Japan Car

Version complète : mazda mx5 na ou honda crx ed9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La volvo 480 j'ai failli en prendre une, ligne au top si on aime les 80's, moteur (renault ) 1,7 plutôt solide , mais en revanche je crois que niveau électrique c'est assez moyen mais c'est le seul souci de fiabilité (attention toutefois car électronique moyenne+turbo ça donne pas que des clignotants foufou...)

Sinon niveau tenue de route, ben j'avais trouvé une vidéo qui faisait un comparatif avec la prélude 3G et une autre bagnole, heu, disont que honda fidèle à lui même était à la ramasse, même avec le 4ws...
Camtôa a écrit :La volvo 480 j'ai failli en prendre une, ligne au top si on aime les 80's, moteur (renault ) 1,7 plutôt solide , mais en revanche je crois que niveau électrique c'est assez moyen mais c'est le seul souci de fiabilité (attention toutefois car électronique moyenne+turbo ça donne pas que des clignotants foufou...)

Sinon niveau tenue de route, ben j'avais trouvé une vidéo qui faisait un comparatif avec la prélude 3G et une autre bagnole, heu, disont que honda fidèle à lui même était à la ramasse, même avec le 4ws...

tout a fait d'accord mais y'a pas grand chose qui rivalise a prix equipement puissance comparable , c'est une bagnole delaissé donc le prix est vraiment faible .
J'ai ptèt exagéré sur la prélude en disant qu'elle était à la ramasse, mais bon en freinage et amortissement c'est affolant !
un 2g ne fait pas cela et l'aéro avec ses B6 non plus ! LOL

j'aime bien la 480 , c'est une cousine . Wink

j'avais trouvé sur le net un comparatif avec l'aéro , que je ne trouve plus .
dommage . l'aéro étais devant , de peu .
A+
Pages : 1 2 3