Japan Car

Version complète : Hatchback EG5-6 ---Photos léger Wire Tuck page 3
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voici ma petite eg6 préparée pour la piste

MOTEUR :

- B16A2 135000km stock
- Boite Intégra Type R avec LSD
- Embrayage XTD Stage 3
- Ligne Mongoose 57mm
- Decata Tewiga
- Carter d'huile B18C cloisonné
- Kit 6 durites V Works Violet
- Couvre culasse Violet
- Cache Bougie Carbone
- Supports moteur renforcés a la colle a tuile
- Suppression des Supports Anti-couple
- Wire Truck+ simplification des faisceaux moteur et habitacle

CHASSIS :

- Châssis vidé, ressoudé
- Arceau 6 points Sparco
- Barre avant Sup V Works 3 points
- Barre Arriere Sup V Works Avec Précontrainte
- Full Silent Blocs renforcés energy
- Bar anti roulis arrière ITR 22mm

- Trains avant et arrière 5/114,3 d'Integra Type R
- Freins AV/AR D'integra Type R
- plaquettes EBC yellowstuff av & ar
- Flexibles freins avia goodridge
- Mastervac D'integra Type R
- Maitre Cylindre D'integra Type R
- Jantes d'Integra Type R
- Pneus TOYO R888 195/50/15 avant et arriere

- Amortisseurs BC RACING Club sport
- Roulements de roue arrieres neufs (OEM)
- Camber kit avant D2 (montés inversés pour plus de chasse)
- Camber Kit arriere D2
- bras arrieres D2 violet
- Subframe Asr Style violette

EXTERIEUR :

- Lame avant origine EG6
- bas de caisse origine EG6
- Becquet Type Spoon carbone
- Tow hook violet av/arr type sangle

INTERIEUR :

- Sieges baquets momo
- pedalier sparco alu
- harnais Sabelt 2,5pouces 4 points noirs
- Tableau de bord noir
- panneaux de portes noirs
- moquette avant noire
- Wideband AEM UEGO
- Apexi RSM + G sensor
- Batterie relocalisée dans le coffre (cables 16mm et bac noir)



[Image: 410675DSC03147.jpg]

[Image: 588567DSC03150.jpg]

avec ma nouvelle barre arrière (qui sert a rien vu l'arceau mais pour le fun :

[Image: 888972DSC03152.jpg]

[Image: 674382DSC03153.jpg]
tres belle prepa en tout cas je suis ca ci tu peux me donner plus d'info sur ton arceau par MP ca serait simpa car je suis en train de voir pour en faire un
Tu tournes à combien de pression ? 0.6 - 0.7 bars ?

Tu as une courbe pour voir ce que ça donne comme résultat ?

A part ça, avec un chassis pareil je veux bien croire que tu sois satisfait LOL

Tes jantes sont en 16" ?
L'exterieur est sobre par contre le moteur Twisted !!

Bon "trip" pour la suite Wink
joli projet j'espère la voir un jour sur un rasso ou une sortie piste Wink bon courage
fort sympathique ce projet, qui est deja bien avancé LOL

la puissance ce gère bien ? ( niveau traction )
merci a tous!

ExtremGEAR : merci! pas de soucis si tas des questions pour l'arceau, demande moi!


nico1131 : j'ai un banc a 0.4 bars je crois a 235cv, actuellement elle est a o,55bars.
c'est des jantes stocks d'itr en 15p.

tetesh : le but est de faire un max de circuit, alors normalement on devrait me voir, en plus t'habite pas loin de chez moi!

eaglestrike : pour ce qui est de la traction, depart au launch control pleins gaz avec les r888 a temperature, je ne burne pas dutout, c'est impressionnant, la ou ça patine c'est en sortie de courbe en 1ere et 2eme, normal sans torsen. faut vraiment l'essayer pour ce rendre compte que l'agrément de conduite est similaire, voir meme meillleur q'une eg6 atmo, en comparaison, mon ex ctr ep3 (245cv) burnais comme pas possible jusqu'en fond de 2...


