Japan Car

Version complète : [combinés filetés] Allez, Encore Une Nouvelle Marque......
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
il est marrant ce post ..LOL ... en meme temps les asiat aime estampiller des marques différentes histoire de vendre plus .. Mais bon ... parfois y a de bonnes choses .. Tout n'est pas a jeter non plus ..

Maintenant si t'a du budget y a aussi de belles choses :]

Eloignez les ames sensibles car les tarifs risquent de provoquer des crises cardiaques ou l'incompréhension chez certain ..LOL ..
A savoir qu'on peux les trouver moins chère que sur ce site :]

[Image: image1kj.png]
[Image: image2xkm.png]
[Image: image3iu.png]
[Image: image4zv.png]
[Image: image5du.png]
[Image: image6w.png]
[Image: image7c.png]
[Image: image8nu.png]

Bon à ce prix t'a envie de les faire fumer sur un circuit hein ...LOL

Ps: tout ça se monte sur EE9 Mr Green ... a vos CB .. moi j'ai déjà fais mon choix :]
les blood sports me rappellent un film Sac
boyou2 a écrit :les blood sports me rappellent un film Sac

Frank Dux ... 160 km/h le kick ! Shock Sac
[Image: 025c31ef388f21cd0215c15f4e6d9629.gif]
Regarder le prix de 4 combis (TTX40 par ex) chez Ohlins, tout de suite les marques jap vont vous paraitre 1er prix LOL
nico42 a écrit :Regarder le prix de 4 combis (TTX40 par ex) chez Ohlins, tout de suite les marques jap vont vous paraitre 1er prix LOL

ça c'est clair ... mais bon j'ai pas osé poster Ohlins ou SHOWA hein .. la c'est AVC direct en serie sur JPC Smile
et encore, ye 'encore' mieux que Öhlins et/ou showa Wink

un peu moins cher, ya deja Aragosta, le vous pleurez Ouinn

plus près de nous, un grand nom de la suspatte, Fournales, qui est le SEUL au monde a proposer des amortisseurs qui fonctionnent SANS ressorts Wink
boyou2, +1 pour Aragosta... mais bon les tarifs ptain ...Et je savais pas que FOURNALES faisaient aussi pour l'auto .. j'ai connu ça sur des DUCAT prepa dans les année 90 Confused ... Jamais vu sur des caisses Confused

Maboul™ ds l'93

boyou2, impressionnant le principe de fonctionnement de chez Fournalès Yes
Ya aussi Bose qui en avait fait des magnétiques nan ?? Mais je sais pas s'ils ont été produit pour un montage série?
09s14 a écrit :Ya aussi Bose qui en avait fait des magnétiques nan ?? Mais je sais pas s'ils ont été produit pour un montage série?

jamais, personne(dans le sens constructeur) ne veut lorgner sur sa marge pour poser des suspensions qui révolutionneraient le monde de l'auto(liaison au sol)

apres, chaque constructeur y va de sa propre révolution

Audi avec son AMR (Audi Megnetic Ride), Jaguar avec son CATS, etc......du coup Bose© a révolutionné ce domaine, mais il s'est fait honteusement pompé, et reste la mite entre les jambes, avec des investissements de fou, pour que dalle Confused
tonyjee a écrit :boyou2, +1 pour Aragosta... mais bon les tarifs ptain ...Et je savais pas que FOURNALES faisaient aussi pour l'auto .. j'ai connu ça sur des DUCAT prepa dans les année 90 Confused ... Jamais vu sur des caisses Confused

c'est ce que j'ai sur la ducat'.. ptain de rail Shock
troupier a écrit :
tonyjee a écrit :boyou2, +1 pour Aragosta... mais bon les tarifs ptain ...Et je savais pas que FOURNALES faisaient aussi pour l'auto .. j'ai connu ça sur des DUCAT prepa dans les année 90 Confused ... Jamais vu sur des caisses Confused

