Japan Car

Version complète : [TARBES]rasso de la white team le 17/08/2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bonjour a tous je reedites par rapport au souci sur l autres post alors les gens pas interesser passer votre chemin merci. LOL
[Image: rass61.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Yop de retour si je ne suis pas réellement bannis encore une semaine... roll
bon prochain rassemblement je propose le 25/03/11 pour les horaires et lieux j attend des proposition;on se mets d accord ensemble et on voit si ca arrange tout le monde.
ok ok pour le rasso il va falloir que je me mette au boulot LOL
je ferais le tour des parking et te tien au jus niakwer,
en esperant revoir nos amis de pau la sub et la r33 devrait etre la!! :rley:
bon pour le rasso on se rejoint où ??? :roll:
ben ouai, on veux savoir! LOL
s'est quand ???
alors le rasso sera le 25/03/2011
et je pense qu'on va ce rejoindre au meme endroit que la derniere fois greg64,
au pire on bougera après ....
donc le parking du quick ,faut voir .......
ouais faut bouger ailleurs parce que je tavoue que se retrouver au milieu des kekes....ca le fais pas des masses....et si je veut sortir la prelude....je ne pourrai pas sans me faire choper ! ! !
bé ta une idée?? car moi perso je suis un peu perdu ......
je regarde demain soir comme sa je vais voir si les parking sont éclairé....
ouais pas bete antho....
[HS:ON] si tu connais des mecs dans le batiment sur tounay je suis preneur, jai un gros garage a monté dans ma future baraque[HS:OFF]
je pense que ya le parking du stade qui est eclairer et c est calme pas de passage en plus ya de quoi faire de bonne fotos
Le parking des STAPS est éclairé. C'est pas trop mal, c'est un peut reculé et c'est dans la zone indus. On peut faire un peut de bruit c'est tranquille (j'avais réglé mon solex pour la course la bas la veille del a course à 11h du soir LOL ). Seul inconvenant, c'est pas loin de l'O2.

Bon après faut aller voir car c'était il y a 2 ans. Sa a peut-être changé depuis.
ouais surttout que maintenant lO2 sappelle le Seven...et quil vient de reouvrir donc a mon avis les flics seront pas loin....
SINON PARKING A COTER DE L UGC BEAU DECOR eclairage et trankille
C'est ou?
vers laubadaire derriere le centre ville
Pour info c pas le seven mais le SET et j'ai trouve un parking a aureilhan eclaire et assez éloigner de tout c'est a cote de sixte et vignon
je ferai des fotos du parking de l ugc dans la semaine
[Image: p2270329.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: p2270331.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
je sais ou c j y passe out les jour devant !! je voulais faire un shoot d ma caisse justement a cette endroit LOL
moi j habite a coter alors tant dit quoi c mieux non et trankille la haut et on poura se faire de bonne toff
Pas trop le temps de rep on est sur la r33 avec chris mais ca ma pas lair mal
fallait le dire si tuy voulait un coup de main
c'est pas mal mais est ce que c'est éclairé ???
ejonegirl une petite pour te motiver cette fois si j aurait mon appareil foto!!
[Image: 97009307.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
bon alors present:
-niakwer
-draco
-anto eg5
-ejonegirl!!!
-greg64
-crx1.6I16 ?
-chriskhorne
:brb: aller on se motive!!!!!
oula on se detend....cest pas dis que je soit la ! ! !
Pages : 1 2 3 4 5