Japan Car

Version complète : [ek4] conseil pour premier achat
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Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je ne savait pas ou poste le message
Donc voilà je vais peut être achter une civic ek4 mais elle a 170000 km et je me demande si sa fait pas unpeu beaucoup et je voulait aussi savoir c'est défaut et c est qualité
Merci
Tu achètes quelque chose que tu ne connais pas?

Quelques petits conseils avant l'achat:

- Présentes toi sur le forum dans la section présentation
- Cherches un peu sur le forum, il y a beaucoup de postes demandant des conseils pour ce type de modèle mais bon si tu n'as pas lu les règles, je sais pas si tu vas lire ma réponse...

Ensuite pourquoi tu veux acheter un ek4? C'est ta première honda?
salut, bah en fait tu vas dans la section présentation, tu te présente et ensuite tu post les sujets dont tu veux parler dans les sections appropriées, sinon pour l'achat de l'ek4 170000 kms non je ne trouve pas que ça soit elevé après tout dépend de l'état de la caisse, l'entretien, le prix, l'ancien proprio.............bref faire attention.
jujudu54 a écrit :Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je ne savait pas ou poste le message
Donc voilà je vais peut être achter une civic ek4 mais elle a 170000 km et je me demande si sa fait pas unpeu beaucoup et je voulait aussi savoir c'est défaut et c est qualité
Merci

si c'est une noir du 59 qui appartient à gareth tu peut y aller ces caisse sont toujours soigné et il ne lésine pas sur l'entretient Wink
Elle est a 7500€ a débattre avec pas mal d' équipement
Honda civic EK4 VTI modèle 96 160cv 9cv
170000kms moteur
200000kms carrosserie
Ttes options sauf cuir
Kit carrosserie import US
Capot carbone et capot d'origine dispo
Jantes 17' Slipstream récentes (et jantes 15' d'origine avec pneus hiver)
Freins AV/AR neufs (disques groupe N, plaquettes DS 2500)
Combinés filetés KW V1
Ligne d'échappement Supersprint
Cata et embrayage récents
CT OK
Etudie tte proposition, prix négociable, échange possible
Sinon laquelle est la plus fiable est puissante sans parle de la ek9 qui est introuvable
Et sa sera ma première Honda (un rêve qui va devnir peut une réalité )
http://193.164.196.40/images/939/9393680471.jpg
C est le capot avant que je n aime pas mais il y a celui d' origine avec
Côté EK, c'est la EK4 la plus performante dans nos contrées, la EK9 n'étant pas vendue ici...quel dommage !

On peut pas trop dire grand chose là, mais moi je trouve ça cher pour une Jackymobile..
tien stock et moin chére chassi et moteur d'origine et entretenue comme il se doit Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/125395087.htm?ca=17_s
ça me semble en effet nettement mieux Wink
takumi-86 a écrit :tien stock et moin chére chassi et moteur d'origine et entretenue comme il se doit Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/125395087.htm?ca=17_s

Celle là est super propre et digne de confiance comparé à celle que tu as en vue, surtout qu'au prix où tu l'achètes, tu peux en prendre une d'origine et la modelé comme tu le souhaites...
rien qu'avec la difference de prix ya de quoi se payé des KWV2,des durites avia et un bon set up plaquettes disques Mr Green
Sinon il y a celle la que je vient de voire mais elle a 200000km ke trouve que sa commence a cause vous trouvez pas
http://www.leboncoin.fr/voitures/134489295.htm?ca=15_s
Ouai elle est très belle mais il ne la vend plus pour l instant si j'en crois sont annonce
takumi-86 a écrit :tien stock et moin chére chassi et moteur d'origine et entretenue comme il se doit Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/125395087.htm?ca=17_s

C'est clair tu ferais mieux de prendre celle-là.
En plus Gareth (Gaz06) en prend grand soin et je sais de quoi je parle
parce j'ai racheté sa précédente EK4 à 174 000 km.

