Japan Car

Version complète : [eg4]time attack les nouvelle pieces
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
200€ a peu pret et si pour l'instan je l'aisse que je block avan gris antracite matt
Un peu plus de photo
[Image: u3uze2ez.jpg]
Le radia de crx monter
[Image: nu5usebe.jpg]
L'arceau vue de derierre
[Image: amatejap.jpg]
Le nouveau compte tour avec indicateur de temperature d'huile et d'eau et de pression d'huile
Ton capot, tu l'as fais où? Il y a moyen de l'avoir en carbone car c'est intéressant là si tu peux faire tourner le plan Wink

Et sinon, c'est quoi ces gaines derrière ton siège avant, la clim? Sac
mp jveux bien le plan pour le capot aussi +20
merci Wink
Je vous tien au jus pour le capal et le gaine non ses les gaine de mon admition forcer que jai faite dans mon phare car la caisse et entierement videe ^^ plus une seul ganiture apar le tableau de bord qui vas etre en fibre donc ni ventilation ni rien ^^[Image: a9uje6eq.jpg]
Jai fait pareil pour le phare parcontre tu devrai couper un peu lentré pour avoir un plus gros debit dair Wink
Oui mes la cetait pour mon d15b2 donc je voila pas non plus l'etoufer fonc vas faloir que je la modifie mes il me manque lepaisseur de la vitre qui cree un ecart entre le cligno le capot et le pc donc je doit modifier sa aussi ^^
----------
Pour les interesser pour la fibre ses un ami a moi sone composite donc les interesser envoyer moi un mp je vous passerai sont numero
[Image: yzuvadag.jpg][Image: re8upenu.jpg][Image: e5e2asem.jpg]
manque plus qu'une belle lame et c'est niquel
Oui mes sa attendra car je ses pas la quel choisir surtout que je vais lui mette un fond plat et un diffuseur je verrai au moment voulu celui qui correspond le mieu
Pages : 1 2 3 4