Japan Car

Version complète : [72] Qui serait partant pour un vendredi soir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Moi je peux Vendredi, MR2 ou Celica T23 (ou les deux!)...
On se le fait se petit rasso vendredi soir pour le coup ou pas ? Moi toujours dispo mais j'avoue que faire sa un vendredi soir des 24h moto avec tout les flics partout...sa m'emballe que a moitier
je peux pas ce weekend le weekend prochain Wink
Pas la ce week pour une prochaine
Pas de soucis et c'est pas faux pour les 24... Vendredi prochain?
On se gère un ptit rasso tranquille vendredi 30 alors Wink
Ok pour moi
Ok pour le vendredi 30 Wink
le vendredi 30 ça me va !!
+1 Cool
AAAh ba voila nickel Big Grin !
je me permet de faire une petite pré-liste pour le coup :

- Cloud
- NukeX72
- Honda 17310
- Twincam Power
- Cooook72

Sa fait deja un peu de monde c'est cool Wink . Qui d'autres d'interessé ?
je pense que 2 3 potes vont me suivre (ek4 mx5 )
Pourquoi pas. Wink
Impeccable sa bouge Big Grin ! MAJ de la liste :

- Cloud + 1 pote
- NukeX72
- Honda 17310
- Twincam Power + 2 ou 3 potes
- Cooook72
- WrathAngel

Sinon pour l'endroit je vous propose le parking du Auchan Drive, c'est grand, ya jamais personne, c'est couvert, pas trop mal éclairé et en plus ont seraient juste a coté du KFC et autres ainsi que du Speed Park pour ceux qui souhaiterait tapé un ptit karting, qu'en pensez vous ???
Ok pour moi j'y pensais aussi =)
Si je suis dispo !! présent ! Pourquoi pas !
Wrath! ça faisait longtemps, ça sera l'occasion de se revoir! Smile
J'ai eu des echos de Sergio concernant la sortie sur le circuit le week end dernier...
Cloud a écrit :On se gère un ptit rasso tranquille vendredi 30 alors Wink

Au final, ça m'arrange aussi le 30.

Qu'est ce que vous prévoyez au programme?
NukeX@72 a écrit :Wrath! ça faisait longtemps, ça sera l'occasion de se revoir! Smile
J'ai eu des echos de Sergio concernant la sortie sur le circuit le week end dernier...
C'est clair que ca fait un moment !!!! Je te croise de temps en temps sur la route, mais je ne savais pas que tu étais retourné bosser au Mans... Sergio me l'a dit ce week end. Wink
Va jeter un oeil dans la section vidéos, y a une de mes sessions de ce week end... LOL
Surement présent ça fait longtemps
MAJ de la liste :

- Cloud + 1 pote
- NukeX72
- Honda 17310
- Twincam Power + 2 ou 3 potes
- Cooook72
- WrathAngel
- lefreestyler
- Nono72
- Cityhunter72

Sinon pour répondre a Nono72, rasso au parking du Auchan Drive vers 21h, blabla et shooting puis petite bouffe au KFC ( on sera juste a coté sa évite de prendre les caisses ) ou autres ( dans le coin ya que l'embaras du choix ) , et pour finir Speed Park pour ceux qui le souhaite.
Cloud a écrit :MAJ de la liste :
- Cloud + 1 pote
- NukeX72
- Honda 17310
- Twincam Power + 2 ou 3 potes
- Cooook72
- WrathAngel
- lefreestyler
- Nono72
- Cityhunter72
- Bugs gt4 (et je motive adrian pour faire augmenter le % de toy)
Cloud a écrit :MAJ de la liste :

- Cloud + 1 pote
- NukeX72
- Honda 17310
- Twincam Power + 2 ou 3 potes
- Cooook72
- WrathAngel
- lefreestyler
- Nono72
- Cityhunter72

Sinon pour répondre a Nono72, rasso au parking du Auchan Drive vers 21h, blabla et shooting puis petite bouffe au KFC ( on sera juste a coté sa évite de prendre les caisses ) ou autres ( dans le coin ya que l'embaras du choix ) , et pour finir Speed Park pour ceux qui le souhaite.

J'prends note!
Et j en profite de posté sa ici meme si c est pas la bonne rubrique mais sa fait plusieur fois que je les voi ! sur montfort le gesnois et plus présicément la pécardiere il y a une MX5 prépa avec arceau sa serai cool qu il vienne ! et déja vu sur connerre une EK prépa grise aussi on les voi pas souvent sur nos rasso sa serai cool de nouveau membres !
la mx5 arceauté et la ek de connéré viennent vendredi prochain! je connais les 2 !!
A sa le fait !!! je l ai est croisé plusieur fois mai jété en 2 roue^^
Impeccable, va y avoir du monde a ce rasso c'est carrement top sa fait plaiz Big Grin !
Peut etre présent avc un pote en prelude vti Wink
s14 blanc et or sera peut etre present
a quel heure le rasso????
Pages : 1 2 3 4 5 6 7