Japan Car

Version complète : [eg4]crémaillère non assistée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je voudrais suprimer la D.A de mon eg4 suite a mon swap d16a9 parceque je ne trouve pas de pompe D.A pour le d16 alors seule option c'est de tout suprimer.Et la question es que je peux mettre une cremailliere de civic ed7 ou crx ed9 sans D.A sur ma eg4 ?
Sont-elle diferente des eg3 ?
voila j'espere que certain pouront me repondre sa serait simpa Big Grin
(psConfusedi vous vendez une pompe D.A avec suport je suis preneur 8) )
question bete, mais si tu avais la DA avant ton swap, tu as plus la pompe?
Tu garde ta crémaillère assistée et tu bouche le raccord coté passager et raccorde entre eux les 2 trous (haut et bas) coté conducteur Wink
vroomdams a écrit :Tu garde ta crémaillère assistée et tu bouche le raccord coté passager et raccorde entre eux les 2 trous (haut et bas) coté conducteur Wink

Shock
Je sais pas toi, mais il y a peu la DA de ma fiesta est tombé en rade (DA électrique, enfin seul la pompe est elec' le reste c'est tout pareil)
Et ben c'est pire qu'un vieut camion sans DA Shock Shock Shock
En un mois, ma femme m'appelé "Rocky" LOL


La conception est peut-être différente sur civic, mais perso c'était dangerousse avec la fiesta Evil
J'en est jamais démonter pour eg mais quand je voie des mec qui on des ITR qui mette le système dEG3 sans DA c'est pas pour rien je pence.
la démultiplication est pas la même, donc tu force moins avec une cremaillere non DA d'origine qu'avec une crémaillère dont la DA est enlevée.
Il reste de l'huile en raccordant les 2 entrée (en haut et en bas) on a fait comme sa sur l'EG4 d'oxide57 après le swap, et aucun soucis, la direction est dure certes, mais on a rien sans rien
ok merci des reponses
Citation :question bete, mais si tu avais la DA avant ton swap, tu as plus la pompe?
la pompe ainsi que le suport ne sont pa pareille sur d15b2 et d16a9


C'est pas bete racorder les 2 trous j'avais pa pensser meme si c'est plus dure qu'une cremailliere non assister c'est pas trop grave pour l'instant sa pourait me permetre de rouler .
Pourquoi ne pas trouver des supports de d16a9 et d'y "adapter" la pompe du d15 ?
Car sa existe pas me semble....
vroomdams a écrit :Car sa existe pas me semble....


Autant pour moi... Oops!
ouai je pensse pas que sa existe
et tu trouve pas de DA de rover 216gti ou concerto? (D16A9)
non rien les casse qui sont vers chez moi sont pauvre en jap'
et ici?
non rien pour l'instant

faburisu

Sac
pour monter la pompe de rover il faut aussi changer le flexible a la cremaillere et aussi legerement tordre la partie rigide ,en tout cas ca passe tres fin la traverse
apres je pense que de garder la pompe qui va avec la cremaillere est beaucoup mieu , en modifiant le supports la pompe d'eg4 devrai aller
Citation :A ~150-200 € la crémaillère mécanique de EG3 je me poserai pas tant de question
oui j'ai vu sa c'est pas telement cher
Citation :pour monter la pompe de rover il faut aussi changer le flexible a la cremaillere et aussi legerement tordre la partie rigide ,en tout cas ca passe tres fin la traverse
apres je pense que de garder la pompe qui va avec la cremaillere est beaucoup mieu , en modifiant le supports la pompe d'eg4 devrai aller
je vais voir si l'anciene passe en modifiant le support merci