quelques chiffres pour situer un peu la voiture (moi ça me parle pas du tout LOL )

le 80 a 120 en 3.15s
le 100 a 200 en 11.7s en passant la 3,4 et 5eme vitesse.
le 0 a 100 je sais pas j'arrive pas a tout tenir en même temps LOL
bah ca oui je suis pas loin je suis a chissay en tourraine maintenant LOL
tetesh a écrit :bah ca oui je suis pas loin je suis a chissay en tourraine maintenant LOL

dingue! j'ai grandi la bas ! LOL
ah ben oui la ça doit marcher
c est quoi la monte de pneus ?
neil_street_team a écrit :
tetesh a écrit :bah ca oui je suis pas loin je suis a chissay en tourraine maintenant LOL

dingue! j'ai grandi la bas ! LOL
on se croisera peut etre un de ces 4 alors Wink
vivement tout les petites amélioration pour faire un truc 100% fini
Je vais suivre ça de pres, ça s'annonce au top.

prends bien soin de mon ex petit monstre Wink

pour les pressions elle est à 0.55 bar, également au banc quand elle sortai 230ch avec un pb de wastegate qui s'ouvre toute seule à cause de la pression.
J'ai corrigé ça et elle sort bien 270ch voir un peu plus. Pour info elle sort 250NM de couple de 4000rpm jusqu'au rupteur.

mazda8000 a écrit :ah ben oui la ça doit marcher
c est quoi la monte de pneus ?

R888 en 195/50-15
j'ai récupéré ma barre 3 points V WORKS, j'aime LOL


[Image: 557985barre3pointsnoire.jpg]

[Image: 512806barrevworkspointsvuehaut.jpg]
Nickel tt sa..
Sympa, j'espère qu'on pourra tourner ensemble un des ces quatre Wink
de toute beauuuuté Wink
tres belle prepa Smile
pour le Kit turbo HKS , tu l'as trouvé ou ? Smile
Shock de la belle barre :top:
Jolie, c'est l'ex de mobyfab non ?
Blista a écrit :Jolie, c'est l'ex de mobyfab non ?

bien vu Wink
morganhondacivic a écrit :de toute beauuuuté Wink
tres belle prepa Smile
pour le Kit turbo HKS , tu l'as trouvé ou ? Smile

Je l'avais fait venir d’Irlande, il était monté sur une EK9 importée depuis peu.

C'est quasi introuvable comme kit, du au fait que c'était vendu une petite fortune par HKS...
ouep plus de 3000$ Shock mdrr
de retour du Autoworks Festival, ou j'exposais avec Streetwithin sur le stand V Works, un pur week end, certes pluvieux, mais constructif, avec a la clé une bonne discussion avec max de Type Max, rendez vous dans 3-4 mois :]
Nickel sa....sa présage de bonne choses
Belle prépa ce montage Turbo Smile Puis le chassis doit augmenter encore plus le plaisir de conduite !!

Une question : je suis à la recherche de ce type de conduit d'admission pour mon montage, si qqn à des liens, merci Wink
Alex586 a écrit :Belle prépa ce montage Turbo Smile Puis le chassis doit augmenter encore plus le plaisir de conduite !!

Une question : je suis à la recherche de ce type de conduit d'admission pour mon montage, si qqn à des liens, merci Wink


merci a toi, c'est vrai que le châssis est top Wink

je peux t'avoir les manchons et les coudes silicone a la couleur que tu souhaite si tu veux, les t clamp aussi si tas pas envie de dé-manchonner tout les 30 bornes LOL
Démancher côté filtre je ne pense pas, enfin je l'espère LOL

C'est vraiment la partie tubulure que je recherche et c'est galère.. Elle est spécifique au kit HKS tu penses ? Car le filtre en direct sur le Turbo, on a connu mieux...

Merci Smile
yep c'est spécifique.

tu as un "flange" rond sur le compresseur où viens se fixer le piping du filtre.
un peu d'actu, j'ai acheté un mc+mv de itr, un oil catch tank et j'attend mon becquet spoon carbone et mes retro craft square style .
j'ai vu que tu vendais tout!

pourquoi?
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