Japan Car

Version complète : [72] Qui serait partant pour un vendredi soir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
bouigass a écrit :Moi aussi j'ai beaucoup "glandouiller" sur cette route là LOL mais en moto, mon road trip: Cuissai direction Carrouges puis direction Sées puis la Croix Médavy direction Radon, bref quelques KM de bonheur ces routes, on en a pas beaucoup des comme ça en Sarthe :x

C'est ou ça, faut que tu me montres ça bigass LOL
Trop loin pour toi, t'aura fumé tes segments avant lol

C'est vers alencon ;-)
Pas de rasso prévu sur Le Mans ???
On est quand même dans la ville de l'Endurance mécanique avec l'un des + beau circuit du monde... Des rassos plus réguliers seraient sympa !!!
Jeffreez a écrit :Pas de rasso prévu sur Le Mans ???
On est quand même dans la ville de l'Endurance mécanique avec l'un des + beau circuit du monde... Des rassos plus réguliers seraient sympa !!!

Le fait d'avoir un circuit ne change rien tu sais
Le circuit est payant pour rouler dessus ...
Donc les rassos au Mans sont les memes rassos que partout en France
+1
sa serait sympa que l'on se voit plus souvent quand meme Cool
A voir si on peu s'organisé sa, mais bon avec l'hiver et le temps pourri qui va avec c'est pas évident...
Je sais que l'accès au circuit est restreint... mas c'est tout de même un grand symbole ! Ce serait sympa de se faire des rassos réguliers comme dans l'esprit des motos... sans pour autant faire des runs.
Qu'est-ce que vous en pensez ???
pour etre objectif il y'a au mans trop de bleue qui trainent en megane rs et qui sont a l'affut de verbaliser pour le moindre echapement qui fais trop de bruit
ç'est dommage mais ça freine un grand nombre de passionnéés
cocoaero a écrit :pour etre objectif il y'a au mans trop de bleue qui trainent en megane rs et qui sont a l'affut de verbaliser pour le moindre echapement qui fais trop de bruit
Shock
Moi je les trouve plutot tolérants au Mans...
WrathAngel a écrit :
cocoaero a écrit :pour etre objectif il y'a au mans trop de bleue qui trainent en megane rs et qui sont a l'affut de verbaliser pour le moindre echapement qui fais trop de bruit
Shock
Moi je les trouve plutot tolérants au Mans...

C'est clair, c'est dommage que personne a envie de se bouger :roll:
Juste pour se voir et partager entre passionnés Wink

Je roule tous les jours avec mon EJ9 qui fait un peu de bruit et j'ai eu encore de problèmes LOL
Faut juste se motiver un peu, prévoir une date pas trop tard, ni trop tôt XD
pour avoir le plus de monde possible comme la dernière fois parking du Auchant drive.
.........
Un rasso mensuel c'est une EXCELLENTE idée, Terry !!! Moi je suis partant.
Les "Bleus" seront compréhensifs si on ne fais pas les kékés... Et puis avec des Mégane RS lol !!!
je suis partant pour un rasso mensuel
le parking couvert d'auchant c'est morts on se fais viréé a chaque fois
donc a voir pour un lieu mieux aproprier
cocoaero a écrit :je suis partant pour un rasso mensuel
le parking couvert d'auchant c'est morts on se fais viréé a chaque fois
donc a voir pour un lieu mieux aproprier

Moi aussi partant Smile
Par contre pour le parking couvert c'est dommage Cry
Pour un parking couvert, qui je crois n'est pas surveillé, il y a le parking du Carrefour Market des Maillets.
Pour des rassos tranquille, on pourrait tenter... Wink
c'est ou maillet?
Vers le Leclerc des Fontenelles.
Les maillets, c'est quand tu pars de la place de la République, et tu que tu remontes la rue au niveau du Lycée Montesqieu, en direction du Leclerc des Fontenelles. (Celui route de Bonnetable)

Mais ce même Leclerc est désormais surveillé (hors l'accord du dimanche matin) par un maitre chien, qui refuse toute utilisation du Leclerc pour des rassos !
(j'en ai fait l'experience il y a 3 ou 4 mois)
On pourrait tenter le Carrefour Market des Maillets... On verra !!!
Un rasso mensuel comme par exemple le 1er jeudi soir de chaque mois par exemple.
Cela permettrait de se retrouver, de discuter entre passionnés sans être obligés de rester 3 heures non plus. En le faisant régulièrement, on peut espérer qu'il y ait de plus en plus de monde à venir.
Jeffreez a écrit :On pourrait tenter le Carrefour Market des Maillets... On verra !!!
Un rasso mensuel comme par exemple le 1er jeudi soir de chaque mois par exemple.
Cela permettrait de se retrouver, de discuter entre passionnés sans être obligés de rester 3 heures non plus. En le faisant régulièrement, on peut espérer qu'il y ait de plus en plus de monde à venir.

Salut, tu veux dire le 1er vendredi de chaque mois!

Si c'est le jeudi, vu que c'est en semaine (fin de semaine), il y aura encore moins de monde.

Je sais que ça fera loin pour pas mal de monde, si vous tenez absolument à trouver un parking couvert, il y à celui de la Flèche, il y à 1h maxi d'Auchan!
Je suis de Cérans-Foulletourte et la route pour monter à Auchan se fait plutôt bien!

Sinon dès que le lieu des déterminé, s'il y avait moyen de mette une adresse ou un plan pour les gars qui sont pommé en Sarthe, comme moi quoi! Wink
moi je travail le week end donc je suis plutot dispo en semaine , meme si c est pas pendant 3 heures mais sa pourrai etre sympa un 20h30-21h jusqu a 23h par exemple
A la fac, y'a pleins de parking, mais pas couvert par contre Wink
La Flèche, ça fait un peu trop loin pour tout ceux qui sont sur Le Mans (dsl Nono72!)
La Fac c'est pas mal ça... Même si ce n'est pas couvert c'est cependant bien éclairé.
On peut se fixer le 1er vendredi 2012 (le vendredi 6 janvier)au parking de la Fac de droit par exemple, 21h, pour voir ce que ça donne !!!
manstein a écrit :Les maillets, c'est quand tu pars de la place de la République, et tu que tu remontes la rue au niveau du Lycée Montesqieu, en direction du Leclerc des Fontenelles. (Celui route de Bonnetable)

Mais ce même Leclerc est désormais surveillé (hors l'accord du dimanche matin) par un maitre chien, qui refuse toute utilisation du Leclerc pour des rassos !
(j'en ai fait l'experience il y a 3 ou 4 mois)

...........
Elle est ou la fac(adresse, plan)?

Merci
La Fac est sur l'avenue Olivier Messiaen. C'est après l'Hôpital en remontant l'avenue Rubillard, direction Laval.
pour ma part je suis ok pour se voir plus souvent mais le 1er vendredi je suis au rasso us a mulsanne...
et en semaine c'est trop chaud( les playmobiles sont moins tolérents avec le bruit un jeudi...)
c est bientot le premier vendredi du mois :rock:
Je vais essayer d'être de la partie. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7