Japan Car

Version complète : [EG3]. Direction bloque.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai réssament percuter du coté gauche un muret de 70cm , après avoir accéléré comme un fou dans un bout d'herbe est une fois repris le bitume elle est parti droit dans le muret .

Où je suis monté en percutant et plier ma jante en 13 d origine .


j'ai refait un para , le volant est redevenu droit ,elle ne tire plus seulement la direction reste dur du coté gauche voir bloque est ne revien pas il faut je fasse du sport sinon droite sa reste asse souple.

Le garage ou j'ai était mon dit que se serait ma crémaillère qui aurais sauté des crans je voudrais savoir des avis .

merci cordialement
effectivement,c'est bien possible.
Seulement, si tu as seulement fait un para, il se peut que ta chasse etc... ne soient pas bons, du coup ça peut avoir un effet de dureté sur le volant.
okok,

ma chasse ? je ne vois pas ce que c'est
on parlé dun plon qui ce trouve aprés le pneu sa vous parle?
Un plomb sur un pneu engendre des vibrations à haute vitesse.
Rien à voir avec un point dur dans la direction.
ki2l a écrit :on parlé dun plon qui ce trouve aprés le pneu sa vous parle?

L'équilibrage.

C'est un poids que l'on ajoute à ta jante. Un défaut d'équilibrage provoque une vibration dans le volant à une certaine vitesse. Je ne pense pas que ça vienne de là.

Passe une géométrie complète pour être sur, si les résultats sont correct mais que le problème persiste alors ces sont des pièces de ton train avant qui ont morflé (crémaillère...etc)
regarde du coté de la cremaillere de direction
pour être sur que cela viens de la crémaillère, pourquoi ne pas defaire la rotule de direction de la fusé, puis de tournée le volant pour voir si le point dur persiste ?! Tu pourra aussi vérifier que la rotules bouge bien dans tous les sens sans forcer !
merci,

oui la géométrie a etait refait ainsi que le parat, mais le point dur a gauche est rester peut être un tout petit moin mais il est la
oui pourquoi pas , si c'est possible de vérifié