Japan Car

Version complète : [EE8]que faire pour passer en OBD1 OU 2?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour les gars,
je recherche des infos pour faire un swap sur mon crx;j'ai un pote qui ma proposer un H22 de prélude complet.
je ne sais pas quoi faire soit mettre un B18C6 d'ITR,soit un B20B,soit refaire une gros prépa sur un B16!
pour moi le gros problème n'ais pas le montage du moteur mais celle du faiseaux moteur et intérieur?
que me conseillez vous?j'ai penser a remettre un faiseaux complet de civic EG ou EK mais un autre problème c'est le compteur de vitesse?
merci de vos infos;je suis preneur de toute vos infos.
Pour le H22 je ne saurai trop te répondre mis a part modif faisceau et support moteur.

Par contre le B18 c'est super simple, tu colle le faisceau moteur de ton B16 avec tout les periph (alternateur, demarreur, clim si tu as), tu rallonge les fils de la sonde de temp d'eau, tu met la boite du crx, et tu jette tous dans la baie, un reprog sur ton PW0 et hop ca roule, en gros c'est ca.
nathou-EE8 a écrit :Pour le H22 je ne saurai trop te répondre mis a part modif faisceau et support moteur.

Par contre le B18 c'est super simple, tu colle le faisceau moteur de ton B16 avec tout les periph (alternateur, demarreur, clim si tu as), tu rallonge les fils de la sonde de temp d'eau, tu met la boite du crx, et tu jette tous dans la baie, un reprog sur ton PW0 et hop ca roule, en gros c'est ca.

+1

Si tu veux passer en odb1, il te faut harness ecu et harness allumeur
Avec un P28 ou P30 shippé + allumeur d'EG6 Wink

Au final, tu sais toujours pas quoi faire???
merci pour le conseil pour monter un B18 d'ITR,alors c'est aussi simple que ça?je croyait que le faiseaux du B16A1 n'est pas le meme que le A2?
il n es pas le meme en bcp de points que le a2 , surtout le type de fiche mais ca ne veu pas dire que tu ne sais pas mettre le faisceau a1,il a par ex les prises d injecteur et de distributeur qui sont differentes mais comme tu garde ton distri et tes injecteurs ,ca ne change rien .
si on peu appeler ca un swap de mettre un b18 car c est juste comme si tu changé simplement de moteur et si ton boitier et deja chippé ,faudras juste emboiter la puce .
Ok,merci de l'info
et t'il obligatoir de passer en allumeur d EG6 ?
quel est la difference?
l allumeur d eg6 c est si tu veu passer en obd1 ce qui n es vraimment pas neccesaire pour swapper un b18 dans une EE.
enfaite moi je veu monter un p28 dans mon crx en OBD1 pour pouvoir faire une carto sur mesure ducoup je me renseigne

apparement c'est pas possible avec le PW0