Japan Car

Version complète : [EG5] preparation civic ESi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,
je me demandais ce qu'on pouvait faire d'une civic EG5 ESi, niveau prépa moteur et surtout chassis, si c'est une bonne base et si on peut en faire une pistarde interessante pour s'amuser, avis aux connaisseurs,
merci
Dans ce cas là, la section Recherche sera ta meilleur amie Wink
(sujet abordé moult fois...)
lightisright a écrit :salut,
je me demandais ce qu'on pouvait faire d'une civic EG5 ESi, niveau prépa moteur et surtout chassis, si c'est une bonne base et si on peut en faire une pistarde interessante pour s'amuser, avis aux connaisseurs,
merci
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1321257

prepa d'un d16z6 sur japancar!
angelofdeath a écrit :Dans ce cas là, la section Recherche sera ta meilleur amie Wink
(sujet abordé moult fois...)

Tu sais faut dire les choses clairement, dis moi tu m'emmerdes casse toi c'est mieux et c'est plus franc...

J'ai utilisé la recherche en tapant EG5 prépar EG5 etc... J'ai sorti des tonnes de pages mais pas tombé sur le sujet que je trouvais intéressant. Si on doit se démerder tout seul alors ok faut stopper le forum donc, et vivre sur les archives... J'ai pas 2 semaines de forum, un peu de tolérance, non?

Merci pour le lien
dans "Ma voiture et moi", tu trouveras toutes sortes de prépas sur Eg5

(7 ans d'archives ! )
lightisright, bienvenue ! Et je pense qu'on va suivre tes conseils et stopper le forum. Nous ferons tout ce qui sera nécessaire pour t'éviter le moindre effort intellectuel ou cérébral.

:roll:

faburisu

Sac
faburisu a écrit :SI tu trouve déja ça chiant de faire des recherche oublie la préparation , par ce que c'est le plus gros du boulot Wink

+1000
ce que je trouve cavalier c'est votre façon d'accueillir les nouveau, on m'en avait parlé, c'est un cercle fermé ici, heureusement que dans la vraie vie dans mon job j'envoie pas chier les client comme ça à chaque demande, tous les jours, souvent les meme choses qui reviennent de la part des meme gens sinon on peut fermer la lourde ! Pas d'effort? Je vous ai dit, j'ai cherché mais pas vraiment trouvé, le but d'un forum c'est l'echange et la discution, si on passe par un robot autant tout arreter.
merci messieurs.
en fait il y a certaines personnes qui sont sur ce forum depuis des années et qui en ont marre de répéter la même chose... alors que l'information est à portée de clic.

d'ailleurs ceux qui en ont eu ras le bol, autant dire un paquet, sont partis ...
lightisright a écrit :Tu sais faut dire les choses clairement, dis moi tu m'emmerdes casse toi c'est mieux et c'est plus franc...


Non ce n'est pas le cas, si ça l'était je t'aurais envoyer un MP Wink


Je le répete, ce forum est une mine d'or d'info Wink
Avec de la patiente et du temps, tu trouvera tous ce que tu cherche (à quelque chose près...)


Si tu manque de motive, je t'invite à faire un tours ici => https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=162625

Et là =>
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=63703



Voilà, je te souhaite bon surf sur le forum et à bientôt Wink



Ps: Je précise au passage, que ces 2 personne sont autodidacte Wink
Je veut dire par là, que ce qu'ils ont réalisé (ou en train de réalisé) est à la porté de tout le monde, avec suffisament de motivation et surement un grain de foli LOL
fastrunner a écrit :...d'ailleurs ceux qui en ont eu ras le bol, autant dire un paquet, sont partis ...

Oui, et leur expertise avec...

lightisright, pour un cercle fermé je trouve que le forum compte pas mal de membres... J'ajouterai que le fait que tu te compares à "un client" en dit long sur l'esprit dans lequel tu fréquentes ce forum.

Maintenant, su tu veux la tirer en longueur et insister sur la qualité médiocre du service, je te conseille d'aller chercher tes infos ailleurs, car tu seras très malheureux ici...

Si parcontre tu te sens hardi... lis un peu mieux les explications de la fonction recherche... qui n'EST PAS une des plus mal foutues que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Tous les champs sont importants.

[Image: rechercheg.png]
[Image: banhammer.jpg] :!:
cest marant
cest marant