Japan Car

Version complète : [72] J'ai croisé une...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Yes Jordan avec capot noir il traîne Wink
salut les gars j'ai vu que vous aviez vu la celica avec le kit
elle est a ma femme elle a aussi une mx5 rouge
Quelqu'un connais une civic rouge jantes noir sur le mans ?
un crx del sol ??? si c'est ça c'est moiBig Grin
exact Smile
hier a spay apercu une EP3 grise au Controle technique
quelqu'un du forum ?
Cet aprem sur le parking des Atlantides ( compét de natation ) une Mazda 3MPS immat 49 Wink
civic eg4? feux a led et phares a fond noir??? moi je le connais ^^
J'ai croiser ce soir vers 20h30 sur allonnes un très beau civic type r fn2 white championship, j'étais en delsol VTI, quelqu'un d'ici ?
J'aperçois régulièrement une FK2 bleue sur le parking du golf de Sargé. Wink
FiSh je crois qu'on se croise régulièrement sur la route entre bricodepot allonnes et ntn, encore cette semaine d'ailleurs je pense t'avoir croiser avec ton ctr rouge, je suis en delsol vti blanc ;-)
Si c'est en semaine ce n'est pas moi. Et même le weekend je passe rarement par là-bas. Wink
Ah du coup c'est qu'il y a un autre CTR rouge qui traine dans le coin car effectivement c'est généralement en semaine que je le vois, autant pour moi Big Grin
J'ai croisé une Mitsubishi 3000GT noir RHD en début d'après midi au niveau du rond point de NTN, route de la suze, quelqu'un d'ici ? Très belle auto en tout cas ;-)
J'ai croisé  du moins il m'a doublé vendredi dernier, fin de matinée, du côté de la fontaine Saint Martin avec une Mr2 rouge, j'étais en prelude 4g bleue
Salut, deux gars en accord type R (elle en avait le derrière, becquet, double sortie...) samedi dernier, le 26 après midi aux alentours des 17h sur la rocade du Mans, ils sont sortie au Tertre rouge puis direction Antares.

Quelqu'un d'ici?
J'ai raté un épisode ou je ne sais quoi... Je sors fait un petit tour en moto.
J'ai croisé 2 Supra (une orange F&F like), des GTR, S2000, RX8 sans compter le nombre de petite bombinette française.

Y a quelque chose ce soir ? ce week-end ?
Gros rasso multi-marques vendredi soir dernier au parc Manceau.
Oui j'ai vu ça le lendemain sur facebook Sad
Pages : 1 2 3 4