c'est ce que j'ai sur la ducat'.. ptain de rail Shock

Shock Big Grin nan c'pas une Fournales c'est une fourche inversé d'origine DUCAT ou alors une Marzocchi ... ou alors j'ai pas bien vu :]
intéressant, je viens de jeter un oeil chez fournale, pour auto ils ne font que du 4x4, rally cross, etc... domage Confused
tonyjee a écrit :Shock Big Grin nan c'pas une Fournales c'est une fourche inversé d'origine DUCAT ou alors une Marzocchi ... ou alors j'ai pas bien vu :]

l'amortisseur AR tony Wink l'avant c'est de l'origine Smile
gineto a écrit :intéressant, je viens de jeter un œil chez fournales, pour auto ils ne font que du 4x4, rally cross, etc... dommage Confused

sisi, sur commande/devis Wink
ah ouai ok, faut donc tout leur filé pour avoir un truck concrêt (modèle de l'auto, poids par essieu,..., limite leur filé des amortos d'origine pour les côtes?)
en tout cas ça risque de chiffrer vite si c'est du sur mesure Confused

merci pour l'info en tout cas Wink
faut ce qu'il faut en même temps Wink

celui qui va les voir, il a déjà son budget derrière, spa le gars qui préfère mettre 600€ dans des combinés MIM (Made In Merde LOL ), parce que ca coute aussi cher que de mettre du Bibi, ou de l'OEM Big Grin
gineto a écrit :ah ouai ok, faut donc tout leur filé pour avoir un truck concrêt (modèle de l'auto, poids par essieu,..., limite leur filé des amortos d'origine pour les côtes?)
en tout cas ça risque de chiffrer vite si c'est du sur mesure Confused

merci pour l'info en tout cas Wink

Je veux bien que tu me tienne au courant man sur ton devis de chez fournales Wink
du calme LOL
je trouve ça juste intéressant, je ferais bien un devis...mais pas pour l'EK hein... donc ce ne sera pas pour tout de suite car pas de nouvelle auto d'ici une bonne année (du moins pour les modifs)
mais si je me lance, oui sans problême je te filerais les infos Wink
gineto, LOL oki .. mais bon j'aurais surement d'autres combinés d'ici la Wink
Laissez tomber les Fournales et choper une BX ou mieux,une Xantia Activa,puis SWAP du système de suspension :top: ....et pas cher.

D'ailleurs je peux lacher un jeu de sphére tarés pour la piste,on sent bien chaque détail de la route LOL .

Il y a certes beaucoup de "marque" mais là on peut se plaindre qu'on à pas le choix :zewall: .
tonyjee, tu veux pas dire sur quoi tu compte partir ? LOL

perso je trouve que les Zeal Function XS street semblent être un très bon compromis pour la route
je vous dérange pas trop? Sac
Pour la prochaine c'est Bilstein B8...pas envie de me faire chier avec les réglages Sac
gineto, toi t'a Free toi ... clair Yes
LOL
niveay budjet c'est pas extreme non plus, ils ont plusieurs modèle selon l'utilisation et leur tarage de ressort pour leur version street semble pas mal du tout, y a juste les 6 voies de reglages qui font un peu peur pour la mise au point ... mais bon, une fois réglé ça doit être au top !
du coup, ce sera à toi de donner ton feedback :]

boyou2, non ça va tu me dérange pas spécialement Mr Green
bon ok, fini le HS, on continu a triper sur les combi en matériaux recyclé LOL
on en rajoute encore un :

http://www.ebay.com/itm/Yonaka-Full-Coil...odel:Civic

Yonaka le sus nommé LOL

de mon coté, pas eu le temps de tronconner ma paire de HKS encore, je ferais ça cet hiver, quand j'aurais besoin de chaleur dans mon corps Mr Green

ya aussi Fortune Auto :

http://www.fortune-auto.net/

la particularité de Fortune Auto, c'est qu'ils ont leur propre centre de recon' de combinés, et pour presque toutes les marques (tu m'étonnes, vu que c'est tous les mêmes :roll: )

mais, il n'est PAS CHER DU TOUT Shock
japzen a écrit :ya hsd aussi http://cgi.ebay.fr/HSD-TT-Coilovers-for-...2c5f206af0

que je pense acheter Oops!

Des combiné confortable à 9 et 6 kg/mm de ressort pour civic, je suis septique Confused
Pages : 1 2 3 4 5