Japan Car

Version complète : [eg4]time attack les nouvelle pieces
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ses sont des jante oz desigler et repeinte et merci
Salut je voudrai savoir si quelqun avait deja monter un oil catch tanck cusco car apres reception la notice et en jap Confused donc vrement pas top pour les branchement donc si quelqun peut m'aider sa serai niquel merci
Personne peut vraiment taider car tous lmonde a un montage different maintenant pour savoir lequel est le mieux...tape sur google instalation recuperateur dhuile civic eg..
Sur serie b cest boite degazage relié oct cache culbu relié oct apres pour serie d cest un montage different il me semble
ok merci
canard coter gauche monter
[Image: 370564IMG3563.jpg]
encore une
[Image: 508251IMG3564.jpg]
mintenan le couvercle de pompe a essence lisser et apreter . manque plus qua le peindre et aller le faire mouler et carboniser par un ami ^^
[Image: 694073IMG3565.jpg]
[Image: 780145IMG3567.jpg]
les quelque new trape de pome a essence peinte prete a partir cher le pote pour le carbon meme traitement pour la malle ariere lisser que je vien de recuperer idem pour le bequet phase 2 .
apar sa debut du d'eblaxonnage ,caisse de eh9 acheter et train demonter durite avia comander et tableau de bord couper et en cour de preparation pour fibrage
combine skunk2 ressu
arceau omp et jante oz superlegera montee
pare soleil livree et monter [Image: 495692361.jpg]
debut des modification des aile
[Image: 452012202.jpg]
une parti souder mintenan la parti basse a souder
[Image: 5655812210.jpg]
et la un petit essai
[Image: 7852337813.jpg]
Ca va être sympa Smile

Mais ça fait pas trop mal au c*l de découper des ailes nickel ? Sac Perso j'aurais acheté 2 autres ailes LOL

Viens au Pôle le mois prochain Mr Green
tkt ses se que j'ai fait jai acheter 2 aile si tu remarque bien j'ai entourer au marqueur les defaux que je vai refaire a la fin des soudure ^^ et nn je sui toujour en 90ch jai pas mon swapp encore xd
simpas tes ailes je pencer faire la meme chose
Effectivement j'avais pas calculé, j'ai vu des ailes bleues j'me suis dis "mais il est fou de découper ses ailes nickel" LOL

Viens en spectateur Mr Green
rallyeman83 a écrit :simpas tes ailes je pencer faire la meme chose
mois je me sui deja inspire d'aile qui exister mise apar la petite pate que ses bibi qui a ue l'idee mdr
Japan import a écrit :Effectivement j'avais pas calculé, j'ai vu des ailes bleues j'me suis dis "mais il est fou de découper ses ailes nickel" LOL

Viens en spectateur Mr Green

mdr je suis fou mes pas a se point la mdr
j'ai quand meme garder les aile nikel sa peu toujour servir genre pour le conttrole technique ou meme partir en weekend ou simplement faire des long trajet sa evite les controle tout les 2 km xd et je c pas ses quand le pole parsque le mois de mai vas etre vrement short faudrai que je swapp mon moteur et mes train roulant pour le ssm et pour me teter une session a ledenon
tu les as trouvé ou t'es canard?
cyrilhonda a écrit :tu les as trouvé ou t'es canard?
ebay mon ami mes sela sont en caoutch je les avai acheter pour faire un moule car la il sont chez un ami pour passer en carbone d'ailleur si quelqun et interesser il peu les faire en carbon fibre ect
c'est sympas tous ca depuis tout ce temps Wink
ton pote prendrais combien pour un capot eg en carbone?
black-civic93 a écrit :c'est sympas tous ca depuis tout ce temps Wink
ton pote prendrais combien pour un capot eg en carbone?
il faut un capot propre pour pouvoir le mouler
aller petit up les piece qui traine qui attende le montage xd
deja le decanteur d'huile cusco

[Image: 624374IMG0216.jpg]

les durite avia exact france
[Image: 249327IMG0217.jpg]

les SB energy suspension
[Image: 433465IMG0125.jpg]
[Image: 920862IMG0126.jpg]

et pour finir les combi filletée skunk2 pro serie
[Image: 894683IMG0215.jpg]

et pour la route je me suis enerver a enlever les SB donc voila pour le moment bientot plus d'avancement j'espere[Image: 608424IMG0208.jpg]
euh tu fera gaffe de pas passer un piéton sous la bagnole, il risque de pas apprécier la blague Big Grin

sinon super idée pour les ailes Wink
Je pence que une foi poser au sol il aura pas beaucoup de place pour passer mdr et merci pour les aile
des nouvelles par la ?
Oui oui les aile avan fini capot fibre ressu et peint swapp fait et dautre petite piece en attente
Bientôt sur le Pôle ? :P
Non ledenon pour 2 3 session et apres garage
[Image: nuha7esu.jpg]
Le nouveau coeur
[Image: 7agubu9y.jpg]
Le block avan peint
[Image: evupapup.jpg]
Le pti capot fibre
[Image: bama9ysu.jpg]
Les catch qui vont avec
[Image: qygy9u4y.jpg]
Super levolution comparé au debut
sympa le projet ! je suis tout ça ! Big Grin
je pensait que c'était mal partit mais Yes sa va donné je pense, au plaisir de te croisé à ales ou a l'edenon
Pas de soucie et j´avou au debut c'etati mal partie xd erreur de jeunesse xd
tu la laisse pas peinte en bleu ?
Bonne tournure finalement!
Si c'est pas indiscret, tu en as eus pour combien pour le capot en fibre?
Pages : 1 2 3 4