfère le prendre à la rigolade, sinon jvais encore pleurer.

Alors dis toi que t'a grandement amelioré son Cx LOL
bobbymacferrin a écrit :
CharlyCRX a écrit :Jpréfère le prendre à la rigolade, sinon jvais encore pleurer.

Alors dis toi que t'a grandement amelioré son Cx LOL

Le Cx je sais pas, c'est pas sur, par contre la portance à haute vitesse, ouais, plus de souci ! Big Grin
de face elle me fait penser à une volvo 480 Shock
en tout cas c'est pas cool ton histoire je suivais le topic avec attention Sad
bon courage pour la suite en tout cas Wink
[Image: DSCN2313.jpg]

[Image: 1981-1982-delorean-dmc12.jpg]

LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28