Japan Car

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"Pas d'airbag, Pas d'ABS. Moi j'meurt comme un Homme!'' LOL

Sinon la teinte orange j'accroche pas trop moi Confused
c'est lourd de se foutre de la gueule des gens sérieux. Tout le monde ne s'y connait pas comme vous hein ! c'est ça aussi la tolérance Wink Vous pouvez expliquer au gars sans vous moquer, ça fonctionne mieux généralement.

@ bob l'éponge
Tu crois que tout ce que fait Honda c'est de la pépite d'or ou quoi ? Y'a plein de choses qui sont conçues pour répondre aux normes et aux exigences de sécurité, du type ABS pour que le pékin n'écrase pas la famille qui traverse parce qu'il pleut et qu'il va tirer long en bloquant les roues... Après si untel se trouve suffisamment bon conducteur pour savoir doser son frein c'est lui qui voit et je vois pas comment tu peux contester ça.
KeluK's a écrit :c'est lourd de se foutre de la gueule des gens sérieux. Tout le monde ne s'y connait pas comme vous hein ! c'est ça aussi la tolérance Wink Vous pouvez expliquer au gars sans vous moquer, ça fonctionne mieux généralement.

c'est surtout car a chaque fois qu'un truc est expliqué a un endroit ou un autre, par un tel ou un tel, c'est forcément faux car personne le fait LOL donc je comprend que plus personne veut rien expliquer LOL
Alcyoneus a écrit :
KeluK's a écrit :c'est lourd de se foutre de la gueule des gens sérieux. Tout le monde ne s'y connait pas comme vous hein ! c'est ça aussi la tolérance Wink Vous pouvez expliquer au gars sans vous moquer, ça fonctionne mieux généralement.

c'est surtout car a chaque fois qu'un truc est expliqué a un endroit ou un autre, par un tel ou un tel, c'est forcément faux car personne le fait LOL donc je comprend que plus personne veut rien expliquer LOL

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j'explique rien car j'ai l'impression que sur se forum l'est mec je dit pas tous le monde mais yen a qui se foute de toi et si sa plait pas je m'en fou du moment que sa me plait c'ets le principal et si sa plait a d'autre personne tant mieu.

Quand je parle de jdm c'ets que la teinte orange sur une eg je l'est trouver que au japon et que je m'inspire de cette photo la pour mon projet piste et week-end et puis elle vient tout juste de commencer a voir a la fin se que sa donnera

En tous cas merci a CERTAINE personne de comprendre les autres, c'est grace a des personne comme sa qu'on a envi de continuer a expliquer son projet
KeluK's a écrit :c'est lourd de se foutre de la gueule des gens sérieux. Tout le monde ne s'y connait pas comme vous hein ! c'est ça aussi la tolérance Wink Vous pouvez expliquer au gars sans vous moquer, ça fonctionne mieux généralement.

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c'est vraiment ouf, t'as pas l'droit à l'erreur ici

Citation :c'est quoi comme AAC?

pour gagner 44cv au banc avec une ligne, un boite a air ITR et une eprom ils doivent être sacrément agressif!

tu peu nous en dire plus, c'est énorme 44cv
des aac jpc stage ED7 Piaf
Alcyoneus a écrit :
KeluK's a écrit :c'est lourd de se foutre de la gueule des gens sérieux. Tout le monde ne s'y connait pas comme vous hein ! c'est ça aussi la tolérance Wink Vous pouvez expliquer au gars sans vous moquer, ça fonctionne mieux généralement.

c'est surtout car a chaque fois qu'un truc est expliqué a un endroit ou un autre, par un tel ou un tel, c'est forcément faux car personne le fait LOL donc je comprend que plus personne veut rien expliquer LOL

