Japan Car

Version complète : [Général] Tableau communautaire des consommation par véhicule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Sedan et 2JZ dans la même phrase, ça claque Cool
A jour ! Merci bepilot !
'tain si j'fait ça moi j'vais peter vos consos LOL
Allé pour le fun:

1997 - Honda Prelude 2.0i ( F20A4 ) ------- BB9 -------> [Image: 548798_5.png]

Par contre, NON je ne ferais pas le Célica LOL
2000 - Toyota Corolla G6 ( 3ZZ-FE ) ------- ZZE112 -------> [Image: 400913.png] stoppée
Myzerykord a écrit :Sedan et 2JZ dans la même phrase, ça claque
ça claque le portemonnaie oui pour un atmo, depuis l'achat 25.000km 4300€ de Sp98 dans la bestiole, quand on aime on ne compte pas c'est bien connu Big Grin
Dire qu'il y en a qui roule en mode snow (qui limite un poil la puissance en accèl) en continue pour moins consommer, I can't baby
mais testé et approuvé, un 9.5L au 100km sur autobahn à 140-150 est possible

Zaboon a écrit :A jour ! Merci bepilot !
u'r welcome!
Page principale à jour ! Merci les zamis Smile
Petit up du mois de Février Smile
1988 - Prelude 2.0i4WS -------------- BA4 ----------> [Image: 411369_5.png]



voila Smile
(bon dernier plein à 9.63, ça casse un peu la moyenne mais bon Big Grin)

ps: y'à une appli android spritmonitor, on peut rentrer son plein hors-ligne et synchroniser plus tard Smile
C'est bon à savoir ça nickie merci beaucoup pour ta contribution je met à jour Smile
Edit: Pour ceux qui n'ont pas Android une version mobile simplifiée du site existe égalementWink
Up du mois de Mars ! Smile
Bon allez a mon tour:

CRX ED9 stock : 9.5/100

Mazda 3 MPS gen 1 : 10.5/100

Comme quoi entre 130 et 260 CV l'écart n'est heureusement pas linéaire!
Merci pour ta participation BOUBED7, cependant utilises-tu un utilitaire comme spritmonitor ? Pour pouvoir apparaitre dans le tableau il me faudrait une image de cet utilitaire !
Merci Smile
Up du moi d'Avril Smile

Serait-ce possible de mettre ce post en post-it ? Quelles sont les conditions pour se faire ?
Merci
Up du mois de Mai Smile
Le tableau commence à prendre forme !
Up du moi de Juin Smile
Aller je donne ma conso :
1999 - Civic 1.5 ils ---------- EK336 ----------> [Image: 553636.png] (TsoF)
une subaru wrx (2001) tourne a 12 litres aux 100 en roulant normalement
Merci Tsof Smile Pour une ek3 tu ne doit pas y aller de main morte pour boire autant Langue
Beaucoup d'autoroute à 130/140km/h et des bouchons, je suis parfaitement dans la moyenne de conso des EK3 du site spritmonitor Wink
Up de juillet !
Up de Aout Smile
Up de 2014 ! Smile
Bonne année à tous, que celle-ci soit faite des meilleures consommations possibles ! Big Grin
Up ! Je pense que ce topic mériterais à gagner en popularité, un modérateur pourrait-il le placer en épinglé ?
Je déterre le topic, je viens de le découvrir c'est très intéressant, pour ma part:

1991 - Honde Prelude -------------- BA414F ----------> [Image: 646818.png] (E85) (Arthman78)
Salut Arthman !
Avec un (enorme) retard je met à jour !
Merci beaucoup pour ta contribution !
A ce sujet, j'aurais ma conso qui va augmenter sensiblement car je roule à 100% d'E85 Smile
Tain le prix au km à l'E85 fait rêver.
Yep c'est pas mal, je suis descendu à presque 9.0 au cent à l'E85 avec la Prelude sur des grands trajets c'est pas mal Smile mais en ce moment ma conso remonte Sad
Ouais t'es quand même plus près des 11,5 que des 9 litres LOL

Avec ma Xsara (2.0) je suis à moins de 10 litres (SP98) mais ca me coute quand même beaucoup plus cher LOL
Pages : 1 2 3