Japan Car

Version complète : Swift GTI de la Denrée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Salut à tous

Liste des modifs:

Moteur
-Filtre K&N
-Silencieux neuf
-Intermédiaire neuf sans cata

Chassi
-Amortisseurs Koni Sport avant
-Ressorts court Jamex

Extérieur
-répétiteurs blanc
-clignotants avant blanc

Intérieur
-tout stock

Audio
-un poste Alpine

A venir
-amortisseurs Koni arrière
-BAR OMP

J'ouvre déjà mon poste sur la Swift alors qu'elle n'est même pas encore à moi ^^ Mais c'est pour très bientôt, j'attends juste que le vendeur reçoive sa carte grise pour qu'il me la vende.

J'achète cette voiture car je vend ma 100NX GTI, j'ai finie tous se que je voulais faire dessus, est quand un voiture est terminé, je m'enuie...

Et je voulais une voiture plus économique que la NX qui tourne à 10L.

Je vois que beaucoup de swifter sont de Belgique, je suis de lorraine moi, donc pas super loin ! C'est cool pour les futur rasso !

Voici quelque photos de ma futur petite:

[Image: swiftfini0032.jpg]

[Image: swiftfini0022.jpg]

[Image: swiftfini0052.jpg]

[Image: swiftfini0042.jpg]

[Image: swiftfini006.jpg]

[Image: swiftfini007.jpg]

État vraiment niquel, elle n'as que 66 000Km

Cette voiture servira a ma femme pour aller au boulot provisoirement le temps qu'elle s'achète sa voiture, puis à quelque session circuit à Chambley.

Les projets sont:

-4 koni sport + ressort court
-BAR avt & ar OMP
-jantes de 15 blanche le plus léger possible
-volant moteur et poulie de vilo alléger
-reprog pour les 8800tr :roll:

Voila, il me tarde vraiment de l'avoir !
belle en blanc... elle a l'air bien propre bravo
Belle bête, à pars les jantes qui me piquent un peu les yeux, mais sinon 66'000km ça a l'air d'être une bonne affaire. bien du plaisir Smile
Merci !

[Image: echappementbosal.png]

je vouais savoir, pour dé-catalyser la voiture, c'est le tube complet qu'il faut changer ? On trouve sa ou ?
Sois tu soudes un tube à la place du catalyseur (en gardant le tube d origine), sois tu fais faire un décata sur mesure (j'ai pas mal chercher sur internet, pas trouvé de décata pour la swift..) pour pouvoir changer facilement de l'un à l'autre, dans ce cas faut changer tout le tube oui.
Je la connai celle la Wink

Et oui, elle a bien 66K km

Félicitations Wink
Merci swiffer !

Ok ben je ferais souder un tube alors, toute façon, comme elle est de 1993, je ne suis pas obliger de l'avoir pour le CT
Denrée a écrit :(...) comme elle est de 1993, je ne suis pas obliger de l'avoir pour le CT

C'est pratique, chez nous c'est pas comme ça.. Sad
Sympas elle a l'air super niquel et j'adore les sièges baquets Shock

Bonne route à son bord.
C'est vrais que les sièges d'origine GTI sont pas mal, on dois être bien calé dedans ^^
Denrée a écrit :on dois être bien calé dedans ^^

bien calé surement, mais moi je dépasse un peu avec mes 1m90.. du coup je pourrais pas dire... LOL
Ils tiennent les 1m90, y a pas de soucis, sauf pour Roma, mais il est pas mal large aussi Wink


le tube exist(e) (ait) chez suzuki, et pas cher et pas de bricolage.

numero suzuki d'apres catalogue bosal : 14250 63820

c'est pour un 1300 8v mais c'est bolt on


[img][Image: tuber.png]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Super, donc sa serais bien celui la ? Tes sur que c'est bolt on ?

http://www.mister-auto.com/search_s_ref_...63B20.html
on se calme le gros c'est avec les cheveux que ca passait pas Big Grin
Quoiqu'on dise je suis plus a l'aise dans mon tit cab Langue
Le tube chez walker ya belle lurette qu'il est plus dispo et le numero a changer chez suzuki Wink
a mince, si quelqu'un aurai la ref actuel de cher suz, sa serai sympa ^^
moi mais je dois allumer l'autre pc pour demarrer l'epc Sad
le gros le gros, 96.5, ça descend MDR

tu m'avais déja dit chez walker, mai sptet dispo chez suzuki, c'était pas cher et VRAIMENT bolt on Wink
chez suzuki le gros flies avait reussi a l'avoir.
Apres un tube soudé c'est bien aussi
d'office ça n'est pas compliqué.
pareil je cherche le tube pour decata d origine si possible ou la ref chez suz
Le mec qui t'a fait la ligne pour la S12 peut certainement t'en faire une pour celle ci Wink
vous avez l'ancienne réf... un coup de fil chez suzuki peut etre, si le gars est sympa il va chercher.
bon j'ai enfin une date, je récupère la swift samedi 5 mars, en fin d'aprem si tout vas bien. Et je vend ma NX le matin même ^^

J'ai trop hâte ! :appl:
La réf chez suzuki pour décatalyser :
14250-63B21 (cout en 2007 / 68 euros HT chez suzuki Dijon)
14183-76A00 les joints
14182-60B00

J'ai réussi à le faire moi-même pourtant, je n'ai pas beaucoup de matériel ni de connaissances techniques.
cadeau, le premier a voir le lien sera content Wink

http://cgi.ebay.de/EXHAUST-SUZUKI-SWIFT-...23041ced67
t'es un tueur Swiffer, joli mais plutot celui ci :


http://cgi.ebay.de/EXHAUST-SUZUKI-SWIFT-..._500wt_715

voir l'année, le nombre de portes on s'en tape, et le mien avait le support silenbloc
OK super, ben demain j'appelle suzuki pour savoir le prix avec la ref.

J-6 les amis ! :rap:
Hello !

Je suis dans le train direction Bordeaux pour aller chercher ma petite Swift !
Yeah!!!!!!!

Bon retour!!!!

A demain Smile Wink
Sayé voiture bien arriver a la maison ce matin ! Sa se roule tout seul c'est vraiment un régal. Bon c'est un peu bruyant sur autoroute surtout avec le pot que j'ai dessus, mais c'est pas pire que mon ancienne 100NX donc nikel !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8