Faut aussi prendre en compte le fait que les gens sont nouveaux ici ou dans le monde de la Honda, ils ont pas encore intégrés les notions de "JDM" et le fait que 200 ch avec un B16A2 interne stock c'est impossible. On peut toujours laisser couler ce que dit la personne ou lui expliquer si tu t'en sent l'envie, mais ça à rien de jeter de l'huile sur le feu à part nous faire passer (JapanCar) pour des gros en***rés LOL

@ gwen44
Ton EG6 ne peut pas faire 200 ch "réels" soit ton banc de mesure est super imprécis, soit le mec qui te la acheté t'as raconté des cracks ou a écouté des "on dit". Imagine toi bien qu'un moteur ayant un tel rendement (100ch/L) est déjà pas mal poussé aux limites, et la suppressions des quelques brides d'air et d'échappement, dues aux exigences en matière de rejet/bruit, ne suffisent pas à gagner 40 chevaux. Pour gagner 40 ch il faut passer à une préparation interne du moteur : augmenter son régime maximum en préparant la culasse, ou augmenter le couple et monter un turbo/compresseur Wink
ouai enfin, quand des membres de plus de 2000messages te soutiennent un truc sans preuve, et que tu le pourves avec des explications voir des graphes... on te dit que tu as tord quand meme LOL

enfin vref, j'arrete le pourrissage de topic a se sujet LOL
Alcyoneus a écrit :ouai enfin, quand des membres de plus de 2000messages te soutiennent un truc sans preuve, et que tu le pourves avec des explications voir des graphes... on te dit que tu as tord quand meme LOL

enfin vref, j'arrete le pourrissage de topic a se sujet LOL

Ouais mais la je vois pas à quoi tu fais référence ^^

Moi je parle pour ce topic, ou Gwen utilise le mot JDM etc. et qu'on se fou un peu de lui parce qu'il se trompe un peu.
ah ba moi, j'ai juste dis que je voyais pas ou été les pieces jdm hein LOL aprés, il a expliquer qu'en faite, c'est plutot du japan look, et ça s'est arrété la pour moi Mr Green aprés, j'etais plutot sur le coup de l'abs LOL
Alcyoneus a écrit :des aac jpc stage ED7 Piaf
Enorme celle là Shock Join
des AAC delamorkitu LOL

Sac
je c'ets poru les 200cv je ne pense pas non plus quelle les fasse mais sa je m'en fou je compte bien la passer au banc avec les piéces qu'elle aura quand je l'aurait fini et sa me conviendra trés bien, oui pour moi le jdm est du style japan voila et mes aac sont des stage 2 alor arréter avec sa aussi
Stage 2 OK, mais quelle marque/modèle ?
Pourquoi dire qu'elle sort 204ch au banc si tu penses pas qu'elle en sorte 200 ?

Bon courage avec ton projet ?

PS : PTDR la vidéo ! Semarre
meme avec de simple stage 2, sortir 200ch d'un b16, y a du gros qui suis derriere Wink on a sortie 196ch d'un b16 avec tout les internes en forgé ( piston bielle souppape ressort injecteur etc.) , et en aac stage 2+ LOL et c'est pas avec une simple puce que tu y arrives Wink donc je demande serieusement a voir :P tu connais la marque de tes aac? car stage 2, ça veut pas dire grand chose LOL certaines marque en stage 2 leve autant qu'une autre marque en st 1 voir st 3 LOL
Quand la voiture était encore à Orléans, elle était vidée, arceautée, sans plaques, les feux et phares était peint en noirs. Elle était déplacée que sur plateau pour aller sur piste. Il y avait des AAC RM22 et Hred avait annoncé 204cv... mais elle a bien changée depuis... :roll:
Le gars qui la eu entre temp a fait 2 3 truc que je compte refair elle est revidee arceau apres dabord tous le chassi et apres le moteur tu pourait mavoir des photos pour savoir comment elle etais avent stp elle va me servir que pour piste
J'ai jamais pris de photos de la voiture désolé.
tu connait pas l'ancien propriétaire pour savoir si lui en avait et savoir qu'est-ce quelle avait (les piéces chassis et moteur)
L'ancien proprio est sur le forum c'est sur. Il vendait il y a de ça quelques temps l'arceau Sparco qui était dans ta voiture, j'ai essayé de cherché mais pas trouver.
DamienB45 a écrit :Quand la voiture était encore à Orléans, elle était vidée, arceautée, sans plaques, les feux et phares était peint en noirs. Elle était déplacée que sur plateau pour aller sur piste. Il y avait des AAC RM22 et Hred avait annoncé 204cv... mais elle a bien changée depuis... :roll:

