Japan Car

Version complète : [EC9 B18] gerswap (remontage)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tu est obligé de la démonter
petit conseille
-chalumeau et un long tube
slo94 était avec moi on a passé quasiment l après midi

BONNE CHANCE
(04-09-2012, 11:40:35)syp31 a écrit : [ -> ]
(04-09-2012, 09:57:05)slo94 a écrit : [ -> ]
(04-09-2012, 07:46:01)syp31 a écrit : [ -> ]Question con, comment tu démontes le bas du cache distri sans tout démonter?
Le mien viens pas...

Ben tu fais comme lui, tu démonte toute la voiture autour! LOL

C'est fait.
EC-9, non, ma 24v n'a pas voulue en venir à bout shoot1

cette saleté on l'a pas eu a la péteuse, mais on l'a eu a la main après avoir tordue 3 rallonge de cliquet facom sur mon d16a9 Sac
(04-09-2012, 13:21:08)EC-9 a écrit : [ -> ]Tu est obligé de la démonter
petit conseille
-chalumeau et un long tube
slo94 était avec moi on a passé quasiment l après midi

BONNE CHANCE

Je me revois bien accroché au moteur pour qu'il ne tourne pas lui même! LOL
(04-09-2012, 13:39:16)slo94 a écrit : [ -> ]
(04-09-2012, 13:21:08)EC-9 a écrit : [ -> ]Tu est obligé de la démonter
petit conseille
-chalumeau et un long tube
slo94 était avec moi on a passé quasiment l après midi

BONNE CHANCE

Je me revois bien accroché au moteur pour qu'il ne tourne pas lui même! LOL

moi je me revois sur tout entrain de pleurer j avais trop peur qu elle casse dans le vilo c est vrais que l on a galéré
merci seb
Surtout quand ça a fait CLAAAAACK! LOL
Très jolie taf! Big Grin
voici ce que sa va donner avec mais jantes


[Image: img1271zp.jpg]


[Image: img1270da.jpg]
Sooooo clean Shock !
très belle remise en état ça fait plaisir Wink

par contre les jantes je les trouve hideuse
+1 je n'osais pas le dire Big Grin !
j ai que sa pour l instant donc pas le chois
Quelques news par ici ?
oui je suis toujours en plein remontage la voiture va aller dans mon garage ou je bosse comme sa elle sera au sec je posterais des photos a la fin du mois
Vraiment du beau travail, bravo!
ahhh cool Wink
merci de prendre des nouvelles sa motive encore plus
Normal, ton EC est terrible et tu bosses vraiment bien Yes
eh ben c'est tout beau ça!!!
bravo pour ce que tu as accompli
l ec9 bientôt a l abrit vivement les vacances de noel .
waouh!!!!! une future mamie qui va killé du gros gibier
salut mec tout d'abord super projet et tu bosse super bien .Je viens d'acheter un b16a2 que je vais monter soit dans une ec9 soit dans une ed7 pour les support c'est ok j'ai bien suivie pour la boite je vais mettre une boite a câble je veut pas m' embêtée par contre mon plus gros souci c'est le faisceau car je suis en obd 2 sur le b16 (delsol vti).Sur les ec9 pas d'obd par contre sur les ed7 obd 0 je croie donc ma question c'est comment va tu faire pour le faisceau .des que j'attaque je post mon swap je me suis pas mal renseigné de mon coté si on peut s’entraider ce sera avec plaisir
Ben tu fous "tout" le faisceau moteur du B16 dans l'EC9 et tu garde le faisceau éclairage/habitacle de l'EC9 Wink.

Par contre si tu veux rester avec une boite à câble, il faut prendre une boite de B16A1.

Et il faut aussi penser à avoir le bon train AV en relation avec tes cardans (longeur, diamètre de la tête et nombres de cannelures).

En fait ça paraît simple, mais au fil du montage il y a plein de petites choses auquel on ne pense pas forcement Wink.
----------
(06-11-2012, 13:44:37)EC-9 a écrit : [ -> ]oui je suis toujours en plein remontage la voiture va aller dans mon garage ou je bosse comme sa elle sera au sec je posterais des photos a la fin du mois

Au fait, on est à la fin du deuxième mois Big GrinBig Grin
ok merci mais j'ai que le faisceau moteur et l'ecu un P30 chippé rien d'autre et l'ec9 est a carbu ? donc pas de faisceau moteur/habitacle avec une ed7 ça serait plus simple non?
----------
ha oui tu nous a promis des photos au faite !!!!
pour ton faisceaux si tu veux vraiment pas te faire chier tu prend d une ee8 ou ee9

les photos sont pas mise car je tourne en rond et c est entrain de me soûler
----------
(23-12-2012, 13:06:31)slo94 a écrit : [ -> ]En fait ça paraît simple, mais au fil du montage il y a plein de petites choses auquel on ne pense pas forcement Wink.

sa c est bien vrais et malheureusement je pence que c est pas fini
bon voici les photos de la suite et surtout du changement de lieu (les graviers c est fini )

[Image: img0078p.jpg]

[Image: img0077gs.jpg]

je présente un peu le lieu et surtout les caisses sur les quelles je travaille

[Image: img0093gc.jpg]

[Image: img0091mj.jpg]

[Image: img0088ak.jpg]

[Image: img0090dd.jpg]
ok je vais récupéré une faisceau du delsol d’où vient le moteur donc je vais essayer de mettre celui la ! pourquoi tu tourne en rond ?
car je sais pas trop par ou commencer en faite
courage je suis avec toi j'ai peut etre trouver une ec9 a pas chere
mercredi je fini le freinage
tu garde la crémaillère de l'ec9 ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11