Japan Car

Version complète : [EJ8] Daily in progress / B95P
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Leger Up.
J'ai remplacé mes pneu avant des Hankook k107 par du Yoko' parada spec'2 pour tester.
Pour l'instant pas mécontent, ça accroche pas mal sur le sec et c'est pas dégueu' sur le mouillé. On verra pour la longévité : plus de 25000 km avec les hankook sans les ménager du tout LOL.
Le parada est un peu plus bruyant mais vu le profil du pneu c'est normal.

Bon du coup vu que le châssis est terminé a 90%, un para pour finaliser tout ça :

[Image: img0770gt.jpg]

Je suis assez content du résultat des carrossages avant/arrière équilibrés et symétrique.
Y'a juste la chasse qui déconne et qui fait que j'ai le volant légèrement de travers en ligne droite.
Mes rotules supérieures sont neuves mais j'ai pas changer les silent block.
Il faut que je me commande un jeu et que je vois ce que ça donne Neutral
[Image: img0816pj.jpg]
[Image: img0817r.jpg]
[Image: img0818cm.jpg]
Niquel Smile je verrait bien une lame style "type R" ou "Mugen" sur le PC Smile
(31-05-2013, 07:59:59)helderap a écrit : [ -> ]Niquel Smile je verrait bien une lame style "type R" ou "Mugen" sur le PC Smile

Si un jour j'en met une ça sera une SIR like. Mais comme déjà dit la carrosserie viendra vraiment à la fin. La prochaine modif' en cour c'est
à l'intérieur que ça se passe...
Coming soon :

[Image: img0833by.jpg]
[Image: img0830oh.jpg]
[Image: img0832xn.jpg]
[Image: img0831yd.jpg]

Pour l'instant rien de monté
Donc à venir montage et câblage, distri', pompe à eau et réglage du jeu au soupapes..
tu n'a senti aucune différence en passant les disques a l'arriere? c'est quoi comme train que tu a mis?
car moi quand j'ai mis mon train d'ek4 avec les disques, j'ai noté pas mal de changement, meilleur freinage et bien mieux equilibré je trouve.
sinan super caisse, propre et faite correctementWink
(07-06-2013, 00:05:16)leny07 a écrit : [ -> ]tu n'a senti aucune différence en passant les disques a l'arriere? c'est quoi comme train que tu a mis?
car moi quand j'ai mis mon train d'ek4 avec les disques, j'ai noté pas mal de changement, meilleur freinage et bien mieux equilibré je trouve.
sinan super caisse, propre et faite correctementWink


Merci, oui un léger mieux mais rien d'extraordinaire. la prochaine modif' c'est MC/MV et répartiteur d'ITR. La oui y'aura du changement.
Un peu d'avancement sur l'EJ.
Les manos' sont montés et câblés, mis à part la sonde d'eau que je poserais avec la distri.

[Image: 5gpi.jpg]




J'ai aussi changé de compteur car l'aiguille des km/h commençais a merder.

[Image: acf0.jpg]
[Image: gdyc.jpg]

Mais bon problème la personne qui me la vendu me la mis a mon kilométrage plus ou moins bien...

Après démontage :
[Image: wkzv.jpg]

Donc bon un peu dégoûté sur le coup de m'être fait plaisir avec un compteur jdm pas donné, j'ai mis en pièce mes deux compteur pour mixer les deux :

Hop on récupère le bloc kilométrique du vieux :
[Image: qh44.jpg]

Le micro moteur et la platine du modèle jdm :
[Image: qrzh.jpg]

Le voyant ABS de l'ancien (car il est pas au même endroit):
[Image: fcsh.jpg]

Le masque des voyants de l'ancien aussi (idem voyants pas à la même place)
[Image: duuf.jpg]
[Image: l1zl.jpg]


On remonte le tout dans le bloc compteur du jdm avec les aiguilles du oem. Et après test et ajustage on obtient un compteur hybride qui je pense n'existe pas dans ces coloris :

[Image: zeom.jpg]


Après on aime ou on aime pas la graduation limitée a 180km/h, perso j'aime bien et au moins j'ai les aiguilles en accord avec mes mano.
Reste plus qu'à remplacer toute les ampoules par des led et on sera bon.
Pour moi ce compteur est tip top. J'aime beaucoup le montage des mano.
Merci Wink
Super taf! De bonnes pièces bien sympathiques, et j'adore le compteur Smile
Et les manos font très sobre limite stock x)
Tu l'a encore cette caisse?

24 c'est pas trop gros la dessus franchement?
(11-05-2014, 00:39:46)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu l'a encore cette caisse?

24 c'est pas trop gros la dessus franchement?

Oui c'est mon daily Wink
Honnêtement non l'ensemble est très cohérent. Mais possible que j'y remette l'oem pour rabaisser car celle d'integra est trop basse Confused
j aime beaucoup !
De la pièce de qualité, tu l'as bien rattrapée ;-) et le compteur est super comme ça Smile
Quelques petits changements depuis le temps...


[Image: 150507123948930663.jpg]
Très belle évolution en bleu elle déglingue
Magnifique!
Parfaite avec ces OZ!
Pages : 1 2 3