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[eg4]crémaillère non assistée
Jolenitro Hors ligne
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28-10-2010, 19:28:26   -   [eg4]crémaillère non assistée
bonjour je voudrais suprimer la D.A de mon eg4 suite a mon swap d16a9 parceque je ne trouve pas de pompe D.A pour le d16 alors seule option c'est de tout suprimer.Et la question es que je peux mettre une cremailliere de civic ed7 ou crx ed9 sans D.A sur ma eg4 ?
Sont-elle diferente des eg3 ?
voila j'espere que certain pouront me repondre sa serait simpa Big Grin
(psConfusedi vous vendez une pompe D.A avec suport je suis preneur 8) )
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niavlysj Hors ligne
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28-10-2010, 19:36:00   -    
question bete, mais si tu avais la DA avant ton swap, tu as plus la pompe?

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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vroomdams Hors ligne
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28-10-2010, 19:37:10   -    
Tu garde ta crémaillère assistée et tu bouche le raccord coté passager et raccorde entre eux les 2 trous (haut et bas) coté conducteur Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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angelofdeath Hors ligne
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28-10-2010, 20:05:15   -    
vroomdams a écrit :Tu garde ta crémaillère assistée et tu bouche le raccord coté passager et raccorde entre eux les 2 trous (haut et bas) coté conducteur Wink

Shock
Je sais pas toi, mais il y a peu la DA de ma fiesta est tombé en rade (DA électrique, enfin seul la pompe est elec' le reste c'est tout pareil)
Et ben c'est pire qu'un vieut camion sans DA Shock Shock Shock
En un mois, ma femme m'appelé "Rocky" LOL


La conception est peut-être différente sur civic, mais perso c'était dangerousse avec la fiesta Evil

[Image: 4545177047_04d8c2bcb6_m.jpg]
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A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
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flointhecho Hors ligne
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28-10-2010, 20:09:42   -    
J'en est jamais démonter pour eg mais quand je voie des mec qui on des ITR qui mette le système dEG3 sans DA c'est pas pour rien je pence.

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
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niavlysj Hors ligne
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28-10-2010, 20:11:53   -    
la démultiplication est pas la même, donc tu force moins avec une cremaillere non DA d'origine qu'avec une crémaillère dont la DA est enlevée.

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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vroomdams Hors ligne
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28-10-2010, 20:29:23   -    
Il reste de l'huile en raccordant les 2 entrée (en haut et en bas) on a fait comme sa sur l'EG4 d'oxide57 après le swap, et aucun soucis, la direction est dure certes, mais on a rien sans rien

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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Jolenitro Hors ligne
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29-10-2010, 01:11:04   -    
ok merci des reponses
Citation :question bete, mais si tu avais la DA avant ton swap, tu as plus la pompe?
la pompe ainsi que le suport ne sont pa pareille sur d15b2 et d16a9


C'est pas bete racorder les 2 trous j'avais pa pensser meme si c'est plus dure qu'une cremailliere non assister c'est pas trop grave pour l'instant sa pourait me permetre de rouler .
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angelofdeath Hors ligne
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29-10-2010, 01:24:11   -    
Pourquoi ne pas trouver des supports de d16a9 et d'y "adapter" la pompe du d15 ?

[Image: 4545177047_04d8c2bcb6_m.jpg]
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29-10-2010, 01:27:48   -    
Car sa existe pas me semble....

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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angelofdeath Hors ligne
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29-10-2010, 01:31:09   -    
vroomdams a écrit :Car sa existe pas me semble....


Autant pour moi... Oops!

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Jolenitro Hors ligne
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29-10-2010, 19:40:00   -    
ouai je pensse pas que sa existe
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civicandruns Hors ligne
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29-10-2010, 21:26:58   -    
et tu trouve pas de DA de rover 216gti ou concerto? (D16A9)

16i16 pwaaaa
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Jolenitro Hors ligne
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30-10-2010, 11:06:05   -    
non rien les casse qui sont vers chez moi sont pauvre en jap'
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civicandruns Hors ligne
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30-10-2010, 11:23:29   -    
et ici?

16i16 pwaaaa
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Jolenitro Hors ligne
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30-10-2010, 13:39:53   -    
non rien pour l'instant
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faburisu
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31-10-2010, 18:50:46   -    
Sac
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31-10-2010, 20:07:05   -    
pour monter la pompe de rover il faut aussi changer le flexible a la cremaillere et aussi legerement tordre la partie rigide ,en tout cas ca passe tres fin la traverse
apres je pense que de garder la pompe qui va avec la cremaillere est beaucoup mieu , en modifiant le supports la pompe d'eg4 devrai aller
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Jolenitro Hors ligne
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01-11-2010, 01:41:08   -    
Citation :A ~150-200 € la crémaillère mécanique de EG3 je me poserai pas tant de question
oui j'ai vu sa c'est pas telement cher
Citation :pour monter la pompe de rover il faut aussi changer le flexible a la cremaillere et aussi legerement tordre la partie rigide ,en tout cas ca passe tres fin la traverse
apres je pense que de garder la pompe qui va avec la cremaillere est beaucoup mieu , en modifiant le supports la pompe d'eg4 devrai aller
je vais voir si l'anciene passe en modifiant le support merci
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