Japan Car

Version complète : [51] Le 3 juillet 2011 à reims zac cora nord la neuvilette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjours, à tous je suis president d'une association, et nous avons etaient contacter par NORAUTO la Neuvilette pour Organiser à la base un meeting Tuning, mais vu l'evolution du tuning et notre passion pour les belle mecanique, nous leur avons proposer un nouveaux projet


Nous allons organiser le dimanche 3 juillet 2011 zac de cora la neuvilette un meeting Tuning Performance et Moto

le site sera separé entre 4 pôles

1 pôle performance , club jap ou forum
1 pôle moto
1 pôle tuning
1 pôle animation

nous avons deja de nombreux partenaire pour le village pro, divers animation et sponsors( stunt et redbull avec leur sexy girl, Ds performance, ...)

restauration, buvette et sanitaire sur place,
grosse tombola

entrée 5€ par vehicule 2€ par moto

gratuit visiteurs
horaire 9h 18h

[Image: flyer2011copie1.jpg]

[/img]
intéressant pour une foi qu'il y a un truc pas loin de chez moi je serai présent
a voir aussi pour moi.. si g rien de prévu là..
Yes

j'ai eu mon contact de chez REDBULL au tel avant hier, et c'ets la premiere fois qu'il sponsorise un événement comme celui la, donc ça promet :top: :top: :top:
salut desolé je pourrais pas etre dzs votre je serais au nismo day en bourgogne ce weekend la!
mais en tous cas bravo pour l' initiative
Je sens que je vais rester la journée la haut moi
viendrais sans doute faire un tour si j'ai récupérer mon ITR qui ai en réparation enfin je pens eque d'ici là.. Wink
Interessant,
sais tu quel sera la proportion des places dispo pour les perfs/jap et tuning?

Merci.
Je serai present avec la sky
C est a kel heure que ça commence
sky R33 GTS a écrit :Je serai present avec la sky
C est a kel heure que ça commence

R32? R33?

Arf je vais charger mon tél a fond pour les photos Wink
une r33 gtst et oui un petit model
Oki.

Bon j'exposerais bien mon ITR pour quelques petites photos et faire de la pub pour le garage de prépa de mon pote ^^
alors du nouveau pour cette séance photo ????
pour info on peux arriver pour quel heure?
sky R33 GTS a écrit :pour info on peux arriver pour quel heure?

Tu expose ??
oui pourquoi pas, et toi
bé wé j'aimerais bien a condition qu'il yai un éléphant bleu a proximité Wink mais le modo avait parler plus haut d'un photographe.... j'aimerais bien en savoir plus...
le plus simple pour savoir ca c est d y aller Smile
Bé j'y vais de façon, mais j'aimerais bien prendre qq petites photos de la rebull team girl avec mon ITR Wink
et ben c est du beau tout ça Smile
:P :P
en meme temps ca serai con de pas en profiter
tu y va pour quel heure
je sais pas encore sa commence a 10h c ça ?
non ca commence a 9h mais moi j y vais pour 10h
arf oki bé je sais pas trop encore j'ai 3 heures de routes, mais j'aurais bien voulu savoir comment sa se passe si on expose nos voitures vu qu'apparament yavai un stand jap ...
ben la je na pourrai pas te dire koi que ce soit. je ne sais pas comment ca va etre fait
oki. je vais voir sa demain alors
je pense je vais arriver juste un peu après le midi
j'ai des pièces a vendre vous croyez que c'est possible d'emmener au cas ou ? hi ^^
Pages : 1 2