Japan Car

Version complète : [Datsun] Ma 260Z 1976 light blue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ben c'est du dégraissant avant peinture c'est une base de diluant /nettoyant qu'on utilise pour rendre la carrosserie hyper propre surtout pour enlever les derniers grains de poussières....

pour les pièces tu peus consulter là si ça te dis ... www.team-go-on.fr, je dis ça... je dis rien ....... Alexis il connait.... enfin si il s'en souvient ........

@+ Vince
ah oui il y a eu du taf sur la bleu aussi! meme plus!
Oui, la rouge c'était pour s'échauffer!!! Ahahaha!!!

ça nous a beaucoup servi pour restaurer la bleue!!!
j ai eu la chance de voir les deux ^^ que du bonheur !!
merci pour ce topic
Où as-tu la bleue???
au ssm2 Wink
ça n'était pas celle-là...
Mon ex-bleue est partie en Belgique et est une 2+2.
Celle du SSM, c'est celle de Jackal!! C'est une 260Z 2 places avec un bleu plus sombre...
(27-03-2013, 18:49:56)Jizial a écrit : [ -> ]ça n'était pas celle-là...
Mon ex-bleue est partie en Belgique et est une 2+2.
Celle du SSM, c'est celle de Jackal!! C'est une 260Z 2 places avec un bleu plus sombre...

Je confirme !!!

Et la mienne est trèèèèèèèèèèèès loin de l'état de ton ex 2+2... Confused
à ce point là? Smile
oki maintenant je sais qui est qui Wink vs avez les meme caisses pratiquement Langue

alors si elle est plus propre que ta bleu vu de pres Jackal ça doit etre quelque chose! Smile au plaisir et hate de rouler en Z un jour
(28-03-2013, 14:36:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]oki maintenant je sais qui est qui Wink vs avez les meme caisses pratiquement Langue

Sauf que Jizial roule en berline et moi en coupé ! Wink


(28-03-2013, 14:36:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]alors si elle est plus propre que ta bleu vu de pres Jackal ça doit etre quelque chose! Smile au plaisir et hate de rouler en Z un jour

Disons que la mienne est quasiment dans son jus alors que la light blue a été entièrement refaite... Ca fait une énorme différence vu de près !!!
Et bien entendu au plaisir de te voir à l'occasion
merci moi aussi , on trouvera plus de temps la prochaine sinon je te dit a bientot au ssm ou avant qui sais Wink
(28-03-2013, 14:47:12)Jackal a écrit : [ -> ]
(28-03-2013, 14:36:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]oki maintenant je sais qui est qui Wink vs avez les meme caisses pratiquement Langue

Sauf que Jizial roule en berline et moi en coupé ! Wink

Jalouse!!!!
Pages : 1 2 3