Japan Car

Version complète : [72] J'ai croisé une...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Vu cette après midi sur le parking du Auchan, un S13 couleur bordeaux, jantes rota, garée à coté de moi en Integra type R.
Le toyota mr2 etais a nous Smile
Vu que je m'étais trompé de topic :

Vue le 12 aux Rairies (49) une CRX rouge une ed9 je dirais et le 13 dans le centre ville du Mans une R32 GTR full stock en plaque ww

Et aujourd'hui ne revenant du Lude la supra mkIV que je croise régulièrement
croiser samedi 8 juin vers 18h au feux quécélard

Honda civic rouge qui a fait des appel des phares Wink

j été avec on accord CD9 blanc ( en passagé )
j'ai doublé aujourd'hui vers 18h15, 3 toyota gt86, 2 noires et une orange en convoi sur l'autoroute qui contourne le mans, j'étais en gt86 blanche... Wink
j'ai vu cet après-midi sur le parking de leroy merli vers 15h45
une toyota célica 4WD turbo, couleur rouge, vitres teinté, rajout de 3 manos sur le tableau et siege bébé à l'arriere.
quelqu'un d'ici?
(15-06-2013, 13:59:43)Aragorn Le Rouge a écrit : [ -> ]Vu que je m'étais trompé de topic :

Vue le 12 aux Rairies (49) une CRX rouge une ed9 je dirais et le 13 dans le centre ville du Mans une R32 GTR full stock en plaque ww

Et aujourd'hui ne revenant du Lude la supra mkIV que je croise régulièrement

quel couleur la supra mk4 ?
Gris foncé, celle de jscars.fr Wink
bon bha c etais pas moi lol
vendredi en soirée , j'ai croisé une ed9 rouge

Par contre j'ai bien cru qu'a un moment elle finirai dans le mur , a cause d'un frein a main pour négocier un virage Big Grin
je croise souvent une celica bleu au lude , et qui est souvent garer a côter du Peugeot ... quelqu un d'ici ?
Croisé au plan d'eau de mansigné, toyota supra avec kit carrosserie, et un stickers d'un site jscars.fr
(29-07-2013, 12:15:59)Jay72 a écrit : [ -> ]Croisé au plan d'eau de mansigné, toyota supra avec kit carrosserie, et un stickers d'un site jscars.fr

punaise je taf dans le secteur , elle a été vue plusieurs fois sur le lude ... je les jamais vue
Il est tout le temps en vadrouille avec sa supra j'ai l'impression Big Grin
oui plusieur fois j ai lu ici qu il a été vue
(28-07-2013, 16:11:58)psyko72 a écrit : [ -> ]je croise souvent une celica bleu au lude , et qui est souvent garer a côter du Peugeot ... quelqu un d'ici ?

c'est moiiii Smile
Un lancer Evo 10 Grise a Allonnes
pour info si jamais vous croisez un nissan 350Z cab nismo noire je le connais
Croisé hier entre Le Mans et Guécelard une EE8 noire stock sauf les jantes, immat SIV dans le 49.

J'étais dans ma legacy SW Wink
Vers 18h à La Fleche une EG (?) rouge capot noir avec plaque format US Wink
Hier après-midi, route de cerans, j'ai croisé une Mitsubishi 3000GT/GTO rouge RHD en plaque anglaise, j'étais avec le Civic Type S de ma femme, très jolie son cette GTO d'ailleurs ;-) , et ce matin route de la suze/allonnes je me suis amusé avec un EG ( a priori un ESI ) rouge capot noir gros échappement, j'étais encore une fois avec le Type S, on s'est tiré une bonne bourre ensemble ^^ , des gens d'ici ???
la gto c'est un collegue de boulot il allait au taf a la suze!
Ok, sa fais longtemps qu'il l'a ? il avait pas déjà une autre GTO avant ? Une grise par hasard ?
sa fait 3 ans qu'il la! il a aussi une mustang 2010 une mazda6 et une mx5! non c'est sa premiere gto
Je dois me tromper de personne alors ;-) . Sa fais 3ans qu'il la et il roule toujours en plaque anglaise !? Soit il a le goût du risque soit il a une combine et si c'est le cas sa m'interesserait de savoir ^^
Aperçu une EP3 orange avec plein de stickers type piste sur un plateau le tout sur la rocade du Mans vers 16h Big Grin
c'est pour le rallycross je l'ai croisé aussi et il y avait aussi une clio du meme genre lol ^^
----------
non pas de combine lol il a le gout du risque mdr mais en temps normal les poulets arrêtent rarement les caisses avec plaques anglaise auprès c'est de la faute a "pas de chance" lol je l'ai fait pendant 2ans avec ma civic
Cet aprem sur le parking du meeting aérien au Mans.

Une ITR blanche Big Grin
L'Eg Rouge avec le capot Noir c'est jordan un pote a moi de la flêche Smile
Une Evo grise sur le parking du quick avenue Bollée vers 13h Big Grin
Pages : 1 2 3 4