Japan Car

Version complète : [ED9] problème D16Z5 qui demarre pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai un souci avec un crx ED9 qui demarre pas du tout.
le main relai est ok la pompe charge bien 3 sec.
j'ai le code erreur 11 et 13 capteur IMA et pression atmospherique sur le worshop...
sauf que sur un Z5 il n'y a pas de capteur IMA! (celui clipsé sur l'ECU sur le D16A9) donc c'est bizard... et le capteur PA si je le retire carrément sur mon autre ED elle demarre quand meme...
j'ai pas regardé si il avait de l'allumage encore... mais pour l'instant je veux juste savoir si quelqu'un a deja eu ces symptomes sur un Z5 merci.
elle est survenue comment la panne?
regarde si ily a de l'allumage, c'est l'une des premiére chose qu'il faut
faire quand un véhicule ne démarre pas Wink
si pas d'étincelle, les raison peuvent être:
> tête de delco, doigt d'allumeur, allumeur, files de bougies, bougies
sur les d16a9, c'est souvent l'allumeur qui dit "laisse moi tranquil" ..
Le meusien a encore fait une trouvaille?
Effectivement vérif de l'allumage comme vous l'avez dit...

Sinon, même si ça devrait pas t'empêcher de démarrer, regarde si c'est le bon ECU !

Pas d'alarme ?
Oui blista je pense aussi au mauvais ECU... Elle demarre pas suite a un changement de moteur... Car le code erreur 11 ne devrai pas être sur un Z5
T'as mis un Z5 avec une carto de A9 ? Normal qu'il cherche l'IMA sans le trouver dans ce cas je pense :roll:.
Mad Manu a écrit :T'as mis un Z5 avec une carto de A9 ? Normal qu'il cherche l'IMA sans le trouver dans ce cas je pense :roll:.
attends toi la sur MSN Evil
Ben tu dis "suite à un changement de moteur" et tu nous dit pas tout aussi LOL.