Japan Car

Version complète : Commande groupée LSD de RS13 d'occaz?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
On cherche un plan pour des LSD d'occaz en commande groupée:

Intéressés:

Albator.korn
Data
Jibe
Sébastien Zeller
Biohazard200sx

Je veux drifteeeeeerrrrrr!!!!!!!!!!
Shock tain!! les grands esprits se rencontrent 8) , j'allais poser exactement la même question LOL
Je veux un LSD!!!!!!!!!!!!! Ouinn
PAREIL !!!!!! :mouarf:
plus sérieusement, c'est kgil qui a des bons plans sur les moteurs. Il a peut être un plan LSD ....???
Allez!!!!! Faites péter les plans LSD quoi!!!!!!!
il m'en faut un aussi arghh
On fait une commande groupée de LSD d'occaz par un exportateur de pieces JDM basé au japon?
faut voir

j'ai envoyé un MP à kgil pour voir
Allez on lance une commande groupée de LSD!!!!!!!
Bon je change le titre du post: commande groupée LSD d'occaz!

Intéressés pour le moment:

Albator.korn
Data
Jibe

à suivre!
Alors je sais pas si ce sont les meme que les S14, mais les LSD de S14 sont pas bien violent...
Soit faut y aller comme un bourrin pour le bloquer, soit il se bloque assez doucement.

Bon, pour du drift ca va, sinon, un fois que ca glisse, faut mettre du gaz pour que ca se bloque rapide... Et dans tous les cas, c'est la transmisison qui prend un coup...


C'est pas de la grosse qualitay. Alors vu le rpix des pieces nissan, si vous trouver moins cher, n'hesitez pas...
je sais ou il y en a plein :]

voila une ligne d un retour de mail "LSD Cusco or Kaaz $750-$850 "

a vous de voir je peux demandé.

tony..
tony-s14 a écrit :je sais ou il y en a plein :]

voila une ligne d un retour de mail "LSD Cusco or Kaaz $750-$850 "

a vous de voir je peux demandé.

tony..

Euh merci mais là du Cusco ou du Kaaz qui plus est neuf c'est vraiment pas dans mon budget du moment.

En plus, je ne me fie qu'aux bonnes marques (hors de prix pour moi en ce moment), ou au constructeur pour les pièces.

Donc pour moi ce serait un LSD d'origine et d'occaz.
je sens que ça va pas être simple LOL

par contre il parait que celui du S14 se monte.
Moi aussi j'en veux un !



...ha mince c'est vrai je l'ai déjà :]
plus pour longtemps hi hi

dimanche pendant que tu parlera avec tony on se chargera de ta voiture LOL
Si tu veux piquer un LSD sur ma CRX t'a pas fini de chercher :claps:
lol Smile
ben moi je serai interesser si je lai pa ! mais il me semble bien ke je l ai ! faut voir comme les 2 roues patinent kan je suis en travers ...... donc bon je v bien verifier et si jammais je lai pa ben jessayerai deconomiser au plus vite pour en comander un avec vous Wink
PS: sur ebay yen a kelkes uns a vendre Wink
Je te dirai ça le 12 :]
Petit conseil, prener pas un lsd a viscocoupleur si vous voulez drifter mais plutot un lsd mecanique, il y a eu les 2 sur les 180sx donc regarder bien Big Grin
Wink
on en commande une palette ou un container LOL :]
Pas de LSD , pas drift??? Sad
cutzilla13 a écrit :Pas de LSD , pas drift??? Sad

bah c plus chaud , car tu a une roue qui cire et l'utre qui la regarde

donc un lsd c primordial
Moi je serais plus partant pour un modele viscocoupleur d'origine (S13 ou S14, ça se monte), parce que les autres c'est hyper cher, impossible à trouver d'occase, ou presque, et en plus, ça rend l'auto un peu trop radicale. Je vais pas aller chercher ma baguette en crabe moi loool!!!
ha ben moi si jen prend un et si jai le choix c est Radical par contre !!! je veu pa un visco jen veu un pour aller chercher de l essence en crabe !!!!
ben moi ça dépend un peu du prix
idem pour moi, ca dependras du prix :roll:
mais bon moi j'aime bien les crabes ... :ange:
Pages : 1 2 3 4 5