Japan Car

Version complète : L'interet du reglage du jeux au soupapes?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bah je fais la même réposne qu'eux c'est normal et pour moi c'est les injecteurs qui claquent à froid mais je suis pas devant la voiture non plus...
A 234.000 kms je viens de faire faire le PREMIER réglage du jeu aux soupapes de l'histoire de cette bagnole (je suis 3ème proprio)... pratiquement rien à régler, c'était nickel ! aaah, les Honda, MAIS QUEL PIED ! QUEL BONHEUR ! La prochaine renô que je vois JE LA CRAME ! Au sens figuré bien sûr :]
bob4 j'ai le même phénomène que toi... Et no souci, c'est bien les injecteurs qui claquent comme te le dis Dj Spark...
C'est normal qu'à plus de 100 000 bornes ca claque un peu, après à chaud plus rien.
PS : Qq saurait t'il si l'injection sur nos Civic est séquentielle ( 1 injection pour 1 tour), ou les 4 injecteurs qui balancent la sauce en même temps ??
@+
Bon ok les gars, j'espère que ca tiendra quelques kms, car j'imagine que ca vaut pas le cout de les changer (prix assez élevé).
Merci à vous pour vos réponses.
Seb13 a écrit :bob4 j'ai le même phénomène que toi... Et no souci, c'est bien les injecteurs qui claquent comme te le dis Dj Spark...
C'est normal qu'à plus de 100 000 bornes ca claque un peu, après à chaud plus rien.
PS : Qq saurait t'il si l'injection sur nos Civic est séquentielle ( 1 injection pour 1 tour), ou les 4 injecteurs qui balancent la sauce en même temps ??
@+


Si les 4 injecteurs s'ouvraient en même temps, tu crois pas qu'il y aurait un "léger" problème de synchronisation dans ton moteur LOL
mans a écrit :salut bolton,je suis a orleans aussi,moi je te les aurais regle pour moitie prix,mais je viens de voir que maintenant ton message,il faut qu'il y est du jeu pour n'importe quelle pieces,et c'est un peu normal que tu les entendes a froid,car quand le moteur monte en temperature,les jeu se reduisent du fait de la dilatation,et donc le bruit aussi,voila en gros,manu.

ba tu sais je les ai pas encore fait regler, ct juste un devis... donc si tu sais faire ca peut m'interesser Wink Wink
donc ce serai les culbuteurs qui clquent a froid en fait?
A combien de kilometre doit on faire un reglage de soupapes sur une integra Confused:
tous les 40000 kms néo
salut bolton c'est quand tu veus tiens moi au courant.il y a des chances que ce soit les culbuteurs,si a chaud tu ne les entends presque plus,c'est ca.mais ca voudrait dire que le jeu est normal,si par contre tu les entends aussi a chaud,alors la il faut effectivement jeter un oeil,mais si tu veus que je te donne mon avis avant que tu fasse quoi que ce soit,je te donne mon num:0620534655.je te dirais si le bruit est normal ou pas,a bientot. Yes
PLANETIS a écrit :tous les 40000 kms néo
Et ca ne peux rien faire si je le fais vers les 45 000km Confused:
déterrage powa... et les concession parle du fait que la culasse doit etre a T° ambiante ? car moi elles me font marré a dire venez en 1h c'est bon mais sauf que les linguets et AAC sont en dilatation max LOL

les jeux in et ex des B16A2 sont les meme d'un EG6 a EG9 de 92 à 97?
Oui mêmes jeu sur B16A2 EG6/EG9 ainsi que EK4.

Et il me semble que c'est extrêmement proche sur D16A9 si pas identique.

Dans le workshop EK4 il est précisé température de la culasse sous les 36°C.
yep je sais pour la T° merci Wink
pour ça que les garagse me font rire a dire "ba en 1h c'est bon..." LOL
donc c'est : in 0.15-0.19 / ex 0.17 - 0.21 merci
Pages : 1 2 3