Japan Car

Version complète : [Général] Tableau communautaire des consommation par véhicule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Oui oui en général Smile je suis plus dans les 11 litres, mais j'ai beaucoup roulé en hiver c'est pour ça que ma conso à fait un bond dans les stats ! Mais oui sinon ça me coûte l'équivalent de 6l aux cents en moyenne au SP98...
Envoyez vos stats les gars !
Merci de faire vivre le post, j'ai également remarqué qu'il été passé en sujets importants, je tiens à remercier la modération pour ça ! beer
J'ai seulement découvert ce post en début de mois quand il a été remonté  Sac mais l'idée est bonne donc je l'ai épinglé !  Wink
Big Grin mieux vaut tard que jamais comme on dit !
même si ça fait plus de 4 ans... Big Grin Big Grin

En tout cas encore merci à toi Tueur sanguinaire !
Hello all !
Je me permet d'y mettre un petit up annuel, n'hésitez pas à balancer vos conso ! Smile
La bise !
[Image: 646818.png]

Voilà pour moi, ça a légèrement baissé Sac
Mazda 6 2.3 - JMZGG1 - [Image: 732252.png]

Conso en mixte avec clim (ville, peri-urbain et quelques grands trajets + petites arsouilles). Mais ça à tendance a baisser vu que je la prends moins.
Moi je tourne dans les 7L avec mon eg4 d16a8. Avec le d15 c'était plus dans les 8L aller comprendre pourquoi LOL
Honda Civic ED737 de ricer Sac

[Image: 759840.png]

Bon c'est sur 350 km, pas très représentatif LOL
Je met le post à jour ! Merci messieurs Wink
EG332 - 1992 - Civic "16 Valves" - [Image: 828007_5.png]

je le dis en passant : record 5,4L  Big Grin
Honda Civic EP2 2004 stock:

Conso Mixte: 6,9 L
Salut à tous ! Le post est à jour, pimousse31 désoler mais il me faut une image spritmonitor ou autre site de suivis de conso pour t'intégrer dans le tableau Smile
Pour une future MàJ :

2009 - Honde Civic 8 1.8 -------------- FK2 ----------> [Image: 996843.png]
Salut Snowmonkey, merci à toi je fais ça de suite ! Big Grin
Petit up annuel !
Pourquoi faire un "UP" vu qu'un sujet épinglé ne descend pas?
Ma petite contribution en EG4 VEi  247***km. Sur des parcours mixtes, une conduite souple mais dynamique. 

1994 - Civic VEi -------------- EG436A ---------->[Image: 1200801.png] (Jeanine_Justine)
Post à jour, merci pour ta participation Big Grin
J'ai d'ailleurs l honneur de t'annoncer que tu détiens le record de consommation de ce tableau, chapeau ! Smile
ma contribution, depuis que je met du SP95 je suis passé à 5.8 l/100  Big Grin

1990 - CRX -------------- ED9 ---------->[Image: 1190126.png](zigzag42520)
Post à jour merci zigzag !
Tu consomme moins avec le 95 qu'avec le 98 ? C'est exactement l'inverse pour moi Big Grin
Salut
Le lien marche pas donc je mets ici

1997 civic 1.5L.       Mb3.     6.5 /100

Voilà
Salut Chris6672
Peut tu poster un lien direct vers ton profil sur le site que tu utilises ? Même s'il n'affiche aucune image, je devrais me dépatouiller Smile
Pages : 1 2 3