Japan Car

Version complète : [All] Les Photos de vos civic rabaissées de 30 mm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je pense de plus en plus à acheter des ressorts courts en - 3 cm, mais avant de me décider, j'aimerais au moins voir à quoi ça va ressembler (car ce n'est pas facile à s'imaginer : est-ce que ça paraîtra très bas ou est-ce qu'on aura du mal à voir qu'elle est rabaissée).

J'attends donc les photos de vos civic (si possible EG) rabaissées d'environ 3cm (vous pouvez aussi donner votre avis avec les avantages et les inconvénients de ce rabaissement).
Merci.
salut

c'est une ek3 mais bon ça permet de faire un leger up et si ça peut te donner une idée

[Image: PICT0163.JPG]

visuellement ça se voit surtout à l'avant , mais ça fais pas si bas que ça
en revenche , à 4 dedans , faut faire gaffe au dos d'ane ( j'ai deja touché ;-) )
Voilà mon tank (EG4) équipé de ressorts Ultimate - 35mm (oui je sais c'est pourri comme ressorts, bla bla bla Wink ) avec les roues d'origine.
http://240gp.ovh.net/~fastrunn/gallerie/...hotos2.jpg

Pas de problème de frottement dans les ailes
Parfois sur certains dos d'anes très méchants il faut rouler au pas, car la ligne peut frotter. En général, ne pas trop s'avancer vers les trottoirs sinon y'a un petit frottement (anneau de remorquage je crois)

Y'a plein de personnes qui ne croient pas qu'elle est rabaissée, pourtant y'a pas photo entre avant et après Wink
Electrocaine a posé sa vei de 5cm
avec les jantes en 15 c terrib' !!!
fastrunner45 : ta voiture à l'air quand même très basse de l'avant.

Pourrais-tu quand tu auras le tps mesurer la garde au sol au niveau de ton pare choc et du silent block de ligne d'échappement (point le plus bas).
Car si je veux passer à l'auto sécurité, ma garde au sol doit être de min 11cm et j'ai peur que les ressorts vendus pour -3cm fassent en réalité moins.
(Pour info, d'origine sur la mienne : pare choc 22cm et échappement : 15.5cm).
Citation :les ressorts vendus pour -3cm fassent en réalité moins.
les -35 apex tombent -40 en realité...
Avec mes Eibach j'ai 10cm de garde sur l'avant si mes souvenirs sont bons.
Avec ma Esi j'étais à -40mm. Smile

[Image: arri%e8re_gauche.JPG]
VEI a écrit :fastrunner45 : ta voiture à l'air quand même très basse de l'avant.

Pourrais-tu quand tu auras le tps mesurer la garde au sol au niveau de ton pare choc et du silent block de ligne d'échappement (point le plus bas).
Car si je veux passer à l'auto sécurité, ma garde au sol doit être de min 11cm et j'ai peur que les ressorts vendus pour -3cm fassent en réalité moins.
(Pour info, d'origine sur la mienne : pare choc 22cm et échappement : 15.5cm).

je regarde ça dès que je la récupère (ce soir ou en fin de semaine)
yvan a écrit :Avec ma Esi j'étais à -40mm. Smile

[Image: arri%e8re_gauche.JPG]


en 17" ???


car moi je me pose un peu le meme genre de question,

je viens de passer en 17", mais quand on monte a 4 dans la voiture, j'ai les roues arriere qui ce retrouve a 3 cm des ailes

rabaisable ou pas alors ??
en -60mm en ultimate et jante 15" je touchais bcp trop souvent au nivo du pc av et dans les passages de roues
donc pareil que toi v mettre -30mm
meche a écrit :
yvan a écrit :Avec ma Esi j'étais à -40mm. Smile

[Image: arri%e8re_gauche.JPG]


en 17" ???


car moi je me pose un peu le meme genre de question,

je viens de passer en 17", mais quand on monte a 4 dans la voiture, j'ai les roues arriere qui ce retrouve a 3 cm des ailes

rabaisable ou pas alors ??

