Japan Car

Version complète : Pièces OEM Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Bonjour à tous ! J'ai depuis 2011 la possibilité de me procurer des pièces OEM Honda depuis les États-Unis.. Étant donné les tarifs pratiqués là bas, autant en faire profiter un peu de monde Smile
Je peut donc faire venir toute sorte de pièces, tant que ça reste de dimension raisonnable (tout ce qui est PC par exemple ne vaut pas le coût à l'importation)
Si vous cherchez une pièce bien spécifique, donnez moi si possible la référence OEM Honda et je me charge de regarder si la pièce est dispo et à quel prix, si vous n'avez pas la référence, ce n'est pas un problème, je sais comment chercher Wink
Pour les pochettes de joints et les commandes complexes composés d'une multitude de petite pièce, je préfère demander impérativement les référence, car ça prend du temps de chercher les refs et je ne ne veut peut perdre du temps et prendre le risque de faire une erreur pour me la reprocher ensuite Wink

N’hésitez pas à me demander sur ce topic ou directement par MP Wink

Voici les pièces déjà importées:
- Filtre à huile, joint vtec pour delsol
- BAR sup EG6
- Cache HP arrière USDM EG hatch (Civic SI)
- Tapis de sol EG hatch/coupe
- Bavettes EG coupe, hatchback et ferio
- Accoudoir central EG

Tant que c'est disponible chez Honda, je peut tout avoir Cool
Un soufflet d'accord CG4 et le plastique de la console centrale que y'a tout au tour en pseudo ronce de noyer? Les lames OEM qui étaient en option à l'époque?
Merci Smile
Merci pour tes Service.
Je recherche la grille AV d'une PRELUDE 5G JDM.
Avec écrit PRELUDE sur le coté Droit.
Merci à Toi.
Je transmet Wink Par expérience, je sais qu'il ne peut pas avoir les options "honda access" mais à voir quand même pour la lame, par contre les pièces exclusivement JDM sont impossibles à avoir alexfrede, désoler :/
Ok Wink
L'Accord Coupé est un model déstiné au marché US, c'est une honda ou y'a rien de JDM en fait, c'est pratique Sac
Post pour suivre : nico1131 t'a contacté pour moi! Wink
Répondu par MPlug19 Wink

Petit up, j'ai l'impression que des consoles US pour eg sont dispo ! A voir dans quel état.
A confirmer donc Wink S'il y a des intéressés faites le moi savoir Smile
Bonsoir Zaboon,

Je recherche sans trop d'espérance, mais sait-on jamais:
BAR Av Inférieur d'ITR: 50205-ST7-000
Porte-Gobelets pour delSol: 83453-SR2-010
Nose Mask pour delSol: 08P35-SR2-101G
Moi je suis intéressé par la console Us pour EG, a combien elles sortent ?
Si tu peux avoir des photos aussi !
simpa sa a suivre
Présent aussi pour une console centrale d'eg !
zut, pas de JDM ni d'Honda Access Ouinn

mais belle initiative Smile si jamais, les 2 feux arrières USDM pour delSol suivant le prix Oops! j'ai pas la ref sinon je commanderais chez mon concessionnaire directement :x
a mon avis je serais pas le seul a en demandais mais des clignotants avant pour crx vtec ee8 voir la dispo e t le prix stp
TiBo33, pour la BAR inf d'itr, je sais que tu peut en avoir chez Honda en France, elles sont autour de 40€, j'en avais acheté une y'a quelques mois pour mon eg4 Smile Je regarde si je peut en avoir moins chère Wink

zaurelien, makuro, rsebconcept, as53, j'essaye de vous apporter une réponse ce soir, je transmet Wink
Zaboon a écrit :pour la BAR inf d'itr, je sais que tu peut en avoir chez Honda en France, elles sont autour de 40€, j'en avais acheté une y'a quelques mois pour mon eg4 Smile Je regarde si je peut en avoir moins chère Wink
Oui je sais pour la BAR, mais j'évite d'aller chez Honda près de chez moi ce sont des retardés, et c'est pour me renseigner si c'est moins cher aux US.
Pour le porte-gobelets et le nose mask tu peux demander aussi S'il te plait ?
(bon celui-là faut pas rêver, neuf ou occaz c'est très rare, mais je trouverais un jour peut-être...)
rsebconcept, quand on regarde bien, les consoles US était une option, donc il y a quelques exceptions en fait je pense Wink
Zaboon a écrit :Je transmet Wink Par expérience, je sais qu'il ne peut pas avoir les options "honda access" mais à voir quand même pour la lame, par contre les pièces exclusivement JDM sont impossibles à avoir alexfrede, désoler :/

Merci à Toi , Merci pour l'Info Wink
Zaboon a écrit :Edit: Honda USA relance apparemment la production de pièces autrefois arrêtés, comme par exemple les consoles US pour EG ! Je n'ai aucune idée de la durée de cet "évènement" mais je pense que c'est le moment de tenter sa chance pour des pièces quasi introuvable jusqu'aujourd'hui !

tu sais s'ils ont relancés les bra de capot et PC de delSol?

ça doit être ça, mais je ne sais pas si y a PC dedans Confused
08P35-SR2-102G
Et des des feux arr de fério, c'est possible?
Probablement, mais ce genre de pièces sont assez chères même aux US Confused Dès que j'ai les prix je te MP mais bon ne compte pas là dessus Wink
niavlysj a écrit :tu sais s'ils ont relancés les bra de capot et PC de delSol?

ça doit être ça, mais je ne sais pas si y a PC dedans Confused
08P35-SR2-102G
Salut niavlysj,
c'est vendu ensemble sous la même référence pour le bra de capot et de PC:
08P35-SR2-101G ou 08P35-SR2-102G
http://www.knology.net/~jediklc/partnumbers.htm
donc j'ai bien la bonne ref Smile

merci pour la confirmation
Ca couterai combien un authentique pare choc ar US pour civic 4G ? Big Grin
Zaboon a écrit :Probablement, mais ce genre de pièces sont assez chères même aux US Confused Dès que j'ai les prix je te MP mais bon ne compte pas là dessus Wink

Ok, merci. J'attends ton info
Mp envoyé messieurs !
Des nouvelles pour les pc ar US de 4G ?
Merde complètement zapé Wheell-R désoler ! Oops! Je m'occupe de regarder Wink
lol pas grave ya pas mort d'homme. Merci Big Grin
Zaboon, peux tu me communiquer le prix de console US noire, par mp, pour ma EG6 stp?
Merci d'avance.
Console US plus dispo malheureusement Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13