Parce que même si ça à l'air propre, avec son kit "goldorak" et sa
mécanique sur laquelle tu as finalement pas de garantie quand à
l'état et le kilométrage à part la parole du vendeur... tu risques d'
avoir pas mal d'emmerdes
Et ça va te coûter un bras si tu comptes la remettre d'origine.
jujudu54 a écrit :Ouai elle est très belle mais il ne la vend plus pour l instant si j'en crois sont annonce

Il me semble qu'il explique qu'il a retiré l'annonce quelques temps mais qu'elle est à nouveau en vente. Wink
Et pour la jaune parce que la noir et quand même a 4h de chez moi
mathieu16 a écrit :
takumi-86 a écrit :tien stock et moin chére chassi et moteur d'origine et entretenue comme il se doit Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/125395087.htm?ca=17_s

C'est clair tu ferais mieux de prendre celle-là.
En plus Gareth (Gaz06) en prend grand soin et je sais de quoi je parle
parce j'ai racheté sa précédente EK4 à 174 000 km.

Parce que même si ça à l'air propre, avec son kit "goldorak" et sa
mécanique sur laquelle tu as finalement pas de garantie quand à
l'état et le kilométrage à part la parole du vendeur... tu risques d'
avoir pas mal d'emmerdes
Et ça va te coûter un bras si tu comptes la remettre d'origine.

ha c'est toi qui la reprise ^^


jujudu54 a écrit :Et pour la jaune parce que la noir et quand même a 4h de chez moi

mieu vaut 4h de route pour une caisse saine et connue que 1h pour une caisse modifier ont ne sait pas comment.

j'en ai fait les frais quand j'ai acheté mon coupé Wink
takumi-86, +10 000, j'ai déjà fais 800kms aller/ 800kms retour pour des caisses... qui en valaient le coup ;-)
La jaune je l'ai déjà vu au péco et sur longwy...

Je n'ai pas discuté avec le mec mais elle semble saine

Je te conseillerais de partir sur un stock plutôt que de partir sur une caisse déjà modifié quand même...
C est pas faux mais la photo du moteur a l air très propre
jujudu54, Toi tu te base sur la propreté de la baie moteur mais c'est l'interne qu'il faut voir, tu peur voir un moteur très poussiéreux mais entretenu comme il se doit et un moteur vraiment niquel mais sans entretiens, un bon coup de karcher et hop ni vu ni connu...

Mais si je comprends bien, tu veux déjà une caisse préparé c'est sa?
Parce que j'arrive pas à comprendre ce que tu veux vraiment...
Heu juste pour savoir stock sa veut dire d' origine (ne rigoler pas j débute )
Je crois que je les déjà vu en face de mon boulot et si c est lui il avez une beugne sur le par choc
Jamais se fier a une photo...

Va la voir, essaye la, mais vérifie TOUT...

Si tu fais un essai, laisse rouler le proprio au début, tu pourra ainsi juger de sa conduite, si il maltraite ou pas l'auto Wink

On est amené a se voir je pense toi et moi Wink (je pars sur toul prochainement Wink )
jujudu54 a écrit :Heu juste pour savoir stock sa veut dire d' origine (ne rigoler pas j débute )
Je crois que je les déjà vu en face de mon boulot et si c est lui il avez une beugne sur le par choc

Stock = origine

Maintenant saches que tu pars sur une caisse d'occasion, t'en aura jamais une neuve..
C pas que j'en veut une prépare mais la jaune elle ressemble a la spoon est je les toujour bien aime en jaune mais d' origine c super aussi
Ok dit moi le quand tu sera sur toul
La semaine du 13 septembre jusque je sais pas quand, et après je sais pas quand pour une paire d'années LOL LOL Wink

je te dis, vois pour aller essayer la jaune mais fais bien attention Wink
enfin je te conseille la noir par se que je connait le proprio et que son ex ek4/EP3/EJ2 et que son EG9 actuelle était/sont nickel et que les retours des acheteurs sont bon,disont que la tu part sur une bonne base avec quelqu'un de serieux Wink

je suis chiant hein Mr Green
Nan c est cool de me conseilliez comme sa est vous faite combien de km avec un plein et le prix du plein ( si mais renseignement sont bon c est un réservoir de 45l )
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