non 16" ! 17" c'est trop pour une ESI.
Combinés filtés WEITEC réglables en hauteure et duretée,le top,mais un peu cher(1100 euros) :top:
menfou>> la tienne elle pese lourd de l'avant Wink
chui a -30mm avec des coil-over ractive + amortiseur d'origine.
en 15" ca passe a laise, en 17 ca frotte de temps en temps mais faut vraiment etre chargé ou ce prendre de gros trou comme un porc lol.

photos >>>
-30 en 15"
[Image: IMG_0609.JPG]

-30 en 17"
[Image: IMG_0049.JPG]
[Image: IMG_0047.JPG]
dans mon avatar aussi LOL

a+ Wink
Nagata-San a écrit :menfou>> la tienne elle pese lourd de l'avant Wink
Comme une Civic non ? 60% à l'avant
zeneman a écrit :chui a -30mm avec des coil-over ractive + amortiseur d'origine.
en 15" ca passe a laise, en 17 ca frotte de temps en temps mais faut vraiment etre chargé ou ce prendre de gros trou comme un porc lol.

photos >>>
-30 en 15"
[Image: IMG_0609.JPG]

-30 en 17"
[Image: IMG_0049.JPG]
[Image: IMG_0047.JPG]
dans mon avatar aussi LOL

a+ Wink

Il habite en Belgique.... Faut te dire qu'en Belgique, il y a plus de trous et de réparations sur les routes que dans le fin fond du Finistère !
Si je devais faire une caricature, je dirais qu'une autoroute belge = une ruelle pourrie en france.
oki
alors -30mm en 15" pour les belges LOL
a+
yvan a écrit :Avec ma Esi j'étais à -40mm. Smile

[Image: arri%e8re_gauche.JPG]

Une question complètement hors sujet, tes bas de caisses tu les as eu ou ? Combien ça coûte merci Wink
Joli bas de caisse ou les as tu trouvé?
Moi je doi etre a -30mm ou -35mm avec des ressorts court WOS et jantes 17". Le plastique dans les passage de roue frottai un peut devant alors j'ai bricoler et now c nikel!!!

http://xtrem57.free.fr
y a des foto sur mon site si tu veux
VEI a écrit :fastrunner45 : ta voiture à l'air quand même très basse de l'avant.

Pourrais-tu quand tu auras le tps mesurer la garde au sol au niveau de ton pare choc et du silent block de ligne d'échappement (point le plus bas).
Car si je veux passer à l'auto sécurité, ma garde au sol doit être de min 11cm et j'ai peur que les ressorts vendus pour -3cm fassent en réalité moins.
(Pour info, d'origine sur la mienne : pare choc 22cm et échappement : 15.5cm).

je mesure ça demain
Voilà sur une EK4 du -2 avec des combinés filetés Koni.

[Image: Civic%5bAspres%5d.jpg]

Je trouve que niveau rabaissement, c'est bien suffisant pour les routes qu'on a par chez nous Wink
Citation :Si je devais faire une caricature, je dirais qu'une autoroute belge = une ruelle pourrie en france.

C'est clair Evil Quelle m****e Evil
les bas de caisse de l'ex civic de yvan sont des MS Design
voilà la mienne avec du koni jaune a - 30 -35 chais pas exactement


[Image: gfx_11.jpg]

[Image: 2Image24.jpg]
La mienne (dégueullase LOL) :

Bilstein / Eibach -35mm.

[Image: crx_kosei1.jpg]
[Image: crx_kosei2.jpg]
[Image: crx_kosei3.jpg]
elle reste haute quand même
Fushi a écrit :Voilà sur une EK4 du -2 avec des combinés filetés Koni.

[Image: Civic%5bAspres%5d.jpg]

Je trouve que niveau rabaissement, c'est bien suffisant pour les routes qu'on a par chez nous Wink
Superbe.

J'adore.
Pages : 1 2 3