Japan Car

Version complète : Silvia S12 en France?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
LOL
Shock il t'arrive des trucs toi
quelle aventure!!
Big Grin salut a tous
apres des mois d'inactivitées sur le forum et sur ma voiture je vien au nouvelle

j'ai pris mon courage a deux mains et apres deux jour de demontage pépère , j'ai tomber la cuilasse
:o il manquait juste un centimetre de joins mais aussi de la matiere sur la cuilasse (environ 1.5mm)
je suis pas sur que je puisse la ravoir en la faisant rectifier

il faut aussi que je controle les coussiné de bielle et nettoyer le bloc (dans un etat de crasse avancer!!)
pour ta culasse regarde sur sxoc ou s12oc si personne n'en vend une Wink


1,5 mm Shock quand même ...
Vaut mieux repartir sur une bonne culasse, c'est clair!

Et tant que c'est démonté, tu as raison de t'occuper du bas moteur!
en plus j'ai le temps je suis pas presser!!
j'ai pas encore les rond pour tout reparer dessuite (comme d'hab' en faite!!)
[Image: 110605173848.JPG]
Photo LOL
on voit rien :o


LOL
merde alors!!
ta fait la foto avec ton phone Confused:
non mais c'est en la mettant sur un site que ca la reduit
elle fait environ 2000x1500 de pixels
c'est la premiere photo que j'essaye de mettre moi-meme sur un forum Oops!
Big Grin


envoie la moi par mail ! toytoy...@...tiscali.fr (enlève les ... ) :@+
bon apres une periode de demotivation total , je suis allé voir mon pote lolo2lturbo qui ma mis un peu le speed.
donc le lendemain je me suis equipé en outil puis j'ai continué le demontage, apres la culasse je me suis attaqué aux pistons.
pour cela j'ai utilisé cette methode
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=45829
la seul difference que j'ai constaté est ici
[Image: coussinet-demontage_07.JPG]
ou il y a pas 2 mais 3 boulon a defaire.
j'ai sorti les pistons puis je me suis pas trop attardé a regarder si quelque chose clacher, j'ai juste remarqué que la segmentation avais du jeu .
voila c'est tout pour l'instant!!
ça progresse donc Big Grin

t'a trouver une nouvelle culasse ? Big Grin

:@+
pas encore mais faut bien que je m'occupe un peu!!!
j'ai amener la culasse a resurfacer et le mec ma dit qu'en mettant de "la patte machin chose qui fait du metal" (en faite je me rappelle plus du nom) ca tiendrai.
un ami a moi sais bien l'utiliser et ma dit que ca pouvai s'usiner une fois appliquer. donc si j'en trouve pas ( de culasse ) , j'appliquerai cette methode (vrement si j'en trouve pas !!)
sinon je vien de nettoyer mes pistons au pinceau et a l'essence (cher l'essence , ca mere!!!!). mes coussinets n'ont pas l'aire atteint mais vont etre changer quand meme, donc prochaine achat : coussinets , segement , pochette complette , et culasse si je trouve!
oki Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10