une eg de piste qui fini comme ça, ça me fait mal au coeur Sad
gwen44 a écrit :tu connait pas l'ancien propriétaire pour savoir si lui en avait et savoir qu'est-ce quelle avait (les piéces chassis et moteur)

comment se fait il que tu ai acheté cette voiture et tu ne sais apparement pas grand chose de lhistorique ni meme les pieces quelle a dessus??? Shock
je l'est pas acheter au propriétaire fesait de la piste avec, ya eu une autre personne entre lui et moi et le gars avait pas plus d'information que sa par l'ancien proprio donc voila

et pour moby fab c'ets peut étre malheureux pour toi mais pour moi elle retournera sur piste et fera un peu de route, pourquoi tu dit sa? d'ailleur
déttérage de post, des news depuis, sa fesait bien longtemps que je n'étais pas connecter ici,l'eg a recu, mano zenky,(temp d'huile, pression d'huile, temp d'eau), moyeu et volant tulipé, harnais d1 spec, lame avent spoon, phare avent fond noire, amber corner, jantes en 15" (style jantes de clio 2 rs peinte en noire),4en1, avec sortie 2.5" décata 2.5" srs, short ram, aiguille de compteur peinte en jaune, moulure de porte et d'aile peinte en noire, réception de 4 jantes( style itr en 4*100) que je doit refair Sad!!!!!!, vidage de la caisse qui évolue!!!
help pour supprimé ce post, pour en refaire un plus approprié, et/ou que les membres soit plus tolérant et moins a se foutre des gens, un modérateur pouurait m'aider, j'ai beau essayer de le supprimer je n'y arrive pas merci pour l'aide
(23-04-2013, 22:10:55)gwen44 a écrit : [ -> ]help pour supprimé ce post, pour en refaire un plus approprié, et/ou que les membres soit plus tolérant et moins a se foutre des gens, un modérateur pouurait m'aider, j'ai beau essayer de le supprimer je n'y arrive pas merci pour l'aide

tu t'en fou, continue ton topic et mets des photos Wink
j'aurait bien aimé recommencer le tout et le faire plus propre, lisible et plus compréhensible, au moins supprimé certains commentaire de certains rageux, je peut continuer en effet mais le début ne donnera pas envie de lire à ceux qui veulent voir mon topic sur ma petite eg malheureusement
bah en tout cas si elle avais des rm22 la culasse doit etre rabotté non ? ta pas plus d'info que ça ? ou tu n'as pas pu prendre contact avec de plus vieux proprio ?
Edit ton 1er post Wink
pas eu de nouvelle de l'ancien proprio mais elle marche, j'ai pu tester contre différente caisse:
-ej9 swap b18c6, résultat pareil
-ep3 résultat le k20 se prend une dérouiller
-une dc5, la dc5 se prend une dérouiller mais a 200 elle revient
-d'autre eg6 et je suis toujour devant
Donc pour moi il y a eu autre chose de fait, je suis pas trés loin dérriére une focus rs sur un 400 DA, une caisse de différence.
J'ai du refaire la culasse il y a peu, et la culasse a déja été raboté, je suis au cotes mini, les ressort de soupape sont plus dure que les origines, rien de plus que j'ai remarqué, il va falloir que je reposte de nouvelle photo, et le nouveau matos, et biensur la prépa a suivre
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