Japan Car

Version complète : [af53] vendu ,newsdes jantes jap sur mon allemande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
jibs a écrit :Shock Shock superbe etat!!!
elles est magnifique Wink

merci , tu es de royat ? moi aussi Big Grin tu es de quel coté ?

pour le petit comparo avec l AS , c'est la premiere chose que j'ai fait sur le trajet du retour :

perf : pareil , vers chez moi il y a des bonnes 2 voies avec des cotes , c'est kif kif niveau km/h aux differents points de reperes
l AS envoi plus de 1000 a 3500 tours , l ee envoi plus a partir de 5500 ,normal

freinage : avantage ee

tenue de route : avantage ee , mais l AS etait bien

conso : un demi litre de plus pour l ee

trouver des pieces : avantages ee !! pas photos

fun : avantage AS

confort : avantage ee , beaucoup moins de bruit , pas de bruit d'air dans les montants de vitres passé 130 comme sur l AS par exemple.

voila grosso modo j'ai pas de preféré , l'AS est vraiment une caisse a part , c'est fun et ca marche vraiment fort , mais c'est vraiment a considerer comme voiture de collection , l ee est plus polyvalente

sinon pour le decata : grave la difference Shock j'ai jamais aussi bien depensé 90 euro !
Merci pour le comparo ! Wink

En gros a préférer une EE pour un daily et une AS pour une seconde voiture plaisir en fait ! :roll:
remy1234 a écrit :[quote="jibs"]Shock Shock superbe etat!!!
elles est magnifique Wink

merci , tu es de royat ? moi aussi Big Grin tu es de quel coté ?

en face de la mairie et toi ?
Superbe EE ! Si tu en prends autant soin que ton CRX, elle sera magnifique ! Déjà qu'elle est nickel...

Personne, je préfère les jantes couleur alu, ça les rend plus grandes. Wink

Conserve la bien !
Très belle auto ! Mais j'arrive pas à croire que tu ais vendu l'AS... La fin d'une époque...
J'ai eu exactement la même EE9 que toi, j'ai adoré c'est un super souvenir, le moteur fabuleux (avec un ou deux trucs dont le cata comme a dit franck) ! Sur ma dernière EE9 j'avais un chassis revu en profondeur à tel point qu'on aurait aimé des cv en plus... Vraiment une super auto qui donne beaucoup de plaisir et permet de fesser bien des plus grosses...
Enjoy !
jibs a écrit :
remy1234 a écrit :[quote="jibs"]Shock Shock superbe etat!!!
elles est magnifique Wink

merci , tu es de royat ? moi aussi Big Grin tu es de quel coté ?

en face de la mairie et toi ?

entre la mairie et la poste



merci remy c , pour les jantes , en vrai ca rend vraiment bien , un jour j'essayerais le gris anthracite , ca se fait bien de les repeindre
Effectivement elle est très belle Wink

J'ai vu dans ta localisation 63-42... on la/te voit quand ? Smile
Mp
magnifique exemplaire cette EE9! Yes
merci les gars .

question ? avec ou sans enjoliveurs de roues ?

[Image: p1020579.jpg]
[Image: p1020580y.jpg]
[Image: p1020582d.jpg]
[Image: p1020583l.jpg]
[Image: p1020584g.jpg]
[Image: p1020531g.jpg]

je trouve que sans c'est plutot mieux ...

si je me prend des lug nuts , noir ou rouge ??
sans c'est mieux car les jantes sont noires car je préfére avec quand elles sont normales

pour les lug nuts si tu en prends... des rouges car des noirs ils se verront pas , c'ets comme si tu avais le cache central par dessus
la même! sans le cache et avec les lug nuts rouge! Big Grin
jolie civic Big Grin , sans les caches c'est mieux Wink
Sans les caches c'est mieux Wink Et +1 pour les lugnuts rouge !
bon lugnuts rouge mis, c'est leger ces trucs la , ca rend pas mal effectivement Smile

[Image: p1020585n.jpg]
[Image: p1020586d.jpg]

et de retour dans sa chambre

[Image: p1020590j.jpg]
[Image: p1020594f.jpg]
Sympa cette EE même si les lug nut j'adhère pas!!
ce serait encore mieux si les lugnuts étaient du même rouge que les bandes pare chocs Wink
Vous avez pas peur de rouler avec ça , je trouve ça super dangereux ces écrous en alu (cochonium)!
porqué tu dis ça??
J'ai vu l'état de ceux d'un pote tous les filets se barraient et si ils font des écrous en acier c'est pas pour rien, a part avec un alu type aéronautique et encore... m'enfin si ça vous gène pas que les roues se barrent lol
oui je suis d'accord pour les no name c'est pas le top en effet!
Mount a écrit :ce serait encore mieux si les lugnuts étaient du même rouge que les bandes pare chocs Wink

oui c'est clair , mais chaud a trouver , et puis y a des diff entre les photos des annonces et la realité

sinon kagotani , oui si je faisais du circuit comme un porc, je n'en aurait pas mis , mais ma caisse sert pour la ballade 1 fois tous les 15 jours, donc zero soucis.
j'ai verifié le serrage 3 ou 4 fois , ca a pas bougé d'un pouilleme de millimetre.
et puis j'ai pas pris la premiere merde ebay a 2 euro .

bon prochaine etape

[Image: 1245503591-trailbush-honda.jpg]

des SB arriere hardrace, beau matos , plus qu'a trouver le temps de l ammener au garage pour le montage
Sympa, je ne connaissais pas cette marque! Les lugs çà lui va bien, mais çà lui retire la touche "stock" Wink
remy1234,

je mettrai pas justement les 2 gros Sb en bush rigides comme Energy ou Hardrace si tu est plutôt balade Wink

tout le châssis en energy et les 2 gros en oem te conviendrait mieux
Mount a écrit :remy1234,

je mettrai pas justement les 2 gros Sb en bush rigides comme Energy ou Hardrace si tu est plutôt balade Wink

tout le châssis en energy et les 2 gros en oem te conviendrait mieux

+1
momosega a écrit :Sympa, je ne connaissais pas cette marque! Les lugs çà lui va bien, mais çà lui retire la touche "stock" Wink

c'est ce que je cherche , stock avec une pointe de "tuning" LOL , mais reversible en 5 min .

Mount , les SB sont deja sur mon etagere ...
je m'en suis douté

c'est le fruti de mon expérience personnelle

moi en ee8 pas rabaissé (amorto et ressort stock) et full energy => génial pas de bruit super comportement

un pote en ee9 rabaissé et full energy, tout devient trop rigide , ca grince de partout chiant à conduire pour le coté balade

et le montage des 2 kits energy a été fait par la me^me personne donc c'ets pas une histoire de graisse
bon quelques news , la voiture roule tres peu , 50 km en 3 mois , mais on va attaquer l'inox Big Grin Twisted

donc comme pour mon ex crx , silencieux magnaflow , tube inox et coude en 53mm externe donc 50mm interne , collecteur 4 en 1

[Image: 20110724132739.jpg]
[Image: 20110724132813.jpg]
[Image: 20110724132715.jpg]
[Image: 20110724132756.jpg]
Ca s'annonce bien! Wink
Superbe ee ! De trés bon gout ! Au niveau de la ligne , tu l'a fait maison ? C'est bien de gèrer la soudure !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13